Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mod SPQR et mod Europa Barbarorum

Aller en bas 
+5
Lugotorix
Akichorios
GGGGGGG-UNIT
Colonnelburton
LETRADER
9 participants
AuteurMessage
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:49

bonjour a tous !!!

je voudrais savoir quel est la différence entre le mode SPQR et le mod Europa Barbarorum...

Merci de votre aide!!!!

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
LETRADER
Citoyen
LETRADER


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : PARIS 75011
Date d'inscription : 16/06/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:09

ou savoir quel est le meilleur mod entre c'est deux là?

merci
Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:10

SPQR ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGGGGGG-UNIT
Citoyen
GGGGGGG-UNIT


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:01

SPQR si tu privilégie les romains et EB pour les factions barbares sinon RTR pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:06

pour SPQR : SPQR

pour EB : EB ou alors un ptit tour sur le site

SPQR c'est d'avantage pour un joueur qui souhaite jouer une faction romaine.
EB est plus généraliste mais améliore grandement les factions dites barbares comme les gaulois, bretons, germains etc...
Aucun mod n'est meilleur qu'un autre, c'est juste une question de choix et de préférance. Moi je suis devenu fan de Europa Barbarorum !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:37

d'ou ta signature!! mod SPQR et mod Europa Barbarorum Happy08
ben je partage le meme avis que achichorios!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:43

Akichorios a écrit:
pour SPQR : SPQR

pour EB : EB ou alors un ptit tour sur le site

SPQR c'est d'avantage pour un joueur qui souhaite jouer une faction romaine.
EB est plus généraliste mais améliore grandement les factions dites barbares comme les gaulois, bretons, germains etc...
Aucun mod n'est meilleur qu'un autre, c'est juste une question de choix et de préférance. Moi je suis devenu fan de Europa Barbarorum !

Tout est résumé dans ton post l'ami :oK:

Pour ma part, je ne suis pas un grand joueur des barbares, c'est pour celà que je ne suis pas vraiment fan d'EB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:24

tout le monde peut te le dire ici mais Terran et moi on teste tous les mods et on les gardes!! donc essaye les tous et tu verras celui qui te plait!! Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:36

nan SPQR est bien graphiquement mais pas réaliste et a des bataille énorme. Eb est réaliste dans tout sinon le prix et la formation des unité.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:19

General_Terran a écrit:
nan SPQR est bien graphiquement mais pas réaliste et a des bataille énorme. Eb est réaliste dans tout sinon le prix et la formation des unité.


des batailles enormes?? oui mais dis moi tu joues bien a hegemonia non? donc tu connais ses batailles enormes voir plus que SPQR!! :lol!: mod SPQR et mod Europa Barbarorum Happy08
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:11

Nan hermogia ya de grande bataille qui devienne énorme avec les horde mais rien de forcé, SPQR la tu a des gars et tes oubliuger de te battr dait le début.

Je jou Roma Surrectum, bataille énorme aussi étant donne rles 0 tour de formation mais rien de forcé et une campagne plus réaliste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:01

Moi je préfére RTR ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:28

Bah tu sais lio7, toi qui est macédonien il est normal de privilégier des mod qui les avantage plus. Par contre Roma Surrectum est vraiment mais VRAIMENT exellent, je te conseil de l,essayer, pour toute les faction c'est un bijou!

Sur BI 1.6, tu pourra enfin profité de ton BI pour un mod :p, sinon on peu jouer aussi sur 1.5 mais vaux mieu profité des avantage de BI quand on peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:56

General_Terran a écrit:
Nan hermogia ya de grande bataille qui devienne énorme avec les horde mais rien de forcé,

Strickerjd a mis le correctif pour desactiver reactiver les hordes!! donc va zy sinon tu ne seras pas au courant des news et je te rapelle qu'etant testeur tu dois aussi venir qque fois, enfin si le temps t'en donne le loisir ne serait ce pour te tenir au courant des evenements!! Wink

HS CLOS!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:44

Désolé la je suis malade et dans 3 jour je reprend un put*** d'exam que j,ai couler que de 4 malheureux point sur 100 ^^

dans 5 jour je reprend l'exament d'anglais que j'ai coulé sévèrement et nous c'est une matière classer comme de base avec math et français(pourtant on a moin de cours et c'est plus chiant que tout)

Dans peu de temp yaura le festival des mongolfière et de la famille vien cher moi 1 sem. J'essairais quand même d'être la mais la version 0.7 me bugant une fois sur 3 j'attendais justement un correctif.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:31

General_Terran a écrit:
Désolé la je suis malade et dans 3 jour je reprend un put*** d'exam que j,ai couler que de 4 malheureux point sur 100 ^^

dans 5 jour je reprend l'exament d'anglais que j'ai coulé sévèrement et nous c'est une matière classer comme de base avec math et français(pourtant on a moin de cours et c'est plus chiant que tout)

Dans peu de temp yaura le festival des mongolfière et de la famille vien cher moi 1 sem. J'essairais quand même d'être la mais la version 0.7 me bugant une fois sur 3 j'attendais justement un correctif.

tu n'est pas en vacance?? dit donc c'est con tes examins!! ben mois je suis penard^^

reprenons le sujet docn tu es content dans EB ca te plait!! donne nous des news de ta campagne!!^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:56

Je reprend 2 exament raté, c'est 3 heur dans tout l'été en fait. J'ai eu 78% toute l'anné, le dernier exam 56%, et eu on décider que le derneir cétais 100% de l'anné alors... la pure mer** en fait. Pour l'anglais aussi mais la je chialerais aps que je passais bien toute l'anné, j'ai toujours détester cette langue, si je suis capable de leur parler a ces anglais en language basic quand il me parle je comprend presque rien.

EB est enfin ajuster ^^

La campagne est avec les arvernes, la dette est bien sur un problème que j'ai toujours malgré la division en 2 mais elle est bien sur 2 fois moin grande et ce règle plus facilement.

La mer** j'ai une infection a l'oreille qui me fait trop mal et sa quelque jour avant de reprendre mon exament.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

c'est bien tu n'entendra pas l'anglais^^ au moins tu ens eras debarrassse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:08

Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:20

pas au point de plus entendre, juste une ottite de pocne très forte ma voir le médecin demain ma malheureusement entendre ce **** d'anglais.

Bon je reprend dans le sujet, lugo ta mis EB???
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:05

nan pas encore j'ai des trucs a finir avant!! je te dirait ca cet aprem enfin (pour moi)!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartitate-90
Esclave
Spartitate-90


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/07/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:21

Au risue de paraitre bete , ou trouver le mode Europa car j voudrai le tester
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:59

http://www.europabarbarorum.com/
Je viens justement de le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:56

dans ce cas lip pourrais tu installer par la suite de EBV0.81A2, le mini mod reign of ares?
Revenir en haut Aller en bas
Spartitate-90
Esclave
Spartitate-90


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 14/07/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:44

Pour le mod SPQR , le mod ne marche pas , je le lance puis l'image SPQR s'afiche et la .... ça revient a XP , qui pourraot m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:05

va dans section probleme et explique nous en detail ton probleme et ce que tu as fais>>va dans section probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:10

@ Lugo, je ne saurais pas installer reign of ares je n'ai pas BI
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:19

hahahahahahahahaha!!! MDR ben achete le ça vaut le coup quand meme!! Wink
en grande surface on peut ENCORE le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod SPQR et mod Europa Barbarorum Empty
MessageSujet: Re: mod SPQR et mod Europa Barbarorum   mod SPQR et mod Europa Barbarorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mod SPQR et mod Europa Barbarorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Barbarorum blabla
» Difficulté Europa Barbarorum...
» Traduction EB 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit