Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème-Instalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème-Instalation Empty
MessageSujet: Problème-Instalation   Problème-Instalation Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:47

Salut,

J'ai un problème actuellement avec la réinstallation de M2TW. Lorsque je met le CD 1 d'installation, l'onglet "Installer" laisse sa place à celui de "Désinstaller". Lorsque je clic sur "Désinstaller" le logiciel permettant de supprimer proprement se lance, puis au bout de quelques secondes il y a un message d'échec et ça se ferme. Mad

Alors, il faut aussi savoir que récemment j'ai restauré mon pc suite à une erreur de manip' Embarassed . Le jeu marchait parfaitement bien avant la restauration et je n'avais pas installé de modes.
Après la restauration, voyant que le jeu ne marchait pas, j'ai tenté de le supprimer d'abord "proprement", puis ensuite, voyant que ça ne marchait pas (je me demande pourquoi en plus :/), j'ai tenté par l'intermédiaire de "Panneau de Configuration" et "Ajouter ou Suppression de Programmes" sans succès, pour finir, je l'ai désinstallé manuellement (supprimé carrément le dossier dans Program Files).

Après la suppression manuelle, la réinstallation ne marchait pas, car, comme dit plus haut, l'onglet d'installation n'apparaissait pas.

N'étant pas un pro en info', j'ai vérifié quand même si M2TW avait belle et bien supprimé, en vérifiant dans "Ajouter ou Suppression de Programmes," j'ai constaté qu'un vestige du jeu d'une taille de 8,22Mo environ restait.

Après quelques recherches infructueuses avec la commande de recherche du poste de travaille et des recherches manuelles dans énormément de dossiers susceptibles de cacher les survivants, je me suis retrouvé bredouille avec un jeu qui ne marche plus. Smile

Si vous avez une solution, j'apprécierais. (:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème-Instalation Empty
MessageSujet: Re: Problème-Instalation   Problème-Instalation Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:19

:salut2:

As-tu essayé de désinstaller le jeu via le logiciel "Regcleaner" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Cosmos
Questeur
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Problème-Instalation Empty
MessageSujet: Re: Problème-Instalation   Problème-Instalation Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:22

Oui bon forcément si tu trouve la solution tout de suite c'est pas drôle. Problème-Instalation Cole9reu

Merci, ça marche Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème-Instalation Empty
MessageSujet: Re: Problème-Instalation   Problème-Instalation Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:48

Problème-Instalation 400867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Problème-Instalation Empty
MessageSujet: Re: Problème-Instalation   Problème-Instalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème-Instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'instalation MTW sur Windows 7
» Problème d'instalation de médieval total war GOLD
» Problème lors de l'instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit