Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec Europa Barbarorum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrrhus17
Esclave
Pyrrhus17


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pella (Macédoine)
Date d'inscription : 12/01/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:28

Bon voila , mon problème c que j'ai téléchargez et installez Europa Barbarorum la derniere version (je précise) sur mon RTW , mais la et le probleme j'ai bien installé en suivant bien les instruction et pourtant quand je lance Rome , je me retrouve sur ma version 1.5 de Rome Total War jeu de base sans modification , rien nada comme si il n'y avait jamais eu d'installation alrs si kelkun peut m'aidé se serait sympa car apres avoir vu la carte de campagne de Barbarorum je bave a l'idée de refaire les conquetes glorieuse vers l'Inde comme mon idole Alexandre le Grand ^^...Pitié aidez-moi svp...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:15

Bonsoir,

As-tu bien lancé le jeu à partir du ficher exécutable du mod et non de RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pyrrhus17
Esclave
Pyrrhus17


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pella (Macédoine)
Date d'inscription : 12/01/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:24

non mais ou je pourrait le trouver????
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:29

Explique moi en détail comment as-tu installé le mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pyrrhus17
Esclave
Pyrrhus17


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pella (Macédoine)
Date d'inscription : 12/01/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:34

bah comme je l'ai ecrit en, suivant les instructions :

1. Ensure that you have a clean installation of RTW 1.5. Veiller à ce que vous avez une installation propre de RTW 1.5.
EB does make use of the -mod command, but we still recommend a separate installation for EB. EB ne faire usage de la commande-mod, mais nous recommandons toujours une installation séparée pour EB.

2. 2. Download both EB 1.1 and 1.2 from one the links below, preferably one near to your location. Télécharger les deux EB 1.1 et 1.2 de l'un des liens ci-dessous, de préférence à proximité de votre emplacement.
To help save bandwidth, please consider using BitTorrent, as it can give much better download speeds than the servers. Pour aider à économiser la bande passante, s'il vous plaît pensez à utiliser BitTorrent, car elle peut donner des vitesses de téléchargement beaucoup mieux que les serveurs.

3. 3. When download is complete, double-click the .exe file and follow the install instructions. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier. Exe et suivez les instructions d'installation.

The installer might take some time to install, but this is due to the heavy compression and most imporantly the error checking included. L'installateur peut prendre un certain temps à installer, mais cela est dû à la compression et la plus lourde imporantly le contrôle d'erreur inclus.

je l'ai installé dans le disque dur C: la ou se trouve RTW...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:35

Va dans le dossier où tu as installé le mod et lance le jeu à partir de celui-ci en cliquant sur l'icône de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Pyrrhus17
Esclave
Pyrrhus17


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pella (Macédoine)
Date d'inscription : 12/01/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:48

ok j'espere que sa va marcher merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:13

hello ,

je relance ce post , j'ai exactement le meme souci
mon PC est en panne , j'ai voulu installer EB sur un portable
j'installe le jeu , puis le patch 1.3 et le 1.5
je fais une copie du tout
j'installe EB 1.1 , il apparait bien dans le dossier du jeu
mais si je lance pour tester, par le raccourci ou par l'exe je me retrouve avec Vanilla

( le portable est sous Windows 7 ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:54

voir ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:52

Le problème est résolu ,
sous Windows 7 , il faut :

- installer les 3 programmes optionnels ( recruiter , ebtrivialscript , ..) sinon l'installeur ne comprends pas que l'installation est terminée
et ne finalise pas en modifiant l'exe

- ne pas mettre le jeu dans le répertoire program files (x86) sinon il faudra jouer en ayant ouvert la session en mode administrateur
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:09

Bonjour, je relance le sujet car j'ai moi aussi toujours le même problème malgré les solutions de ED76 ! Donc si quelqu'un avait une solution ... Merci d'avance.

Je précise que je suis moi sous Vista.
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:35

je crois que sous vista comme avec seven , il faut tout faire en mode administrateur
en mode utilisateur tu n 'as pas les droits pour modifier les fichiers donc il n'a pas du changer l'exe
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:50

OK, c'est reparti pour un tour ... Sad

C'est quand même bizarre : je me souviens pas avoir du faire tout ça la première fois que j'ai installé EB ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Europa Barbarorum   Probleme avec Europa Barbarorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Europa Barbarorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction EB 1.2
» Europa Barbarorum blabla
» Europa Barbarorum sur RTW Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit