Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme multi :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme multi :'( Empty
MessageSujet: probleme multi :'(   probleme multi :'( Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:55

bonjour suis nouveau (j ai eu votre site par JV ^^) et depuis un moment me suis remis a mon cher medieval 2 et j ai voulu jouer en multi je me connecte et tout aucun probleme je vois une partie oui elle est pas mal et mon ordi devrait supporte je rejoind j attend et la il me met "echec de la connection NAT" et j ai eu beau essayer sur n importe quel partie il me met tout le temps sa quelqu un serait m explique please Sad

(je precise qu avant j avais aucun probleme pour jouer en ligne et quand je dit avant ces un ou 2 mois peut etre 3 au max et d ici la mon ordi a eu aucun changement seulement l instal de kingdoms pour medieval 2)
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme multi :'( Empty
MessageSujet: Re: probleme multi :'(   probleme multi :'( Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:54

desole pour le double post mais personne peux m aider ? :Dsl: Help probleme multi :'( 57315

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme multi :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme multi
» Probléme lors de partie multi
» multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit