Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Europa Barbarorum blabla

Aller en bas 
+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:40

quelqu'un peut il me trouver un moyen d'avoir la reforme de marius avant car c'est long sur ce mod d'abord camillian reform puis polybian puis marius j'ai essayé en modifiant le strat g avancé le debut de la campagne mais ca marche pas j'arrive pas à trouver la date exacte de cette reforme car sur eb faut activer le script via le show me
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:22

Festina tu n'as pas compris sur jv.com ?
LA date que tu trouves dans les fichiers text ne sert à rien tu auras beau l'avancer ca ne changera pas les régles d'obtention de la réforme !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:20

le probleme c'est que ma campagne avec les romains fait un retour sous windows à chaque fois une fois avec une save en 195 bc et l'autre en 175 bc donc suis bloqué à chaque fois avec les romains
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:20

:oK:
C'est chiant comment on pourrait contourner le probléme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:16

J'ai essayé ce mod est j'en suis pour l'instant bien content !
je joue les Arvernes et ça change vraiment de RTW !
Beaucoup plus d'unité et en plus mieux détaillées !

Je n'ai pas essayé les autres factions pour les juger. le sol gros défaut c'est qu'il n'y a pas encore de traduction française...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 3:34

Moi j'y jou depuis aujourd'hui ^^

le dl du début est assé long mais ensuite sa va assé bien ^^

Très réaliste et j'apprécis bien que pendant le dl il y ai un truc historique a lire(en anglais malheureusement mais bon Very Happy)

Seul point, les naked fanatique mdr mais bon, c'est 1 unité de nue et il l'était historiquement.

Moi je jou romain et c'est bien de mon côté, très dure, je jou en moyen/moyen et j'ai conquerie 6 villes seulement en plus d'une heure^^(et les combat c'est du 900 perte contre 750 donc enfin plus de foutu 1900 mort pour 3 mort cher nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:01

Europa Barbarorum blabla Faction_banner_03arv

Moi avec les Arvernes je me suis emparé de toute la Gaule en chassant les Aeduis et en soumettant les indépendants...

Mais maintenant je lutte contre les Ibères en Aquitaine et contre les Romains en Provence...
Mais seuls alliés étaient les Swêboz mais ils ont trouvé le moyen de disparaitre alors qu'il n'étaient entourés que par des indépendants...
Je suppose que c'est à cause de la disparition de leur famille royale...

Europa Barbarorum blabla Eb

Je vais essayé de reprendre l'Aquitaine aux Ibères (qui ont une cavalerie impressionnante).
Europa Barbarorum blabla Lus_ambakaro_epones
Puis Marseille aux Romains, cette ville ayant des rempart se sera un bon point pour stopper leur incursion et quand je l'avais c'était pas mauvais pour le commerce.
En parlant de commerce, quand j'aurais quelques rafiots il faudra que j'envoie un diplomate de l'autre côté de la Méditerranée pour essayer de passer des accords commerciaux

Europa Barbarorum blabla Faction_banner_09kar


Pour le fanatiques dénudés je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser car il me faut pour en avoir construire un batiment nécesitant 12000 pièces d'or, alors vu qu'a chaque tour j'arrive entre 500 et 2000 pièces les bonnes années...
Quoi que je fasse pas moyen d'accumuler de l'argent...
Quand j'avais Marseille et que je commerçait avec les Romains j'arrivait à 3000 pièce par tours.
Donc pour avoir les 12000 je peu toujours rêver, à moins de faire un énorme butin en pillant une ville, une grande ville très riche, comme... Rome...

Europa Barbarorum blabla Faction_banner_16rom


En attendant voilà de quoi se compose mon armée se compose de:

L'épine dorsale...
Europa Barbarorum blabla Arverni_lugoae

Et la "seconde ligne"...
Europa Barbarorum blabla Arverni_bataroas

Quelques rescapés du début de la partie:
Europa Barbarorum blabla Arverni_gaeroas

Europa Barbarorum blabla Arverni_botroas

Pas mal de frondeurs qu'une ville sans gouverneurs s'était entêté à entrainer...
Europa Barbarorum blabla Arverni_iaosatae

Trois pelés et deux tondus avec des arcs...
Europa Barbarorum blabla Arverni_sotaroas

Quelques Belges dans le Nord, quasiment plus dans l'armée en campagne mais ils m'ont bien servis contre les Romains...
Europa Barbarorum blabla Arverni_batacorii


Comme cavalerie je me contente des gardes du corps de mes chefs de guerre...
Europa Barbarorum blabla Arverni_remimairepos
Faut dire que je n'ai aucun monument pour en entrainer et que les mercenaires sont excessivement cher !

Cela dit le jeu est très diversifié, on ne construit pas que des batiment dans les villes, on peut aussi faire "le jugement du vainqueur" dans les villes conquises pour ramener l'ordre ou encore faire évoluer le niveau de soumission (tribut..) de la cité conquise.
mais l'anglais m'empêche de profiter de toutes les subtilités du jeu.
Ce qui ne l'empêche pas de le rendre très attrayant...

Autre truc à signaler les Galates en Asie mineurs se sont révolté et passent sous mon contrôle (j'ai du mal à les défendre mais une foie occupés il se révoltent à nouveau à la première occasion pour se ranger sous la bannière arverne...
Pas très historique ça...
Donc en fait j'ait aussi controlé des Galates dont l'érmée était composée de:
Europa Barbarorum blabla Arverni_lugoae
Europa Barbarorum blabla Galatian_kluddolon
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:41

Ta qu'a pas mettre automanage et sa entrainera pas les unité tout seul et c'est toi qui le fera, comme si il y avait un gouverneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:43

Trés belle campagne et trés beux screens Europa Barbarorum blabla Coeur :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:50

Merci lio7.


Pour General_Terran c'est bien ce que j'ai fait pour cette ville qui me faisait des frondeurs .... mais maintenant avec un gouverneur elle a arrêté de toute façon.

par contre en gestion automatique ou en manuelle pas moyen de garder un peu d'argent, je comprend pas où il passe !

Je crois que le seul moyen d'avoir les 12000 pièces d'or c'est vraiment un gros butin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:15

non, non, si tu as tout enlever l'automenage, il es impossible que sa t'enlève de l'argent, par contre tu peu avoir des finance négative et en perdre a cause d'un entretien d'armée trop grand par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

Jusqu'à présent ce n'est pas négatif, mais que je dépense ou pas les finances n'augmentent pas...

Mais je réssairai, même si en ce moment j'ai besoin de mon argent pour reformer mes hommes.

et toi tu as quoi comme unité en début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:34

plusieur unité telle des histalie, principe et trillari. Mais j'ai bien vérifier, si tu pert de l'argent c'est que tu oublis une communauté qui doit être en automanage parce que moi je pert rien, sauf quand j'en oublis une ^^

Les romano de base sont pas fameu... ^^ la réforme arrive quand???
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:50

Je sais pas le plus tard possible j'espère pour moi...
Mais apparement il y a une réforme de Polybe avant celle de Marius.

Pour la gestion des villes tu a surement raison, je vais réessayer. Wink

pour tes unités j'illustre pour ceux qui n'ont pas le mod:

Europa Barbarorum blabla Roman_early_triarii

Europa Barbarorum blabla Roman_early_principes

Ces triarii sont très puissant j'ai eu affaire à eux parfois, ils sont costaux !

Il y a une autre belle unité latine que j'ai affronté:

Europa Barbarorum blabla Roman_auxilia_pedites_extra

Ils les disent très doués mais à chaque fois ils se sont pris une pluie de pierre, on foncé sur un mir de bouclier et se sont fait prendre à revers par la cavalerie donc ils ont pas eu le temps de montrer leur force...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 5:36

Elles sont vraiment jolies les images !
Sinon les temps de chargement sont devenus correct ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:03

Bah lio je sais pas, au début c'est long après les entre bataille pour moi c'est correct, mais sa dépend toujours de la vitesse de l'ordinateur du joueur.

Ta oublier 1 chose, les histalie et tu as mis en dernier une unité d'Italique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:25

Le mod est vraiment exelent, j' ai toujours la béta 0.8. Lorsque tu lances le mod le temps de chargement est tres long mais on s' y fait . Moi ca va car mon ordi a une config qui est la suivante:
512 Mo ( il y en a une qui a grillé Very Happy )
ATI RADEON X700 SERIE 256 Mo
PENTIUM 4 3Ghz
300 GO d' espace sur le disque dur
Mais le debut c' est assez long. Je dirai que c' est un travail de maitre. Car les voix en latin, en gallique et en grecs c' est exellent. De plus les unites romaines sont fideles a l' historicite. J' ai termine la campagne avec les romains et les carthaginois. Par contre avec les aeduis ou les arveniens j' ai ete litteralement torché par les germains et les romains.
Que dire de plus a part que graphiquement les unites sont tre bien, qu' il y a un script pour le 4 par tour. La carte est grande comme dans rtr et qu' il y a plein de villes.
Le gros defaut ce sont les prix execifs des unites surtout des mercenaires (2200 pour de simple bagaudam ou dans ces eaux la).
Mais j' arrive quand meme a gerer mes communautes.

Voici quelques screens venant directe du site officielle:


Cavalry Clash
Pyrrhic War
Chariots


Hot Pursuit
River Crossing
Moment of Impact


Relentless
Rout
Stones


Indian archers fighting for Baktria
Winter battle in Getia
One bridge too far!


Battle of Delphi
Hastati Up-Close
Romans VS Carthage


Armenian Cataphract charge
Somewhere in Gaul
Casse army


Barbarian Battle
Pyrrhos doesn't know when to quit
Elite of Epeiros


Chaos
No quarter asked, no quarter given!
Skirmish


Hanging Gardens
Romans at Pyramids #1
Romans at Pyramids #2


Cairncalladrydan
Abu Simbel
Aedui on the march
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:26

MINCE DE MEGA MINCE, j' ai eu un probleme pour afficher les images.
COMMENT FAIRE????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:26

moi la 0.81a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:24

:Merci: pour ces précisisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:29

Ma campagne dégénère complet avec l'attaque simultanée des Romains et des Lusitaniens !
J'ai perdu tout le Sud et ils montent...

Ils sont balèzes les Lusitaniens !

Europa Barbarorum blabla Lus_iovamann

Europa Barbarorum blabla Lus_caetratii

Europa Barbarorum blabla Lus_milites[img]

Europa Barbarorum blabla Lus_gestikapoinann

Europa Barbarorum blabla Lus_caetranann[/img]

Europa Barbarorum blabla Lus_scortamavera[img]

Europa Barbarorum blabla Lus_ambakaro_epones


Et surtout ils sont nombreux...
ça n'en fini jamais... Comme les Romains...

Si ils pouvaient s'entretuer ces deux là ça me donnerai peut être l'occasion de reprendre l'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:35

Si tu tiens suffisamment longtemps et parviens quand même à te dévellopper les Romains tu finira par les avoir, la réforme n'arrive pas très vite et leurs unités sont vites dépassées (je dis ça en tant qu'ancien joueur de Romains, qu'est ce que j'ai ch** en attendant la réforme!)
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:43

Le truc c'est que moi non plus je ne suis pas très développé...
Ils m'attaquent en permanence, je passe tout mon argent à former et reformer des unités de base.
Résultat j'ai pas assez d'argent pour construire des bâtiments, faire des centres d'entrainement pour de mailleurs unités, ma population augmente peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:36

C'est vrai que dans mes souvenirs, à EB, l'économie n'était pas très bonne...
Bonne chance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:14

De pire en pire...

Gros déficit, attaqué par les Lusitaniens, les Romains, les Macédoniens, les Getais....
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 5:39

Ca sent la fin mon ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:15

Vous aurez nos vie mais pas notre Liberté !


Je voulais passer la Manche pour organiser la résistance avec mes alliés Britons... Mais même avec des port je n'ai pas la possibilité de construire des navires....
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
ORGETORI
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:47

Tes navires apparaissentdans le pannau recrutement de ta ville portuaire ou ils apparaissent mais tu ne peux les selectionner (ds ce cas ils sont lucides) j' ai deja eu ce pb avec les romains?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:12

C'est que tu jou pas assé agressif ^^, a hermogia sa se comprend, tout le monde commence avec des armé de fou et le moindre faux pas = la mort, mais la... suffi d'une bonne armée et tu mène un guerre de siège en évitant leur grosse armé qui passe et bien vite leur finance serons dans le - !!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:28

il faut jouer comme un petit Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Barbarorum blabla Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Barbarorum blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod SPQR et mod Europa Barbarorum
» Difficulté Europa Barbarorum...
» Europa Barbarorum sur RTW Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit