Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Europa Barbarorum blabla

Aller en bas 
+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:49

- la commande -nm ne fait pas tourner le jeu plus rapidement, elle sert juste à réduire le temps de chargement au début vu que la vidéo Sega n'apparait plus...

- comme je l'ai dis, il y a des lags au cours des 2 premiers tours (le temps que tous les scripts s'installent), après le jeu tourne normalement (en tout cas pour moi)

- (j'y connais pas grand chose mais voici ce que j'ai fait et EB tourne normalement) tapez msconfig comme pour rechercher un programme sur votre ordi, rentrer dans configuration de système, allez dans Services, là vous voyez tous les programmes et leurs statuts, l'idée c'est de mettre en état "Arreté" un maximum de programmes (inutiles) avant de jouer à EB (libre à vous de les réactiver après)....résultat garantie Wink

- je vais chronometer mes temps de chargement et entre 2 tours pour donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:32

Une bonne idée en effet, pourrais tu décrire la procédure entière pour me donner une idée ^^

Chose sur Eb est le mod sans doute le plus travailler, les 2 point faible son les lag/temp de chargement et biensur le fameux prix énorme des unité!

Le prix ce règle avec le script de lio7 qu'il a gentiment fait a ma demande et qui divise els prix en 2 de chaque unité. Le lag reste LE point a voir. Tu semble bien t'y connaitre sur ce mod je peux donc espèrer que tu auras une bonne solution pour faire amrcher au mieu EB! Surtout qu'avec mon proc 1.8Ghz athlon simple coeur de telle procédure ne serais pas innutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:51

Personnellement je ne trouve pas que les temps de chargements soient excessif, j'attend 30 secondes sur l'écran principale au début sinon en jeu j'ai des temps de chargement de l'ordre de quelques secondes, normal quoi ^^

Et pour le prix d'achat et d'entretient des unitées, effectivement au début celà peut paraitre eccessif mais plus ont conquier de territoire et plus les coffres se remplissent malgré un nombre important de légions donc finallement c'est très bien comme ça Laughing

La preuve en image...

Europa Barbarorum blabla - Page 17 7235bae673_tn
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:03

je trouve que EB est très bien équlibré,
si économiquement vous vous retrouvez en négatif au début à cause du cout d'entretien de vos armés, alors il faut dissoudre votre marine de guerre et un max d'unité pour vous consacrez au développement économique de vos cités...
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:27

A votre avis EB 1.0 est mieux ? Sinon quelqu'un pourrait faire le détail des évo par rapport au 0.8
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:29

il y a beaucoup trop de changement pour en faire le détail...lis le readme ou regardes "New Features" ici :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=126568

@titan
oui les généraux sont recrutables, mais tu ne les as pas dès le début, il faut construire la bon baraquement militaire...

@General_Terran
voici mais temps de chargement :
1) à partir du moment ou je click sur l'icone EB jusqu'à l'apparition du menu principal : entre 2min30sec et 3min
2) à partir du moment ou j'ai choisi ma faction et je lance le jeu jusqu'à l'apparition de la carte de campagne : entre 3min30 et 4min30
3) temps entre 2 tours : entre 40sec et 1min
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:31

Shocked



Europa Barbarorum blabla - Page 17 44996
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:57

Config de ton pc Europa Barbarorum blabla - Page 17 639432 ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:29

Colonnelburton a écrit:
Personnellement je ne trouve pas que les temps de chargements soient excessif, j'attend 30 secondes sur l'écran principale au début sinon en jeu j'ai des temps de chargement de l'ordre de quelques secondes, normal quoi ^^

Et pour le prix d'achat et d'entretient des unitées, effectivement au début celà peut paraitre eccessif mais plus ont conquier de territoire et plus les coffres se remplissent malgré un nombre important de légions donc finallement c'est très bien comme ça Laughing

La preuve en image...

Europa Barbarorum blabla - Page 17 7235bae673_tn

Oui oui... avec les romain peut-être, je me souvient d'une campagne romaine, avec uniquement l'italy je me retrouvais dans le +, par contre pour les peuple barbare... arverne... très dure! Par exemple j'ai pu faire avec que l,italy une mine d'or avec les romain, 30 000! Par contre c'est que si tes pas romain ou grec... les dette sa ce remonte pas car de 1 ta pas l'armé pour prendre des vrai ville, 2 ta pas des ville, pour celle que tu peux prendre, très riche. Yen a qui le font, c'est possible oui mais très long!

Moi EB a l'entré sa tourne environ comme colonel, les entre tour son plus long sans être mortel a 5 min ^^

Les prix d'EB ce font sentir quand on regarde les barbare... les armée demande le coût de maintiens de malade d'un soldat d'élite dans vanilla ... bien sur vous jouez grec et romain alors forcément la balance monétaire est très ala hausse, par contre quand on a pour unique cité riche massilia et encore qu'elle est bien défendu on a de quoi pensé qu'un changement s'impose!

Les barbare gaulois sa va dans les -5000 du tour pour des unité de base en nombre moyen... le seul mod ou j'ai été très dans le - en le remontant c'est fall of republic avec versingétorix, j'ai remonté 120 000 de dette, par contre tu commence la avec des armé titanesque pour reprendre la gaule et biensur avec un bout aussi gros que la gaule, forcément sa ce remonte plus vite que dans EB...

Bon moi je vais user bientôt le script qui divise en 2 les cout et maintien des unité que lio7 a gracieusement fait pour moi, parce que sinon... injouable(et encore même avec ce diviser en 2 on ce retrouve dans le moin!) Je ne considère pas sa comme tricher vue que les ordinateur aurons le même bonus que moi, cela ne fera que "réajuster" le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:43

Super ce nouveau EB !

Il y a quoi de neuf chez les Germains ?

Je sais pas traduire:

Citation :
Swêbōz evolution 1.0:

-Refinement of Proto-Germanic language applied to nearly every aspect possible.

-Tons of NEW Traits, such as Season-specific traits, Swêbōz tribal Ethnicities, Harjanaz election and dismissal system, redefined Noble system (more representative of EB timeline), Hamarammaz ("Shape-strong" : thinks he can transform into an animal during battle)

-NEW Ancillaries, such as the Thuliz (seen in Unferth character in BEOWULF: ritual speaker, challenger of oaths) and Spehōkwenōn ("Prophecy-woman")

-NEW Swêbōz Military Reform which takes place during the same later period which brought about the Cimbri/Teutons, representing a change from "Tribal" structured ritual warfare to larger "Warbands" of conquest. This reform is triggered and characterized by increased access to metallurgical centers and wealth, which for the Player means recruitable Units with Heavy armor (mail) and weapons otherwise unavailable, including a new Heavy/Companion Cavalry.

-Reconceptualized Swêbōz Unit roster based no longer on a "(weapon)-men" name formula, but now more historically oriented on prestige / social position and historical tactics on the battlefield. Cultural styles and art were added to give flavor to the certainly active if less urban or well known culture of the Germanic peoples. New gear for the ancient Germanics has been added, based closely on new studies, research, and evidence. Also includes new Regional Units and greater unit variety.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:05

Bon je vais de le traduire Pac alors alors...

Citation :
Refinement of Proto-Germanic language applied to nearly every aspect possible.

En gros, ils vont mettre des langues proto-germanique

Citation :
Tons of NEW Traits, such as Season-specific traits, Swêbōz tribal Ethnicities, Harjanaz election and dismissal system, redefined Noble system (more representative of EB timeline), Hamarammaz ("Shape-strong" : thinks he can transform into an animal during battle)

De nouveau trait de caractères comme des traits spécifiques par saison, qui prennent en compte l'appartencance ethnique ou tribal. Harjanaz je sais pas ce que c'est en gros un nouveau systeme d'éléction et de démission/supression des chefs ou nobles plus réaliste.
Hamarammaz: celui qui a se trait de caractère pense qu'il peut se transformer en animal pendant une bataille.

Citation :
NEW Ancillaries, such as the Thuliz (seen in Unferth character in BEOWULF: ritual speaker, challenger of oaths) and Spehōkwenōn ("Prophecy-woman")

De nouveaux auxiliaires ou assistants comme les Thuliz qui sont des sortes de prédicateurs et Spehōkwenōn qui sont des femmes prétresses.

-
Citation :
NEW Swêbōz Military Reform which takes place during the same later period which brought about the Cimbri/Teutons, representing a change from "Tribal" structured ritual warfare to larger "Warbands" of conquest. This reform is triggered and characterized by increased access to metallurgical centers and wealth, which for the Player means recruitable Units with Heavy armor (mail) and weapons otherwise unavailable, including a new Heavy/Companion Cavalry
.

Une nouvelle réforme militaire chez les Sweboz qui ont lieu pendant l'arrivé des peuples Teutons et Cimbres qui marquent un changement dans les structures rituels de combats passant de tribal à de grande "Bandes Armées" de conquetes. Cette réforme est marqué par l'accès à des centres métallurgiques qui permet au joueurs de recruter des unitès avec des armes et des armures lourdes et de nouvelles unités de gardes du corps lourdes.

Citation :
Reconceptualized Swêbōz Unit roster based no longer on a "(weapon)-men" name formula, but now more historically oriented on prestige / social position and historical tactics on the battlefield. Cultural styles and art were added to give flavor to the certainly active if less urban or well known culture of the Germanic peoples. New gear for the ancient Germanics has been added, based closely on new studies, research, and evidence. Also includes new Regional Units and greater unit variety.

Le tableau de service d'Unité de Swêbōz Reconçu basé non plus sur les "weapon-men" mais à présent plus historiquement orienté sur le prestige, la position sociale et la tactique historique sur le champ de bataille. Les styles culturels et l'art ont été ajoutés pour donner le goût à la culture au moins urbaine ou fameuse des peuples germaniques. Le nouveau matériel pour les ancient germains a été ajouté, basé de près sur de nouvelles études, recherches et évidences . Aussi inclut de nouvelles Unités Régionales et une plus grande variété d'unité .

(bon sur cette partie je me suis aidé d'un traducteur...la traduction commençait à être trops longue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:08

Merci noble ambact !

Je sens que je vais télécharger cette version, même si j'ai plus beaucoup de temps pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:01

Pour les gens que ça intéresse il y a un nouveau programme pour savoir ou on peut recruiter les unités sur la map

le nom du programme c'est :Recruitment Viewer


http://www.europabarbarorum.com/downloads_misc.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:41

Bonjour!
J´ai un problème... J´ai la gold edition (donc Rome total war et barbarian invasion en un seul cd), et on me dit que pour jouer à Europa Barbarorum il faut installer le patch 1.5. Mais je n´y arrive pas à cause de la gold edition. Que dois-je faire?

J'ai tout de même installer le mod, je le lance, et il se "bloque" sur un fond qui, je suppose doit précéder la première cinématique.

Pitié, aidez-moi! J'ai envie d'y jouer... Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:44

hé mec t'es pas celui de la team de RTR7?

pbah la gold est déja patché en 1.5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:45

De la rtr?
Non, ce n'est pas moi, pourquoi?

Ah, mais alors, quel serait le problème? Ca se lance normalement, puis ça reste "bloqué"...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:48

Me disais bien aussi, il parle drôlement bien le francais^^

non en fait la gold est déja patché en 1.5 pour RTW et en 1.6 pour BI

donc tu postes dans la section probleme pour RTW sinon JC va pas être content^^ je te repondrai des que tu auras posté le topic au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:38

C'est Hannibal voyons lugo, un peu de respect!

Étrange en fait car moi j'ai EB sur un dossier qui a aussi BI et sa marche. Sa gèle où? Car au cas où vraiment, tu as mal regarder(sais jamais), EB peut mettre plusieur minute pour ouvrir et donc sa "gèle" sur l'image du début avant de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:35

J'ai télécharger la nouvelle version mais je l'ai pas encore installée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:49

J'ai à la dernière version !

La première chose que frappe sur la carte de campagne est la modélisation de l'eau avec le remous et le reflet des nuages...

Sinon les unités germaines ont été changé, encore mieux modélisées:

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1071

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1074

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1075

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1076


Il y a de nouveau lieux speciaux, chez moi...

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1077

Comme chez les autres...

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1073





Le mod offre à présent deux batailles historiques:
Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1078



Et toujours des menus de chargement symphatiques:

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Clp1072



Vive EB !
Le meilleur des mods !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:54

avec toi faudrait l'apeler germaniaTW^^

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:58

Sanglant le chargement.Europa Barbarorum blabla - Page 17 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:58

J'adore, c'est sanglant, c'est barbare, c'est Europa Barbarorum

Le seul truc que j'aime pas c'est que les nouvelles légions impériales sont moins bien que dans le 0.8
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:32

bah tu t'en fous puisque c'est europa [b]barbarorum[b] Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:26

Vont-ils sortir un patch comprenant tous les correctifs ou une installation complète patchée par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 4:12

il y aura bien un patch officiel pour EBv1.0 maintenant faudra voir ce qu'ils mettront dedans...

voici un lien avec la procédure à suivre si vous voulez pouvoir recruter les légions impériales dès -271 ou les troupes d'élites celtiques...
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94653
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:51

Que serais les barbare si il on pas leur dose de romains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:37

des detachement de tarlouses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Barbarorum blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Barbarorum blabla
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction EB 1.2
» mod SPQR et mod Europa Barbarorum
» Difficulté Europa Barbarorum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit