Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vitesse des troupes en campagne

Aller en bas 
+2
Lugotorix
nidor
6 participants

Vos troupes mettent 3 tours pour faire 100 km
Normal, c'est lent une armée
Vitesse des troupes en campagne Vote_lcap8%Vitesse des troupes en campagne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bhô, un tour c'est pas vraiment 6 mois, c'est tout
Vitesse des troupes en campagne Vote_lcap17%Vitesse des troupes en campagne Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Trop lent à mon goût
Vitesse des troupes en campagne Vote_lcap58%Vitesse des troupes en campagne Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Trop rapide ! On n'a pas le temps d'intercepter l'ennemi
Vitesse des troupes en campagne Vote_lcap0%Vitesse des troupes en campagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout !
Vitesse des troupes en campagne Vote_lcap17%Vitesse des troupes en campagne Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:04

Moi je m'en plains depuis longtemps, et j'ai trouvé la soluce depuis longtemps, ce qui m'as permis de "réaimer" le jeu.
Pleins d'avanttages avec ma nouvelle vitesse, mais j'ai le flemme de les exposer.

La méthode: que ce soit un mod ou n'importe quoi, vous allez dans data/ desrc_character ( fichier text)
Là vous repérez "starting action point" et vous le changer selon vos désirs.
Par exemple : 80 remplacé par 160 double la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:08

pas mal du tout nidor. Si on met "999" qu'est ce ça donne? De même que si l'on met "1"?^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:42

Bag César fesais la gaule en quelque semaine a peine... donc je dis que les romain devrais avoir pas mal plus de vitesse. Par contre les peuple désorganiser devrais eu avoir une vitesse diminuer. D'un autre côté la plupart des général ne fesais pas ce que césar réussissais a accomplir donc va savoir... je doublerais personnellement. Idéalement je ferais que les route améliore de beaucoup la vitesse. L'artillerie dans la vase ou sur une route.. on vois vite une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:52

Personne ne s'y interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:03

Moi j'ai voté que je m'en foutais Razz

Nan sérieux qu'est-ce qu'elle a la vitesse des troupes ?
Je la trouve tout à fait normal pis si tu trouve que ça va pas assez vite fait les courrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:12

C'est en campagne, tu as vu Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:31

Tu veut dire sur la carte de campagne ?

Si c'est celà en effet les armées se déplacent très lentement mais il te suffit d'appuyer sur espace pour les faire se déplacer beaucoup plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:36

bof elles sont bien en plus pour se taper des bigs armées je prefere les ralentir comme ça tu prévois le pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:10

le problème avec RS, c'est qu'après avoir goûté la vitesse de déplacement, dur de revenir à un autre mod (le choc en rejouant à RTR Vitesse des troupes en campagne 738375 ), quant à vanilla, euh, me souviens plus Vitesse des troupes en campagne 639432
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:12

Très juste! RS était bien pour ça.
Du coup après t'as envie d'aller bidouiller dans les fichier pour augmanter la vitesse de quelques km ^^
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:30

Colonnelburton a écrit:
Tu veut dire sur la carte de campagne ?

Si c'est celà en effet les armées se déplacent très lentement mais il te suffit d'appuyer sur espace pour les faire se déplacer beaucoup plus vite Razz

Il le fait exprés ou quoi Razz ?
La vitesse, c'est à dire le nombre de kilomètres par tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:36

Ha daccord, dans ce cas tu aurais dû dire la distance de déplacement par tour ^^

Pour les mod qui ont la formation en 0 tours comme RS ou SPQR:TW c'est très bien d'avoir plus de mobilitée mais pour les mods qui se joue en 1 tour celà enlèverais de la stratégie.

Pour ma part je ne touche jamais à ce genre de chose, je joue les mods tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:37

Moi, mis à part RTR et RS, les autres c'est vraiment trop lent ! Mettre 3 tours pour atteindre une ville ça m'énnerve. ca décourrgae des raids maritimes éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:50

Non au contraire celà permet plus de tactiques.

Des barbarres sont proche des chez moi, vais-je les affronter et remettre ma conquête de cette ville à plus tard ou vais-je prendre cette ville et laisser celle-ci sans défence ?

Tu vois ça laisse plus de choix, après c'est une affaire de gôuts Smile

Mais j'avoue que dans vanilla c'est un peut juste.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:14

Oui. Quand tu dois attendre 10 tours pour avoir une armée puis dix tours pour l'envoyer là où tu veux, c'est décourrageant...
En fait, il faudrait qu'un tour soit plus court ( disons 4 mois), la vitesse un peu plus rapide, mais les temps de crétaion prendraient plus de tours.
Alors ce serait plus long à terminer mais aussi plus jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse des troupes en campagne Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des troupes en campagne   Vitesse des troupes en campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse des troupes en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec la vitesse du jeu.
» Vitesse de déplacement sur la carte de bataille...
» embarquement troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com