Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de mod ...

Aller en bas 
+4
nidor
ihna
Lugotorix
Baron Von Limpzen
8 participants

Mon projet, il est
... Faisable
Idée de mod ... Vote_lcap17%Idée de mod ... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
... Difficillement faisable
Idée de mod ... Vote_lcap50%Idée de mod ... Vote_rcap
 50% [ 6 ]
... Impossibe
Idée de mod ... Vote_lcap0%Idée de mod ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Tu rêve ou quoi ?
Idée de mod ... Vote_lcap8%Idée de mod ... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je sais pas du tout ... Donne nous plus d'infos !
Idée de mod ... Vote_lcap25%Idée de mod ... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:50

Voila, j'ai un projet assez fous ( je n'ai aucune notion de modding ...) qui me trotine dans la tête : New Europe TW ( nom provisoire)



En gros, l'histoire : 2010. La Russie a déclaré la guerre a la Gréce, pour des problémes diplomatiques. Des pays, voulant profiter du chaos pour atraper de nouveaux territoires, partent a la conquête de petit pays. Ils se sotn diviser de l'ONU.Les membres de l'ONu ne sont plus que 3 en Europe. Ca c'était la guerre de 3 ans. Elle s'est arrété quand l'ONU a décider de demander a ses membres de défendre la paix.

Mais voilà, la Russie menace encore et les Etat-Unis inflence sériuesement l'ONU. Et ils ne voient pas d'un très bon oeil la venut de la russie en Europe. La guerre menace elle aussi...

Les pays jouables ( les + sont les pays qui, par rapport a aujourdhui), auront un plus grand territoire.

Frace
Russie
Royaume-Unis
Irlande+
Espagne
Portugal
Maroc
Agérie
Libye+
Egypte
Turquie+
Jordannie+
Irack
Iran
Grèe+
Arabie saoudite
Ukraine
Biélorussie
Lituanie+
Danemark+
Allemagne
Pologne+
Belgique+
Italie
Suisse+
Croatie+
Romanie+

26 pays.

Sur quoi je voudrais appuyer :
les bataille
Nouvelle unités ( char, fantassins ...)
ONu ( genre donne des missiosn aux trois pays encore membre : R-U, FRANCE, ALLEMAGNE, un peut comme le Sénat avec les Romains
Modification de la carte

Sur quoi il faudrait peut-être moins appuyer :
...

voila, ce n'est encore qu'un projet dans ma tête, mais, s'il est faisable ... je voudrais votre avis, c'est mon 1er mods, je sais pas du tout comment faire ...

A oui, il serait pour RTw ( ma config peut pas avoir M2TW ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:42

ton^projet est irréalisable:

RTW n'est pas prévu pour utiliser des chars, avions ou je ne sais quels autres engins militaires de maintenant mis a part l'infanterie.

Configurer les animations c'est assez durs donc il faut être un boss en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:08

A la limite sur MIITW, pourquoi pas, mais sur rome ça risque d'être plus dur (manque de moddeurs + limites plus compliquées à contourner).
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:16

difficilement fesaible mais j adorait avoir un truc du genre^^ simplement parce que faux compte que ces refaire tout le jeux (toutes les unites,villes etc...) donc faux boss en moddings et aussi boss en script sans oublier les sons et j en passe maintenant rien n est impossible mais bon je sais pas comment tu compte t y prendre et n oublie pas le temps... ils va falloir au moins 1 a 2 ans avant d avoir quelque chose de convenable et encore mais enfin si tu veux tente je te souhaite bonne chance et tu fera tout mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:47

le probléme c'est que ma config ne peut pas acceper M2TW ...

Donc j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:23

Moi je sais qu'un mod sur warhammer 40 000 est en cours. Donc, si ce mod sort, c'est que c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:11

je suis de tous coeur avec toi,je dis que s'est faisable mais sa risque d'être tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:00

Pour les chars, ça doit être faisable en transformant les éléphants, non ? Et les avions, bin il y a déjà eu des unités volantes dans d'autres mods. Par contre, à RTW tu peux pas avoir plus de 21 factions, rebelles compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:27

Pourquoi pas à la limite.

Mais déja il faudra que tu acquiert un logiciel de 3d, un logiciel de 2d (genre GIMP) et après que tu soit motivé et que tu saches exactement ce que tu veuille faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:54

Excuse-moi stilgar peut-tu nous donner des lien pour téléchargé le logiciel s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:10

tu tapes gimp dans google et c'est bon.
Pareil pour Blender (logiciel de 3d)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:12

Ok,mais ont peut taper sa sur téléchargé.com non ? Parce-que dans téléchargé.com ils y a tous sa :The GIMP v 2.4.4Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspThe GIMP est un programme de traitement d'images GNU
Idée de mod ... Dot
</FONT>
The Gimp Pack Mode v 2.4.2Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspUn pack complémentaire au logiciel de retouche d'images The Gimp
Idée de mod ... Dot
</FONT>
GIMP Portable v 2.2.17Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspLa version portable du célèbre éditeur Open Source !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
Fetchiz Helpdesk Gimp v 1Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspDes vidéos pour vous aider sur Gimp 2
Idée de mod ... Dot
</FONT>
UFRaw v 0.13
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspManipulez des images au format RAW
Idée de mod ... Dot
</FONT>
WinLibre v 0.3.1Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspDistribution de logiciels libres pour Windows destinés à remplacer les logiciels propriétaires les plus utilisés
Idée de mod ... Dot
</FONT>
Virus Photo v 1.0 BetaIdée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspEmportez partout vos logiciels de traitement d'images préférés !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
Bureau Libre Free-EOS v 2.0.2Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspLes meilleurs logiciels libres rassemblés sur un CD !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
LoliWin v 6.06.0Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspLes meilleurs logiciels libres sur un seul CD !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
TheOpenCD v 2.0Idée de mod ... Fr
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspLe meilleur du logiciel libre réuni sur un CD !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
TheOpenCD v 07.04
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspDécouvrez les meilleurs logiciels libres !
Idée de mod ... Dot
</FONT>
Nightlife v 1.5.2
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspNightlife est un programme de lancement d'applications pour la plate-forme Windows
je prend le qu'elle stp,pour blender j'ai pris sa

Blender v 2.45
Idée de mod ... Flechefine_fondtranspEnsemble d'animation, de modelage et de rendu en 3D

c'est bon ?Mais si c'est sa je ne comprend pas comment l'utiliser ? tu peux m'expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:37

C'est faisable mais il faudra beaucoup de courage et de patience a mon avis... Smile

Mais rien n'est impossible ! Dans n'importe quel domaine. Le tout c'est de s'entourer de bonnes personnes ! :oK:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:07

C'est possible a mon avis
Dans lotrtw on peut voir dans le mod escarmouche une iconne de faction qui apparait quand on passe la sourie dessus et dans cette faction on peut posséder des chars
Dans ce même mod, on trouve des unités volantes qui ne demandes qu'a être amméliorés
Bref pour moi ce mod es parfaitement faisable mais avec beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:42

William le Sanguinaire a écrit:
C'est possible a mon avis
Dans lotrtw on peut voir dans le mod escarmouche une iconne de faction qui apparait quand on passe la sourie dessus et dans cette faction on peut posséder des chars
Dans ce même mod, on trouve des unités volantes qui ne demandes qu'a être amméliorés
Bref pour moi ce mod es parfaitement faisable mais avec beaucoup de temps

et je confirme :oK: maintenant sa doit etre vachement dur et si je peux aide je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:03

dans ce cas au boulot, tu prends ton popotin, une chaise, un ordi (ca c'est déjà fait^^) et tu moddes MTW2!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:25

oula moi suis fatigué alors hein Laughing ^^ mais bon je regarderai sa quand j'aurait fait la carte pour warhammer wargame^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de mod ... Empty
MessageSujet: Re: Idée de mod ...   Idée de mod ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de mod ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée de MV
» idée de mod: supernatural total war
» Idée pour un nouveau mode, à inventer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit