Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème europa barbarorum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:28

Donc , déja bonjour . Je suis nouveau , je m'apelle Brahim , j'ai 15 ans et j'habite à la cote d'Azur . La ou il y a beaucoup de soleil ^^. Cela fait 6 mois que je joue a Rome total war et je dois vous dire que je ne regrette pas son acquisition mais cela fait quelques temps que je veux un peu de nouveautés et apperement Europa Barbarorum me satisferait . Mais voila , on me dit qu'il faut copier coller le Mod dans un repertoire ou je ne sais quoi . Je suis totalement perdu . Pourrait on m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:43

Sujet déplacé dans la bonne section, attention à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:03

En fait il ne faut rien copier il suffit juste de mettre le répertoire ou est installé rome dans le chemin d'installation.
par défaut: C:/Program files/Activision/Rome:Total-war
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:50

Othm@n a raison, normalement les dernières versions disposent d'un installeur, tu n'as qu'a double-cliquer dessus et ça s'installe comme n'importe quel jeu.
Installe d'abord la version 1.1 d'EB avant de passer à la 1.2.
Ha et il est préférable de faire une copie de ton dossier RTW, ça te permet de garder une version propre de ton jeu pour le cas où tu voudrais installer d'autres mods où simplement continuer à jouer à la vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:45

Merci j'ai reussi , mais y a t'il une version 1 . 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:52

Moi je n'en ai pas entendu parlé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:34

Non pas de version 1.3 et il n'y en aura probablement jamais vu que l'équipe d'EB se consacre à EB 2 qui sera un mod pour M2TW. Par contre il y a quelques fixes pour la version 1.2.
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?109936-1.2-fixes-you-should-try-before-posting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:49

Merci . Je les installe tout de suite . J"adore ce mod . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème europa barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Problème europa barbarorum   Problème europa barbarorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème europa barbarorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Barbarorum blabla
» Probleme avec Europa Barbarorum
» Traduction EB 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit