Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     L'euthanasie humaine?

    Aller en bas 
    +12
    Korto_13
    Baron Von Limpzen
    UDun
    The Warriors King
    nidor
    bince6610
    Lugotorix
    {Ior el}
    Bigrat
    General_Terran
    Temudhun Khan
    adric
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:08

    Van's 2799 a écrit:
    Pour revenir a l'handicapé menttal :

    Je crois qu'un handicapé, dans le cas où il se rend compte de sa maladie, se rend aussi compte ( pour des maladie très handicapante dans la vie), qu'il ne peut pas vivre comme le commun des mortel, et, logiquement, il doit en soufrir. Toute la question de notre société, basé sur des phobies du meutre, est de différencier le service du meurtre ...


    Tout à fait d'accord, il faut aussi essayer de venir à la place de la mere ou alors d'un handicapé "consient" (en connaissant biensur ses principaux defauts) et à tous cela ajoute aussi les comportements psychologique de chacun, par exemple la culpabilité, genre l'enfant peu sentir qu'il est un poids pour ses parents, il peut rien faire, il y a que ses parents(au moins) qui le soutiennent et les autres le meprisent... c'est une souffrance horrible si quelqu'un essaye de ressentir ca!
    En plus avec un handicapé mental il y a aussi les parents qui souffrent, tant que l'enfant vivra eux ils pourront jamais dire qu'ils font du bien puisqu'il y a aucune evolution, ils se sentent eux aussi une certaine culpabilité, ils ne seront jamais heureux, soulagés.
    comment voulez vous qu'ils sentent la "liberté" de leurs enfant? la mort en est deja une... sauf si il y en a ici que ca leurs fait peur et trouvent la mort quelque chose d'injuste...ca c'est autre chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:10

    Temudhun Khan a écrit:
    Mais un homo souffre aussi d'être différant, et on peut pas dire que l'euthanasier pour ça soit lui rendre service. Je penses qu'on peut rendre la différence d'un handicapé mental supportable sans mettre fin à ses jours, par exemple en lui faisant rencontrer des gens comme lui.

    un homo peut s'exprimer, peut se defendre, peut faire quelque chose de grandiose même! tu isole les problémes et c'est pas etonnant que tu trouve des cas qui ne collent pas avec ce que je dis.
    en plus un homo ne l'est pas dés la naissance :Sans commentai
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:20

    Mais en considérant que l'handicapé souffre et doit mourir, tu places ton point de vue avant le sien. Comme tu l'as dit, il ne peut pas se défendre. Et toi tu vas lui imposer ta compassion et mettre fin à sa vie alors que si ça se trouve il est heureux tel qu'il est.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:25

    mais puisque on te dit qu'il y a pas moyen, j'ai donné tant exemple (ne me dis pas que t'en veu encore ^^'), j'ai parlé de l'enfant seul et tous les problemes qu'ils sur le dos et puis des parents.
    en plus avec ce que tu dis à la fin tu insinue que l'enfant est inconsient...
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:42

    Non, je dis que l'enfant n'a pas la même conscience que toi. Tu considères qu'il vit la misère parce que tu ne veux pas être à sa place, mais moi je penses que ça place peut très bien lui plaire et que j'ai pas à lui imposer mon opinion surtout en le tuant.
    Se dire qu'un enfant handicapé est toujours seul, ça s'appelle une prénotion. Malgré sa différence il peut très bien être aimé tel qu'il est et pas forcément que par ses parents, et il peut rencontrer des gens comme lui qui vivent très bien leur état, ça peut aider.
    Considérer que tuer le gamin c'est rendre service aux parents, là je crois que c'est vraiment pire que tout. C'est horrible de vivre avec un enfant handicapé ? C'est sûr que vivre après l'avoir fait euthanasier, ça doit être merveilleuuuux pale
    Tu peux donner autant d'exemples que tu veux, c'est pas ça qui te donnera raison. Si on pouvait tout justifier par des exemples, on pourrait faire ce qu'on veut.

    Une dernière chose : Il y a quelques années, un trisomique je sais plus combien a porté plainte contre ses parents pour ne pas l'avoir avorté malgré qu'ils aient su par échographie ce qu'il était. A priori c'est plutôt un exemple qui t'arrange, mais que penses-tu de ce genre d'attitude ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:55

    Temudhun Khan a écrit:
    Non, je dis que l'enfant n'a pas la même conscience que toi. Tu considères qu'il vit la misère parce que tu ne veux pas être à sa place, mais moi je penses que ça place peut très bien lui plaire et que j'ai pas à lui imposer mon opinion surtout en le tuant.
    Se dire qu'un enfant handicapé est toujours seul, ça s'appelle une prénotion. Malgré sa différence il peut très bien être aimé tel qu'il est et pas forcément que par ses parents, et il peut rencontrer des gens comme lui qui vivent très bien leur état, ça peut aider.
    Considérer que tuer le gamin c'est rendre service aux parents, là je crois que c'est vraiment pire que tout. C'est horrible de vivre avec un enfant handicapé ? C'est sûr que vivre après l'avoir fait euthanasier, ça doit être merveilleuuuux pale
    Tu peux donner autant d'exemples que tu veux, c'est pas ça qui te donnera raison. Si on pouvait tout justifier par des exemples, on pourrait faire ce qu'on veut.

    parsque je veux pas être à sa place??? :Gné: :Gné: :Gné:
    OMG mais tu m'as absolument pas compris, j'étais justement entrain de dire de se mettre à la place de l'handicapé (comme un être conscient!) et des parents pour mieucomprendre mon point de vue et toi tu me dis ca???
    t'es aveugle ou quoi?? L'euthanasie humaine? - Page 2 51215

    ah ouais c'est une superbe vie celui de l'handicapé, il peut pas marcher, il peut pas parler, il peut pas prendre une fourchette pour bouffer, il restera avec la même mentalité à vie... t'es sur que ton post ne cherchais pas à me contrer? au lieu de defendre les handicapés --
    parsque ce que tu est entrain de raconter et avec la façon dont tu le fais...


    Citation :
    Considérer que tuer le gamin c'est rendre service aux parents, là je crois que c'est vraiment pire que tout. C'est horrible de vivre avec un enfant handicapé ? C'est sûr que vivre après l'avoir fait euthanasier, ça doit être merveilleuuuux pale


    met toi à leurs place... :Sans commentai et relis mes precedents messages...


    Citation :
    Tu peux donner autant d'exemples que tu veux, c'est pas ça qui te donnera raison. Si on pouvait tout justifier par des exemples, on pourrait faire ce qu'on veut.

    Des exemples sont des preuves! et vu que tu ne comprend pas j'ai me suis demandé si il faut que je t'en donne d'autres.
    soit tu ne me pige pas, soit t'as une façon de raisonner assez inquetante
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

    T'as pas compris, j'ai pas dit que t'essayais pas de te mettre à la place du gars mais que tu aimerais pas vivre sa vie. C'est différent.

    Cela dit j'ai l'impression qu'on prend pas les handicapés mentaux au même niveau, moi je pensais aux trisomiques 21, aux autistes ou à des gars un peu "attardés" (doit y avoir un autre mot mais je l'ai pas en tête), pas de ceux qui sont atteints au point de pouvoir ni parler ni bouger ni rien. Là c'est sûr que c'est très différent. Donc désolé, je t'avais pas bien compris Fiston

    Pour les exemples, on peut dans tous les cas en donner des pours et des contres dans n'importe quelle discussion, mais 100 exemples valent pas un argument à mon avis.

    La psycho, non merci, je suis déjà en socio je vais pas cumuler.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:27

    lol, mais non là c'est pas que je donne QUE des exemples mais j'argumentais aussi.

    Citation :
    Tu considères qu'il vit la misère parce que tu ne veux pas être à sa place

    sinon avec ce que je disais avant et ce que tu m'avais repondu on dirait vraiment que tu disait que j'essayais pas à me mettre à sa place Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lugotorix
    Sénateur
    Lugotorix


    Nombre de messages : 7982
    Age : 34
    Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
    Date d'inscription : 13/05/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:35

    whaaaaa ça me rappelle un combat entre Fatman et Festina^^ Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:53

    mdrr lugo
    en plus c'est pas la premiere fois que moi et temudhun on se comprend pas :lol!: , enfin soit on vera ce que ca va donner à la suiite :oK:
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:55

    Non, je disais que tu voulais pas être à sa place, pas que tu voulais pas t'y imaginer. Pas la même chose.
    Oui, je sais que tu arguments, mais là ça j'ai répondu ça parce que t'avais l'air de penser que ce qu'il me fallait, c'était des exemples.

    Un combat, à ce point Lugo ? Et tu repenses à un en particulier ou tous en général ?
    Revenir en haut Aller en bas
    adric
    Edile
    adric


    Nombre de messages : 268
    Age : 38
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 09/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:53

    De un désoler pour le nom du topic, je savais pas l'hortographe.

    Bon je vous laisse une journée et vous me remplisez trois pasge. Pas grave c'est le fun vous lire.

    je vais expliquer mon point de vue.

    Pour les bébé, quand un bébé née et que on sais que il ne pourras avoir une vie normal, que il sera confiner pour le reste de ces jour a un lit avec 1000 machine autour de lui, que il aura jamais consience de son environement. Les parent devrais avoir le choix de mettre fin tout de suite a la vie de l'enfant plutot que de lui faire vivre un calvaire. Tout autre espce animal, le ferrai alors pourquois somme nous imcapable de cette compasion nous?

    Pour les adulte la je choix leur revien, du fait de leur consience. Un handicaper phisique peu choisir de rester en vie, mais un autre peu demender au medcin de finir ces soufrance. Mais faut que cela soit bien encadré pour que il n'est pas d'abus.
    Revenir en haut Aller en bas
    UDun
    Divus
    UDun


    Nombre de messages : 1483
    Age : 38
    Localisation : Mt Olympe
    Date d'inscription : 02/08/2006

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:17

    adric a écrit:
    De un désoler pour le nom du topic, je savais pas l'hortographe.

    Pas de soucis, je te laisse le soin d'éditer le premier post de ton topic pour corriger le titre :oK:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pc-infogame.com
    Korto_13
    Consul
    Korto_13


    Nombre de messages : 1104
    Age : 113
    Localisation : Entrain de baver sur son ordis
    Date d'inscription : 22/08/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:59

    Je suis d'accord avec Terran.

    C'est de l'Eugènisme de tuer un gosse sous prètexte qu'il aura une vie malheureuse alors qu'on n'en sait rien,un trisomique peut parfaitement vivre heureux alors stop les dèlires.
    Pas contre pour l'Euthanèsie d'un malade en phase terminal je suis pour.


    Citation :
    Les parent devrais avoir le choix de mettre fin tout de suite a la vie de l'enfant plutot que de lui faire vivre un calvaire. Tout autre espce animal, le ferrai alors pourquois somme nous imcapable de cette compasion nous?

    Les "animaux" ne vivent pas dans le mème milieux que nous,sa change tous,a ce que je sache je dois me battre contre des lions pour survivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
    Lugotorix
    Sénateur
    Lugotorix


    Nombre de messages : 7982
    Age : 34
    Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
    Date d'inscription : 13/05/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:35

    Temudhun Khan a écrit:
    Non, je disais que tu voulais pas être à sa place, pas que tu voulais pas t'y imaginer. Pas la même chose.
    Oui, je sais que tu arguments, mais là ça j'ai répondu ça parce que t'avais l'air de penser que ce qu'il me fallait, c'était des exemples.

    Un combat, à ce point Lugo ? Et tu repenses à un en particulier ou tous en général ?

    non juste qu'ils ont faillis se faire jarter et que des topics ont été verouillés^^

    sinon je ne connais aucune maladie qui confine l'enfant (des sa naissance) pour le reste de sa vie entouré de machines, je croyais qu'on le devenait par le temps, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:00

    Ah, ouais, ça devait quand même être assez violent Shocked Et ça ressemblait vraiment à ça, notre "dispute" avec WK ?

    Disons qu'une maladie à elle seule, probablement pas, mais si tu cumules ...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:50

    mdrr mais ca depassait à peine le pacifisme!(guh guh guh) tu exagere lugo!! :lol!:

    sinon pour le topic je ne vois pas d'arguments qui deduisent que ce que je dis est faux, donc j'ai rien à ajouter...
    Revenir en haut Aller en bas
    adric
    Edile
    adric


    Nombre de messages : 268
    Age : 38
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 09/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:09

    DEs maladie de naissance qui confine l'enfant au machine il en a. Pas des pelle, mais il en a. Les nom m'échape pour le moment, mais apres une petite recherche on peux en ttrouver.

    Rapidement comme maladie qui brisse une vie avent d'avoir commencer, la Trisomie 21. Qui causse entre autre une déficience profonde grave, rendant l'individue incapable de subvenir a ces besoin seul. Pour le reste de ces jour il aura besoin de quelqun a ces coter pour le faire vivre.

    Celon vous est-ce une vie sa? Pour la personne, pour sa famille?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:12

    T'aurais facilement pu trouver pire, je penses que même si la vie d'un trisomique 21 n'est pas forcément à envier, c'est pas ce qu'il y a de plus terrible et c'est pas pour ce genre de maladies que j'accorderais l'euthanasie.
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:42

    Stoper un traitement n'est rien d'autre que de laisser le malade mourrir naturellement. être inconcient et brancher 24h n'est pas des plus aggréable ou naturel pour un humain.

    Par contre le suicide assister pour les gens triste... c'est carrément encourager le suicide pour des raison de dépression. Par contre lorsque l'on parle de gros malade...

    Sacher qu'un gros malade ne vivra pas avec "plus" de souffrance si on stop son traitement, il va tout bonnement crever assé rapidement. Les grosse drogue administré au malade(morphine) sont des alternative impossible à poursuivre pendant des mois. Après 1 ou 2 semaines.... l'innévitable arrive. Les drogue anti-douleur ne traite pas le malade, et si lui décide que mourrir vaux mieu que de passé 2 semaine légumes.... bah il en a le droit. Pour les bébé, je suis contre.

    Trisomique ou en formation dans le ventre(avortement) on parle de meurtre et personne ne pourra me faire croire que c'est autre chose. Donner la mort sans que l'autre ne le désire est passible d'emprisonnement, la donner parce l'autre le désire est même passible d'emprisonnement. Alors pour moi commencer a encourager l'avortement ou de promouvoir le meurtre d'un bébé défficiant... ma question est et alors? Des gens défficiant peuvent être plus heureux que des gens normals parfaitement constituer. De toute façon ce qui cause le malheurs n'est pas la défficiance mais la façon de l'aborder. Tout comme n'importe quel autre chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:30

    General_Terran a écrit:
    Stoper un traitement n'est rien d'autre que de laisser le malade mourrir naturellement. être inconcient et brancher 24h n'est pas des plus aggréable ou naturel pour un humain.

    Par contre le suicide assister pour les gens triste... c'est carrément encourager le suicide pour des raison de dépression. Par contre lorsque l'on parle de gros malade...

    Sacher qu'un gros malade ne vivra pas avec "plus" de souffrance si on stop son traitement, il va tout bonnement crever assé rapidement. Les grosse drogue administré au malade(morphine) sont des alternative impossible à poursuivre pendant des mois. Après 1 ou 2 semaines.... l'innévitable arrive. Les drogue anti-douleur ne traite pas le malade, et si lui décide que mourrir vaux mieu que de passé 2 semaine légumes.... bah il en a le droit. Pour les bébé, je suis contre.

    Trisomique ou en formation dans le ventre(avortement) on parle de meurtre et personne ne pourra me faire croire que c'est autre chose. Donner la mort sans que l'autre ne le désire est passible d'emprisonnement, la donner parce l'autre le désire est même passible d'emprisonnement. Alors pour moi commencer a encourager l'avortement ou de promouvoir le meurtre d'un bébé défficiant... ma question est et alors? Des gens défficiant peuvent être plus heureux que des gens normals parfaitement constituer. De toute façon ce qui cause le malheurs n'est pas la défficiance mais la façon de l'aborder. Tout comme n'importe quel autre chose.


    Legere impression que tu n'arrive pas à te mettre à leurs place... Rolling Eyes
    je ne vais pas me repeter 100 fois, rend toi compte des souffrance qu'ils puissent subir!!

    Citation :
    Des gens défficiant peuvent être plus heureux que des gens normals parfaitement constituer.

    ces gens deficiants sont discriminés, ils ont des problemes familiaux (les autres membres de la famille ou les amis sont capables de le discriminer ex aussi), avec cela il est rempli de probléme psychique et psychologique, il se rend lui même compte de son defaut (il aura tendance à se sous-estimer)... il y a tant de problémes devant lui! mais pour il y a pas de bonheur qui peut lui faire oublier tout ca! il souffre!!
    reflechis avant d'ecrire!


    Citation :
    Par contre le suicide assister pour les gens triste... c'est carrément encourager le suicide pour des raison de dépression. Par contre lorsque l'on parle de gros malade...

    Sacher qu'un gros malade ne vivra pas avec "plus" de souffrance si on stop son traitement, il va tout bonnement crever assé rapidement.

    heuuu tu sais, c'est le malade qui demande de se faire euthanasier, et il sont parmis tous le plus conscient!
    les gros malades ne sont pas seulement ceux qui crevent en un rien de temps mais aussi, mais surtout ceux qui souffrent, mais sache qu'il y a des maladies qui sont longues donc oublie ton argument...

    bon je vais pas me repeter, je ne pense pas que j'ai un autre cruc à ajouter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:00

    Citation :
    General_Terran a écrit:
    Des gens défficiant peuvent être plus heureux que des gens normals parfaitement constituer.

    ces gens deficiants sont discriminés, ils ont des problemes familiaux (les autres membres de la famille ou les amis sont capables de le discriminer ex aussi), avec cela il est rempli de probléme psychique et psychologique, il se rend lui même compte de son defaut (il aura tendance à se sous-estimer)... il y a tant de problémes devant lui! mais pour il y a pas de bonheur qui peut lui faire oublier tout ca! il souffre!!
    reflechis avant d'ecrire!

    le probléme c'est que toi-mêm ce que tu dit n'est peut-être pas vrais. Qui a pus, un jour, demander a un malade mental si il souffre ? ( pour des malades qui ne peuvent pas répondre > qui ne peuvent pas demander de lui-même l'euthanisit... )


    Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Korto_13
    Consul
    Korto_13


    Nombre de messages : 1104
    Age : 113
    Localisation : Entrain de baver sur son ordis
    Date d'inscription : 22/08/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:14

    Citation :
    je ne vais pas me repeter 100 fois, rend toi compte des souffrance qu'ils puissent subir!!

    J'ai deja vus des trisomiques heureux,il y a mème des acteurs trisomiques.....on est plus au XVIII sièlce,de nos jours un trisomique peux avoir une vie presque normale,alors bon tes histoires de souffrances......

    (Soit dit en passant j'ai un pote èpileptique,dommage qu'on pouvait pas savoir qu'il allait l'ètre on aurais pus l'avorter avant et lui eviter d'ATROCE souffrance qui font de sa vie un enfer sans intèret....)



    Citation :
    e probléme, c'est que toi-mêm ce que tu dit n'est peut-être pas vrais, qui a pus, un jour, demander s'il un malade mental ensait vraiment de son cas

    Suffit de reguarder par rapport a l'age mental.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
    Baron Von Limpzen
    Censeur
    Baron Von Limpzen


    Nombre de messages : 3216
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit ... ! X)
    Date d'inscription : 07/09/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:33

    Désolé, ma répoe n'était pas tès claire, elle est édité ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arioch
    Edile
    Arioch


    Nombre de messages : 235
    Age : 54
    Date d'inscription : 14/05/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:52

    Bon j'ai pas eu la patience de tout lire mais je vais vous dir emon poins de vue a 38 balais

    je suis normal, sain d'esprit (ma femme ne dira jamais ca quand je joue a total war Razz )

    Mais si un jour je me retrouve totalement inapte, completement diminué je souhaite que quelqu'un me debranche... Pourquoi ? car depuis tout petit je veux mourir debout ! Tout est dit ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:03

    Tu te prends pour Benkei ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Arioch
    Edile
    Arioch


    Nombre de messages : 235
    Age : 54
    Date d'inscription : 14/05/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:12

    euh c'est qui benkei ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:14

    Un moine guerrier japonais qui est mort au combat et est resté debout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arioch
    Edile
    Arioch


    Nombre de messages : 235
    Age : 54
    Date d'inscription : 14/05/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:59

    Flute moi qui adore la culture japonaise je le connais pas...

    ca m'etonne pas il y en a des dixaines comme ca dans leur histoire. Le simple fait de faire un vrai seppuku montre a quel point ces gens sont fanatiques et dégagé de leut propre corps
    Revenir en haut Aller en bas
    The Warriors King
    Edile
    The Warriors King


    Nombre de messages : 376
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 31/12/2007

    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:57

    Van's 2799 a écrit:
    Citation :
    General_Terran a écrit:
    Des gens défficiant peuvent être plus heureux que des gens normals parfaitement constituer.

    ces gens deficiants sont discriminés, ils ont des problemes familiaux (les autres membres de la famille ou les amis sont capables de le discriminer ex aussi), avec cela il est rempli de probléme psychique et psychologique, il se rend lui même compte de son defaut (il aura tendance à se sous-estimer)... il y a tant de problémes devant lui! mais pour il y a pas de bonheur qui peut lui faire oublier tout ca! il souffre!!
    reflechis avant d'ecrire!

    le probléme c'est que toi-mêm ce que tu dit n'est peut-être pas vrais. Qui a pus, un jour, demander a un malade mental si il souffre ? ( pour des malades qui ne peuvent pas répondre > qui ne peuvent pas demander de lui-même l'euthanisit... )

    Korto_13 a écrit:
    Citation :
    je ne vais pas me repeter 100 fois, rend toi compte des souffrance qu'ils puissent subir!!

    J'ai deja vus des trisomiques heureux,il y a mème des acteurs trisomiques.....on est plus au XVIII sièlce,de nos jours un trisomique peux avoir une vie presque normale,alors bon tes histoires de souffrances......

    (Soit dit en passant j'ai un pote èpileptique,dommage qu'on pouvait pas savoir qu'il allait l'ètre on aurais pus l'avorter avant et lui eviter d'ATROCE souffrance qui font de sa vie un enfer sans intèret....)



    Citation :
    e probléme, c'est que toi-mêm ce que tu dit n'est peut-être pas vrais, qui a pus, un jour, demander s'il un malade mental ensait vraiment de son cas

    Suffit de reguarder par rapport a l'age mental.



    bon :Sans commentai


    Citation :
    le probléme c'est que toi-mêm ce que tu dit n'est peut-être pas vrais. Qui a pus, un jour, demander a un malade mental si il souffre ? ( pour des malades qui ne peuvent pas répondre > qui ne peuvent pas demander de lui-même l'euthanisit...)

    apparement je dois montrer ma maniere de penser:
    je vois ce que les handicapés mentaux ont à faire face: les discriminations, les problemes sociales, se culpabiliser et des problemes psychologiques.
    pour le moment je ne vois rien d'illogique... tous le monde est d'accord avec ca? je continue...
    je prend donc un par un:
    est-ce qu'il peut eviter la discrimination? ---> non
    est-ce qu'il peut eviter les differents problemes socials? ---> non
    va-t-il se culpabiliser? mais les gars, reflechissez!! Shocked c'est certain qu'il va voir sa difference avec les autres et biensur il va pas se sentir superieur mais justement inferieur!!! --
    Avec tous les problemes qu'il va avoir: ne vas-til pas avoir des problemes psychologiques grave? SUREMENT!



    alors essayez de vous mettre à sa place... ah mais p*tain vous passez une chouette vie les gars! bravo!

    (pour handicapé mental, j'entend ceux qui ne peuvent pas raisoner, avoir une logique, les defauts physique je n'y donne pas importance, mais la raison c'est la chose la plus importante à un être humain)

    Citation :
    "J'ai deja vus des trisomiques heureux,il y a mème des acteurs trisomiques.....on est plus au XVIII sièlce,de nos jours un trisomique peux avoir une vie presque normale,alors bon tes histoires de souffrances......"

    merci de voir les choses de surface, personne ne connait le bonheur des autres, et quel est son bonheur, surtout si tu connais pas son histoire, surtout quand t'es pas temoin de ce qu'il a vecu...
    mais tu peu savoir ce qui fait souffrir quelqu'un il y a rien de plus facile que ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'euthanasie humaine? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: L'euthanasie humaine?   L'euthanasie humaine? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'euthanasie humaine?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Unité 731 ,la limite de la folie humaine?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: La Tribune Libre-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie