Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais crée un mod

Aller en bas 
+5
ihna
nidor
JulesCesar
Belegoth
El Quendri
9 participants

voulez vous que je suprime les nation musulaman pour les remplacer par un une seule et unique faction ?
oui je veux
je vais crée un mod Vote_lcap42%je vais crée un mod Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non ils sont trop importente
je vais crée un mod Vote_lcap58%je vais crée un mod Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:08

bonsoir a tous je vais crée un mod mais je sais pas trop les faction métre,et mon mod seras centré sur les croissade et jihad il va peut-être s'appeler crusade or jihad :TW
voila la carte de mon mod
je vais crée un mod Sanstitre3qh0
ps: la carte pourais encore changer sa dépendras des faction

maintenant je vous laisse décider pour les faction.
et pour la date sa seras de 1000 ap j.c à 1500 ap j.c

je suis un peu décider a rajouter
rayaume de leon
ordre de malte(pas tres sur je sais pas trop leur utiliter mais on veras)
empire bulgare(qui luterons contre l'empire byzantin)
compté de bretagne
compté de toulouse
royaume de croati
et monde musulman(a vous de décider pour les croisade et tous sa seras tres utile mais je veux quil soit unique a vous de décider

voila maintenant ces vous qui déciderais.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belegoth
Esclave
Belegoth


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:05

Heu sa a l'air sympa comme tout ton truc mais sans vouloir te vexer passe tes futurs scripts au correcteur ^^

Sinon nan nan nan garde plusieur factions musulmanes,c'est ce qui fait un peu le charme de ce jeu,c'est la diversité,le fait qu'on puisse choisir entre les turcs et les egyptiens c'est un des charmes des total war,a ne supprimer sous aucun pretexte si tu veut mon avis ^^

(Autre chose,Byzantin,pas byzentin,fait un effort please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:32

Merci de faire un effort sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:38

ok j'attend que d'autre personne ce manifeste pour le monde musulman

bon polinstans voila les faction jouable

France
Angleterre
royaume d'Irlande
royaume d'Ecosse
empire Byzantin
praincipauté de Kief
états Papau
empire Bulgare
duché de Pologne
Venise
royaume de Sicile
saint empire romain germanique

a vous de décider pour les faction si dessou qui va probablement être la si vous le décidiez
espagne unique ou :
royaume de Castille
royaume d'Aragon
royaume de Grenade
Navarre
ensuite le reste
royaume de Portugal
Gênes(qui posséde la Corse et la Sardaigne
Ordre de Malte
compté de Bretagne
compté de toulouse
Serbi
Hongrie
monde musulman ou :
Egypte
Turcs
Maures
Timurids
empire Mongol
ensuite encore le reste
possesions des chevalier teutoniques(qui sont conté avec le SERG sauf qu'ils ont pas les même chevalier)
Danemark
Lituanie
empire Carolingien( à la place de la France, du SERG,Pologne,Hongrie,Serbie,PCT)
et
Duché Guyenne

et je supprime
Aztéque
Milan

voila a vous de décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:00

En fait, les musulmans étaient séparés en 2 grandes catégories : Chiites et Sumnites (je crois). En gros, les Turcs et les Egyptiens. Les Arabes, je n'en connait presque rien.
Mais même entre eux, les musulmans se battaient (comme les européénes). Je veux dire, que deux villes turques se faisaient souvent la guerre, alors, deux factions, ce serait une énormité que de les regrouper. par contre, Timurides et Mongols, c'est plus similaire déjà
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:32

ok encore un continuer svp pouvez vous choisir qui dois je metre et qui dois je pas mêtre
entre tous sa
a vous de décider pour les faction si dessou qui va probablement être la si vous le décidiez
espagne unique ou :
royaume de Castille
royaume d'Aragon
royaume de Grenade
Navarre
ensuite le reste
royaume de Portugal
Gênes(qui posséde la Corse et la Sardaigne
Ordre de Malte
compté de Bretagne
compté de toulouse
Serbi
Hongrie
monde musulman ou :
Egypte
Turcs
Maures
Timurids
empire Mongol
ensuite encore le reste
possesions des chevalier teutoniques(qui sont conté avec le SERG sauf qu'ils ont pas les même chevalier)
Danemark
Lituanie
empire Carolingien( à la place de la France, du SERG,Pologne,Hongrie,Serbie,PCT)
et
Duché Guyenne
et je rajoute les Chiites et les Sumnites je suis pa tres sur pour eu ?

je conte pas les mêtre tous mais décider qu'elle faction je dois mêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:10

Il faut savoir que dans medieval II total war le nombre de factions est limité à 31.

Pour ton mod, je te conseil de le présenter sur uwt (j'ai vu que tu y étais inscrit).

Pour la carte je te conseil de diversifier tes sources, euratlas est bien mais ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:59

ok j'ai enfin trouvé trois personne qui peu m'aider a faire mon mode en tous ont est 14,j'ai pas compris pour "je te conseil de le présenter sur uwt"

bon pour le monde musulman le sondage je laisse encore 3 jours
mais je sais pas trop quoi choisir comme faction

polinstans il y a que sa
France
Angleterre
royaume d'Irlande
royaume d'Ecosse
empire Byzantin
praincipauté de Kief
états Papau
empire Bulgare
duché de Pologne
Venise
royaume de Sicile
saint empire romain germanique

apres décider pour se si dessous
espagne unique ou :
royaume de Castille
royaume d'Aragon
royaume de Grenade
Navarre

Ordre de Malte
Serbi
Hongrie
monde musulman ou :
Egypte
Turcs
Maures
Timurids
empire Mongol

voila décider
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:21

Bonjour a tous je suis navrais de vous dire que mon mod est suspendu ou peut-être annulé,en raison de mal fonctionnement du jeu,il se trouve que le jeu de mon amie est réyer,mais moi même je l'avais mais il marche pu aussi ont la essayer sur tout les centrale des 14 membres mais ils marchent pas alors je l'ai encore éssayer sur d'autre amies pas courage pour faire un mod,sa marcher pas aussi.Ont va devoir racheter M2:TW,mais en attendent ont va faire un mod sur RTW vraiment désole.
même si j'ai moin d'idée pour RTW j'espere que vous maiderez.





cordialement la société FTWC
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:27

En fait, les musulmans étaient séparés en 2 grandes catégories : Chiites et Sumnites (je crois). En gros, les Turcs et les Egyptiens. Les Arabes, je n'en connait presque rien.
Mais même entre eux, les musulmans se battaient (comme les européénes). Je veux dire, que deux villes turques se faisaient souvent la guerre, alors, deux factions, ce serait une énormité que de les regrouper. par contre, Timurides et Mongols, c'est plus similaire déjà0

je seraient de son avis mais d un cote non car si sont mod est cible sur les croisades je pense qu'il devraient regroupe les musulmans et garde une espagne unie tout comme faire quelque changement une angleterre rien que au anglais j ai jamais trop compris ce que fesait les ecossais avec une ville la bas enfin je pense pas quand meme que les anglais avait tout unifie mais sa devait pas etre loin mais dans les croisades ils avaient tout cote russies etc j en ai jamais entendu parle pendant les croisades
perso mon avis seraient que un mod cible rien que sur les croisades risquent d etre trop petit pour vraiment interesse j ai kingdoms et je trouvent que crusade est a desires car bon pas beaucoup d equipe ainsi que ils est pas des plus logiques (je savaient pas que pendant les croisades ils etainet toujours en train de s entretuer a coup de canons oO et les lances flammes ok ses mes unitees prefere mais bon j y croit pas des plus...) enfin voila mon avis qui est certes pas des plus positifs mais qui dis mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:08

ok au faite pour le cd c'est réglé maintenant ont est 26 a faire le jeu mais ont a additioner l'équipe 13 s'occupe de MTW et 13 autre s'occupe de RTW(je m'occupe de RTW et je fais le mod RTW) mais je suis porte parole de les 2 mod continuer a mêtre vos avis sur RTW et MTW II.

pour revenir au sujet je vais rétrésir la carte je mes que les faction qui ont fais les croisade et jihad et je métterais des faction neutres
mais dans l'histoire de ce mod il y auras aussi des guerre civile entre Espagnol(Castille,Aragon,Grenade)

faction Catholique

Royaume de France
Royaume d'Angleterre
Saint Empire Romain Germanique
Royaume de Jérusalem
Malte(Odre de Malte)
Royaume de Castilles
Royaume d'Aragon
Portugal
Hongrie
Pologne
Sicile
République de Venise
Danemark
Etats Pontificaux
Ecosse

faction mulsuman

Royaume Turcs
Seldjoukides
Maures
Timurids
Mongols
Egypte

faction orthodoxe

Serbie
Russie
Empire Byzantin

faction neutres

Rebelles
Juif(qui auront une petit parties de l'Israel ils seront en conflict contre le Royaume de Jérusalem,et l'égypte.)
je vais crée un mod Cartepalestineminirs4

voici
la carte du territoire juif dans mon mod


voila quand pencez vous


Dernière édition par quendri le Mar 19 Fév 2008 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:55

Que quelqun me corige, si je dit une grosse connerie, mais il me semble que au moyen age, les Juifavais aucune patrie. Leur térritoire etait soit conquie par des Crétien ou des Musulman.

Alors il serai un peu illogique de vouloir leur donner un controle sur se qui a deja ete Israel. Surtout que a l'époque se dit térritoire qui comprend Jérusalem, est le centre de la guerre entre Musulman et Crétien.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:37

ah le royaume de bretagne, ça serai beau de le voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:04

Bonne chance alors, mais trop peut nuire au mod
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:07

pour le royaume de Bretagne(si c'est la Bretagne la région que tu parle je conté l'appel compté de Bretagne qui se bâteras avec compté de Toulouse
pour les juifs sa je sais il avait pas de territoire mais j'ai envie de leur mètre un territoire sa serais peut-être illogique mais voila
dite pas comment ont peut modifier les sondages et je verrais un sondage sur sa ?
et pour les musulman sa ne seras pu une faction unique comme j'avais dit.


Dernière édition par quendri le Mer 20 Fév 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:05

Bonjour j'ai de nouvelle information sur le mod de la teams Anglaise il y auras vingts quatre factions,quinze factions catholique,six factions musulman,trois factions orthodoxe,et pour les juifs je ne sais pas trop,ils m'ont demandaient que vous choisisiez.Voila les factions :

faction Catholique
Royaume de France
Royaume d'Angleterre
Saint Empire Romain Germanique
Royaume de Jérusalem
Malte(Ordre de Malte)
Royaume de Castilles
Royaume d'Aragon
Portugal
Hongrie
Pologne
Sicile
République de Venise
Danemark
États Pontificaux
Écosse


factions musulman
Royaume Turcs
Seldjoukides
Maures
Timurids
Mongols
Égypte


factions orthodoxe
Serbes
Russie
Empire Byzantin


factions neutres
Rebelles
Juifs.


Vous pouvez choisir pour les cinqs factions restantes,et il sortiras en juin ou juillet.

ps : comment peut-on modifier les sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:40

Alors pour info, il y avait bien un pays juif à cette époque : les Khazars, situés vers le Caucase si je ne m'abuse.
A l'époque où tu fais commencer le jeu, l'Ordre de Malte n'existe pas encore, ou plutôt il ne porte pas ce nom. En fait, c'est le "descendant" de l'ordre des Hospitaliers (qui dans Crusade sont associés à la Principauté d'Antioche).
Certaines de tes factions n'existent pas en l'an 1000, et je crois même que catholiques et orthodoxes ne sont pas encore séparés (pas sûr, à confirmer).
Les Sedjoukides et les Turcs, c'est un peu la même chose ...
Et j'ai l'impression que pour un mod censé être centré sur les djihads et croisades, ça part un peu trop au Nord ...
Mais sinon, je t'encourage à continuer, tu as l'air d'avoir déjà bien décidé de ce que tu veux faire.
Bonne chance, donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:03

Ok merci,mais tu peux m'aider pour les faction s'il te plait mais je veux qu'il y est l'ordre de Malte ou le nom de l'ordre donner en ce temps s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:11

L'ordre de malte en tant que guilde ok, mais sinon c'est une abération historique.


Note : il faudra que tu nous explique ton histoire de société...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:22

ok merci,et pour la carte je pensais a sa :
je vais crée un mod Europereligionmapfrzq0
sauf que je l'agrandirais un peu plus,surtout vers le sud en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:21

Il te faudra travailler les skins des unités aussi...
Bon courage !!! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:54

oui si travaillent,enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:19

Pour ta carte : quelle est l'utilité de mettre l'Islande et le grand nord de l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:59

je ne vais pas la mêtre je me suis trompé sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:05

quendri a écrit:
Ok merci,mais tu peux m'aider pour les faction s'il te plait mais je veux qu'il y est l'ordre de Malte ou le nom de l'ordre donner en ce temps s'il te plait ?

Comme je l'ai déjà dit, à cette époque l'Ordre de Malte correspond à l'Ordre des Hospitaliers, fondé à Jérusalem vers 1080, donc longtemps après le début de ton mod. A cette époque, leur rôle est seulement d'accueillir et de soigner les pèlerins chrétiens venus en terre sainte.
Ils sont reconnus comme ordre monastique en 1113 et deviennent peu après un ordre militaire, à cause du climat de trouble provoqué par la prise de la région par les chrétiens en 1099, suite à la première croisade.
Dans les années 1130 et 1140, les Hospitaliers reçoivent de nombreuses terres en orient comme en occident.
Après la prise de Saint-Jean d'Acre, les Hospitaliers se replient à Chypre en 1291, puis à Rhodes en 1310, pour finir à Malte en 1530. Ce n'est qu'à partir de cette époque qu'on les appelle les Chevaliers de Malte.

Pour l'île de Malte, elle est Arabe de 870 à 1090, Normande de 1090 à 1127, et Sicilienne de 1127 à 1530, après quoi elle passe aux mains de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:42

Alors Malte je l'ais mes un possésion Arabes ? et si c'est sa je m'ais l'Ordre de Malte comme faction resurgissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais crée un mod Empty
MessageSujet: Re: je vais crée un mod   je vais crée un mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais crée un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée faction???
» Je vais etre papa!!
» Outils de Modification pour créé des Mods [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit