Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Europa Barbarorum blabla

Aller en bas 
+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:59

De toute façon maintenant l'ordi retourne au menu dès que je change de tour... Mad


J'ai refait une partie avec les Germains, pour l'instant ça va plutot bien.
les finances sont déplorables au début mais la famille est nombreuses et les gardes du corps de bon fantassins.
J'ai conquis pas mal de villes sans y mettre de garnison (juste une unité pour fermer les portes... enfin quand il y a des portes).

Maintenant les finances marchent bien mais je ne fais pas de grosse armée pour ne pas avoir de gros côut d'entretien. Je suis allié avec tous mes voisins directs.

Pour l'instant cette faction est très agréable à jouer, les gardes du corps se reforment automatiquement et gratuitement donc c'est bien pratique pour guerroyer dans les premiers tours.

Mais si la nouvelle génération est moins nombreuse il va falloir monter une armée traditionnelle...

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Faction_banner_20swe
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:48

mdr le gros problème avec sa c'est que ils vieillissent mdr. Ce fier a des membre dla famille mdrrrr, pas croyable! Comment ta pu trouver assé de membre dla famille pour monté une armée?

Tu jou en quoi? Moi en moyen/moyen et c'est loin d'être si dure que sa malgré que la difficulter du mod m'empêche d'avancer trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:55

Je joue en moyen aussi.
Le fait est que dans les premiers tours la finance est si mauvaise que je n'ai pas pu construire d'unités.
J'ai donc fait une armée avec des chefs de guerre et des unités présentent en début de parti.
Puis les unités présentes en début de partie on servies de petites garnisons dans les conquêtes et les nouveaux chefs de guerre (jeunes, gendres...) ont rejoint l'armée.

j'ai fait une screem, mais je dois avouer que là l'armée "familiale" n'est pas à son appogé, il y avait alors au moins deux chefs de plus il me sembe:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Ebgermains


Comme on le voit cette unité a une certaine valeur au combat, surtout que je ne combat pour l'instant que des indépendants.
(Je les ais quand même accompagné de quelques mercenaires pour s'attaquer à une éventuelle cavalerie ennemie qui me harcèlerait)

Mais il est vrai que les gars vieillissent et maintenant que leurs conquêtes ont permises de faire un royaume au budget excédentaire je suis en mesure de bientôt former une armée plus traditionnelle.
Et comme je l'ai dit si la mort du chef est un inconvénient, la reformation automatique et gratuite est un avantage: il y a une juste mesure.



Cela dit mon gros problème est de l'ordre technique !
A présent plus moyen de passer le tour, l'ordi plante et me ramène au menu Windows XP !
Vous avez une solution ?
Car là ça commence à me porter sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:52

Quelle famille x)

Sinon pour ton problème de retour windows, tu as dis que dans ta precedente campagne tu as eu le meme probleme?

Est ce que tu l'as eu disons vers la meme date comme l'a en 227BC?
Peut-etre c'est un probleme de ce mode?

Enfin, je viens juste de l'installer et je test une campagne en moyen/moyen avec la faction au sud de l'egypte, pas retenu le nom et je dois dire que ca change de RTW vanilla quand meme, les combats sont beaucoup plus long, enfin il faut dire que les gardes de mon general sont a pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:22

Avec les Arvernes c'était vers -157.

Mais une erreur ma obligé à revenir à une sauvegarde précédente avec les Germains et du coups j'ai repassé -227 sans problème !

Par contre maintenant j'ai le même problème en -212...

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Ebgermains2

Vous remarquerez que j'ai continué avec mon armée familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:51

Je m'y connais pas du tout en modding, si avec une ancienne sauvegarde tu as pu continué sans problème, tu n'as qu'à faire une sauvegarde de secours à chaque fois ?

C'est chiant mais si ca te permet de jouer ^^
Sinon on peut dire que tu as une sacrée famille =)
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:19

d accord avec iceman, moi qui suit testeur d' hegemonia (actuellement), mes confreres ont le meme probleme que toi ca crash vers -497.
Faits des sauvegardes de secours et va sur twcenter (je n' ai pas le lien en tete) et cherche dans la section mod et cherche quelques petits correctifs (ils sont pas gros si ca peut taider). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:27

J'ai rien trouvé sur twcenter et ce coups ci même avec la sauvegarde ça faisait pareil...

Mais j'ai trouvé ce qui le faisiat planté ce coups ci: j'ai pillé Patavium et je l'ai laissé à son sort. Donc elle allait se révolter et je suppose que c'est cette révolte que le mod n'arrivait pas à prendre en compte.
Heureusement j'ai réussi à y envoyer des mercenaires en urgence pour éviter la révolte et j'ai ainsi passé le tour !
Et ensuite j'ai refilé la ville aux Aeduis pour qu'ils s'arrangent avec les Romains...


Maintenant mon problème est de construire un bateau car dans mes conditions de victoire il me faut prendre une petite ile. La ville en elle même est facile à prendre mais le problème c'est d'y arriver !
J'ai plusieurs villes côtières avec des ports mais aucunes ne me permet de construire des bateaux !

Pourtant d'autres faction en ont et dans ma précédente campagne avec les Arvernes je me souviens qu'a Toulouse je pouvais en faire !

Ps. ne me dite pas de prendre Toulouse avec les Germains pour faire un bateau pour débarquer dans les iles scandinaves...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:38

J'ai le meme probleme que toi la Bedoyère, je joue avec la faction qui est juste au Sud-Est de l'egypte (je retiens pas le nom..), j'ai plusieurs villes cotières ainsi que des ports et je ne peux pas construire de navires..

C'est assez ennuyeux car pour prendre la plupart des villes je dois traverser des deserts et c'est tellement long que mes generaux attrapent plein de caracteristiques negatives comme, -1 moral pour les troupes, -10% de deplacement :/

Alor que si j'avais des navires ca me prendrait beaucoup moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:31

J'ai trouvé pour les bateaux !
Apparemment il y une distinction entre les ports de commerce et les ports de guerre; ensuite seulement certaines villes côtières semblent pouvoir avoir des ports de guerre (on le voit dans le tableau d'évolution des bâtiments) , et enfin il faut que cette ville soit au moins de taille moyenne.

moi je n'ai trouvé qu'une ville dans mon royaume où je pouvais en faire !
Et le temps de la faire prospérer pour pouvoir le construire j'ai due faire beaucoup de diplomatie avec mes voisins...

Les Grecs se sont attaqué à ma frontière Sud-orientale mais je les ais battus: ils en croyaient par leurs yeux !

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Ebgrecs


Cela dit j'ai fini par faire quelques frêles embarcations et quand il n'y avait plus personne en mer j'ai put faire débarquer mes troupes et prendre l'ile !

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Clp19


Maintenant j'ai remplis mes conditions de victoire !

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Clp20-1


Mais bizarrement rien ne se passe...
Pas de message pour me dire que j'ai réussi... rien...
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:29

Ca correspond à quoi le mauve plus claire plus foncé et le noire? je n'ai plus la moindre idée des conditions de victoire, il n'y a pas en plus un nombre de territoire à avoir?
Tout ces screens shots ça me donne envie d'y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:35

Haaa ok, je vais regarder plus attentivement toutes mes villes !!!
Merci d'avoir remarqué ^^ et pauvres grecs... =)

Sinon pour la condition de victoire, je n'ai aucune idée.. Mais la 0.81 n'est pas une version finale, ils n'ont peut-etre pas tout implanté.

Sinon j'ai un truc assez genant avec la faction avec laquelle je joue :

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Sanstitre1024x768ma4

Vous trouvez ca normal, 3 tours pout cette petite distance !!
Et pour venir de ma capitale a cette ville il m'a fallu plus de 20 tours, je veux bien que la traversée du desert soit longue mais quand meme !
Maintenant j'ai le chemin retour a faire :s

Edit : J'ai reduit la taille du screen.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:33

Pour liper le bordeaux foncé est le territoire de départ des Swêboz, le bordeaux clair est le territoire à conquérir et le noir le territoire à piller.
Pour piller il suffit de prendre la ville, il n'y a pas besoins de la garder.
Donc normalement j'ai accompli les conditions des victoires puisque j'ai pillé toutes ces villes et que j'ai conquis tout le terrain demandé et même plus !

Pour ][ceman, ce genre de chose m'arrivait aussi car le jeu prend en compte l'age de tes généraux (plus il est vieux et plus il ralentit l'armée) et moi il prenait en compte l'hiver car ce n'est pas la saison de la guerre et il y a de la neige... tout ça ralentit l'armée...

Toi avec les Sab'yn il y a peut être d'autres facteurs, car tu es bien en hiver mais c'est pas la neige qui te ralentit...

Cela dit le jeu prend peut être en compte la chaleur et le terrain difficile...

Enfin je ne sais pas où est ta capitale mais vu la taille de ton royaume je comprend que tu mettes tu temps à traverser.
Pour ça il ne faut pas oublier que les routes améliorent grandement la mobilité ! Du moins en Germanie...

Sinon côté finance tu as l'air de pas mal t'en sortir !
Tu as une grosse armée à entretenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:30

Pour le moment j'ai juste ca, je viens juste de pendre la ville pas pu faire plus, mais je dois dire que j'ai reussit a remonter mes finances, pas mal de mes villes peuvent construire des mines ce qui est quand meme tres utile !!!

Pourtant ce géneral a 25 ans, je ne comprends pas pourquoi cela met autant, ma capitale est tout au sud est de mon "empire" mais quand meme 10 ans pour traverser tout ca soit 20 tours ca fait beaucoup et maintenant je dois revenir, soit pour envahir les lagides ou les seleucides ^^

Mais pour cela je vais devoir bien renforcer mon armée !
Merci de me dire que ca prends en compte la saison hiver, j'ai peut-être pensé que dans ce cas la, ca prends la condition desert qui est quand meme pas facile a traverser et j'ai construit les routes mais c'est toujours aussi long...

Si ca t'interesse je posterais la suite de ma campagne quand j'avancerais maintenant je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:52

Regarde dans les caractéristiques de tes généraux il y a des tas d'indications !
Moi c'est là que j'ai vu que le mod prenait en compte l'age, l'hiver...

Sinon c'est vrai que 20 l'allé retour ça fait long... Tes chef font quasiment qu'une campagne dans leur vie...

Je te demandé pour l'armée car j'ai remarqué dans le mod que les cout d'entretiens de l'armée pèse beaucoup sur les finances !
C'est pour ça que j'ai formé une armée "régulière" (autre que l'armée familiale) qu'a la fin, pour le dernier coups de boutoir !

J'ai même démobilisé certaines troupes après...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:00

Il y a un powerpoint qui explique pas mal de spécificités du mod:

http://www.europabarbarorum.com/features_traits.html

Hélas il est en briton donc j'ai pas tout compris...

Mains apparement les membres de familles héléniques peuvent concourir à des jeux en se rendant certaines années à Corinthe !
C'est quand même vachement original !




Pour ][ceman, j'ai trouvé pourquoi tu as autant de mal à te déplacer, le mod a des zones désertiques où il y a des pénalité de déplacement, apparemment ça a aussi une influence sur les campagnes en été et le recrutement d'unité.
Voici la carte de ces zones désertiques:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Deserts3bi



De même comme je l'ai dit seules certaines villes côtières peuvent avoir un port militaire et donc permettant de faire des navires.
Les voilà:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Hrports3th




Et enfin j'ai trouvé pourquoi rien ne se passait alors que j'avais remplis les conditions de victoire: il faut valider pendant la campagne un truc. Quand on clic sur la capital la conseillé apparait pour te souhaiter la bienvenue et te demande de valider en cliquant sur le boutont "me montrer".
Et en passant le tour...


Europa Barbarorum blabla - Page 2 Ebvictoire
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:15

Merci Pacwald ! Ce que tu as trouvé m'a beaucoup aidé à mieux comprendre, mes "problèmes" de mouvements.

Pour la page en Britton Smile, j'ai utilisé un traducteur, et on voit vraiment que EB va apporter de nouvelles choses à RTW vanilla !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:37

Le script sert a quoi dite? Sa alonge le temp genre 1 tour = 1/4 d'annéplutôt que 1/2??? Ou bien sa fait seulement que déclencher certain truc a certaine date?

(J'ai oublier de l'activer mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:23

Pour ][ceman qu'est ce que tu as compris du briton ?

Pour General_Terran, le script ne doit pas changer les dates... Je vais réessayer car en fait je n'avais pas compris au début qu'il y a avait quelquechose à activer. Mes le jeu avait quand même enregistré les villes que j'avais pillé (et que je n'occupais plus) de telle manière que que quand je l'ai activé (en cours de partie) il m'a validé la victoire !

pour ma faction il n'y a au aucun problème, mais il est possibles que ça ait une incidence sur les peuples ayant des réformes et sur ceux participant aux jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:30

Europa Barbarorum propose aussi des cartes pour chaque unité, une bonne occasion pour vous présenter celles de ma faction:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Asweboz1ho8

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Asweboz2wj9

Je ne les ai pas encore toutes dirigé au combat, la dernière unité est la base de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:44

Puisque danes le sujet "mundus-magnus" on parle du nombre de provinces et des villes présente, je vous poste une belle carte d'Europa Barbarorum pour comparer:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Ebmap072antiquesmall4vt
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:58

Magnifique carte, il semblerais que le nombre et l'emplacement des communautées de EB soit très proche de celle de mundus-magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:37

Il me semble avoir lit que le nombre de province ne pouvait, dans aucun mod, dépasser 200 ou 199. Europa barbarorum est au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:43

Oui c'est bien ça 199 comunautées maximum !

En fait il me semble que cette carte soit commune aux mods mundus magnus, EB et RTR 1.7 prochainement disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:28

Nouvelle preview !

Avec de nouvelles unités dont:

Lonchophoroi Hippeis

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Lonc1vn7

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Lonc2en6

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Lonc3qn0




Callaeci Swordsmen

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Callaecibk1



Rhomphaiaphoroi Thraikioi

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Thrak1cs7

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Thrak2tm4

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Thrak3wg8





Cordinau Orca

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Cordinauod7




Indian Elephant

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Elie1rl0

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Elie2wq7




Illyrian Native Thureophoroi

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Illyrianjl8




Drwdae

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Drwdaerv4



Saka Late Cataphract

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Sakacatavo2



Northern Iberian Skirmisher

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Northernoj5





Il rend aussi a présent les pillage des merveilles du monde et des grand sanctuaires très interressant puisque par exemple le pillage complet du temple d'Artémis à Ephese peut rapporter 20,000 mnai !



La nouvelle version prend à présent en compte les jeux olympique auquels peuvent participer tous les hélennes il me semble !

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Gamesqk4



Parmis les nouveautés il y a la prise en compte de l'origine familliale dans les caractéristiques des Romains (je sais que c'était déja le cas pour les Gaulois et Germains pour qui comptait l'origine tribale); il y a donc:
les Fabii, les Claudia et les Octavii.


Apparement les voix des Grecs ont été revues.

Et enfin certains portraits seraient inspirés de monnaies d'époque:

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Face1gn8
Europa Barbarorum blabla - Page 2 Face2ri7


Alléchant non ?


Cette preview est sortie le 13 Mai donc je suppose qu'elle correspond à la version v0.81a v2 qui est sortie hier !

Je ne l'ai pas encore installé, on perd ses sauvegardes quand on téléchager une nouvelle version ?
Il faut désinstaller l'ancienne ou l'enregistrer par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:31

:Merci: de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Métèque
Troie


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:34

Bonjour,
y a t il une version française ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:34

Hélas non, mais un certain bkkk est en train de le faire...
Mais ça risque d'être très long...


Cela dit (je préviens que je suis nul en anglais), malgrès le handicap de la langue ce mod est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Troie
Métèque
Troie


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:53

Ok merci, je vais quand même attendre le patch fr sauf il n'est toujours pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:08

En fait si on connais déjà très bien le jeu original c'est pas vraiment un problème Smile perso je déteste l'anglois mais je joue à RTR qui est en anglais et ça passe nikel, en fait je me suis même amélioré en anglais grâce à ça Europa Barbarorum blabla - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Barbarorum blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Barbarorum blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction EB 1.2
» mod SPQR et mod Europa Barbarorum
» Difficulté Europa Barbarorum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit