Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème "failed to logon" sur le multi de RTW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ2burd40
Esclave
christ2burd40


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Empty
MessageSujet: Problème "failed to logon" sur le multi de RTW   Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:47

Bonjour

J ai tout lu (si si) mais j ai pas trouvé de résolution à mon problème que est le suivant :
Pour un jeu neuf RTW en dvd (bets of atari) patché 1.5 d'origine et 0.3.6 pour NTW une fois sur le muti (de RTW ou bien de NTW) je vois les parties libres en jaune mais je n arrive pas à entrer dedans (failed to logon (gs)) pour RTW et NTW
Quand j'hoste une partie personne ne la voit -
J ai déja joué à ce jeu sans aucuns problèmes mais depuis quelques temps ça me sort ce truc qui m'empêche de jouer en multi à mon jeu préféré
Aprés avoir tout désinstaller et réinstaller j ai toujours le même problème

QUI PEUT M'AIDER SVP ?


MERCI


Dernière édition par christ2burd40 le Dim 22 Juin 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Empty
MessageSujet: Re: Problème "failed to logon" sur le multi de RTW   Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:39

Je peut pas t'aider mais je peut juste te donner un conseil : essaye de changer de police pour tes prochains messages, elle est pas super lisible celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Empty
MessageSujet: Re: Problème "failed to logon" sur le multi de RTW   Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:58

moi aussi j'ai le meme prob
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Empty
MessageSujet: Re: Problème "failed to logon" sur le multi de RTW   Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:59

cheers JAI TROUVER!!!!!!!!!!!!!! cheers en cherchant,(avec l'aide de mon oncle study study) il faut just désactiver le par-feux!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sa marche!!!avant, la je pouver pas jouuer avec la casie totaliter de mes jeux en ligne( jen ai une dizaines) mais mainteneant, tout mes jeu en ligne marche!!!!!! d'ailleur qui veux faire une "little battle" cette aprem? mon pseudo: [ptw]badboy.

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Empty
MessageSujet: Re: Problème "failed to logon" sur le multi de RTW   Problème "failed to logon" sur le multi de RTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "failed to logon" sur le multi de RTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Barbarorum blabla
» Comment faire la formation dite de la "tortue" [ré
» Probléme lors de partie multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit