Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 idée de mod: supernatural total war

Aller en bas 
+3
][ceman
Lio7
mido1023
7 participants
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:56

cette idée m'occupe depuis des semaines et j'ai finalement décidé de m'y lancer, créer un mod possédants unité surnaturels et des batiments qui pourraient les recruter, et j'ai déja commencé par créer une unité ce matin, voici l'image :
idée de mod: supernatural total war Gcs00110
le nom n'est que temporaire et j'hésite encore entre chars fantôme et revenant sur chars. alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:20

C'est fantomas, non ?
Belle idée tu vas dans quels fichiers pour ces modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:22

je vais sur Data/export_descrt_unit.txt et sur Data/text/export_unit voici les lignes de codes pour les chars fantômes.
Citation :
export_descr_unit
type numidian chariots
dictionary numidian_chariot ; Numidian chariots
category cavalry
class heavy
voice_type Heavy_1
soldier egyptian_chariot_crew, 27, 9, 1
mount heavy chariot
mount_effect horse +4, chariot +4, camel +4
attributes sea_faring, hide_forest, frighten_foot
formation 7, 9, 15, 15, 2, square
stat_health 1, 3
stat_pri 13, 6, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1
stat_pri_attr no
stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1
stat_sec_attr launching, ap
stat_pri_armour 6, 1, 4, metal
stat_sec_armour 0, 1, flesh
stat_heat -2
stat_ground 0, 2,-6,-2
stat_mental 10, disciplined, trained
stat_charge_dist 40
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 660, 330, 70, 100, 660
ownership
Citation :
export_unit
¬----------------

{numidian_chariot} Chariots fantômes

{numidian_chariot_descr}
qu'importe au morts d'avoir a se relever a nouveau, les ames perdues n'ont qu'un but, trouver la route qui les ménerait au paradis! pourtant, ces âmes sont différentes, même après la mort, l'amour envers la patrie les a mené a revenir au combat, ils hantent le cham de bataille, pérsuadé que la route vers le paradis passe par les rangs de l'ennemi!

{numidian_chariot_descr_short}
ces âmes cherchent la route vers le paradis, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
il suffit de les ajouter a la fin des deux fichiers!
puis il n'a y'a plus qu'a l'ajouter a la faction qui le possède( la les numides) avec rome tool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:12

Bonne idée :oK:

Voleur d'avatar va !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:21

Trés beau travail !
Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:47

trop fort!!

as tu des talents de modding?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:54

je m'entraine un peu, mais actuellement j'ai un gros probléme avec rome total war, le jeu ne marche plus quand je modifie les fichiers et j'ai dut le réinstaller en entier, malgré ça, je ne peux plus voir le résultat de mes modifications! j'essayerai de réparer plus tard mais avec l'exam qui approche j'ai pas trop le temps! je serais moin occupé après le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:52

le mod GTW te brancherai il? Si oui (et apres ton mode), quelle branche te passionne dans le modding? As tu une specialite?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:16

c'est quoi le GTW? en tout cas moi, je ne sais faire qu'une chose, programmer les unités, d'ailleurs je viens de créer une nouvelle unité !

Citation :
export_descr_unit
type numidian royal cavalry
dictionary numidian_royal_cavalry ; sahara Cavalry
category cavalry
class light
voice_type Medium_1
soldier carthaginian_royal_cavalry, 27, 0, 1
mount horse cataphract
mount_effect elephant -8, camel -4
attributes sea_faring, hide_forest
formation 1.2, 4, 2.4, 6, 3, square, wedge
stat_health 1, 0
stat_pri 7, 15, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1
stat_pri_attr no
stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 18, 5, 0, metal
stat_sec_armour 0, 1, flesh
stat_heat 3
stat_ground 0, 1, -6, -1
stat_mental 8, normal, highly_trained
stat_charge_dist 30
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 2, 890, 140, 90, 140, 890
ownership
Citation :
export_unit
¬----------------

{numidian_royal_cavalry} Cavalerie du sahara

{numidian_royal_cavalry_descr}
Ces hommes sont la fiérté de l'armée numide,les perse ont beau se vanter d'être les seuls a connaître les secrets du désert, ils ne connaissent rien du désert par rapport aux cavaliers du sahara, la rude vie que mènent les numides dans ce désert leur a appris a ne faire aucune difference entre la vie et la mort ce qui les rend particulièrement féroces au combats!
{numidian_royal_cavalry_descr_short}
ces hommes ne craignent pas la mort, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
et voila le résultat!
Citation :
Cavalerie du sahara
idée de mod: supernatural total war Gcs02010
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:53

Trés belle unité. :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:31

mido1023 a écrit:
c'est quoi le GTW? en tout cas moi, je ne sais faire qu'une chose, programmer les unités, d'ailleurs je viens de créer une nouvelle unité !

Citation :
export_descr_unit
type numidian royal cavalry
dictionary numidian_royal_cavalry ; sahara Cavalry
category cavalry
class light
voice_type Medium_1
soldier carthaginian_royal_cavalry, 27, 0, 1
mount horse cataphract
mount_effect elephant -8, camel -4
attributes sea_faring, hide_forest
formation 1.2, 4, 2.4, 6, 3, square, wedge
stat_health 1, 0
stat_pri 7, 15, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1
stat_pri_attr no
stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 18, 5, 0, metal
stat_sec_armour 0, 1, flesh
stat_heat 3
stat_ground 0, 1, -6, -1
stat_mental 8, normal, highly_trained
stat_charge_dist 30
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 2, 890, 140, 90, 140, 890
ownership
Citation :
export_unit
¬----------------

{numidian_royal_cavalry} Cavalerie du sahara

{numidian_royal_cavalry_descr}
Ces hommes sont la fiérté de l'armée numide,les perse ont beau se vanter d'être les seuls a connaître les secrets du désert, ils ne connaissent rien du désert par rapport aux cavaliers du sahara, la rude vie que mènent les numides dans ce désert leur a appris a ne faire aucune difference entre la vie et la mort ce qui les rend particulièrement féroces au combats!
{numidian_royal_cavalry_descr_short}
ces hommes ne craignent pas la mort, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
et voila le résultat!
Citation :
Cavalerie du sahara
idée de mod: supernatural total war Gcs02010


le mod GTW se nomme Gallia Total War!! j'ai l'idee de le reprendre, mais pour ça je dois savoir faire une carte (san il n'y a pas de mod) + recruter des moddeurs!! en clair tu fais ce qu'on appelle du coding pour les unites!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:57

si tu as besoin de modeurs, je suis disponible après le 21 (après les exams) et je sais aussi créer les villes et les régions, mais pour cela il me faut la map, et la j'ignore comment la créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:02

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:12

mido1023 a écrit:
si tu as besoin de modeurs, je suis disponible après le 21 (après les exams) et je sais aussi créer les villes et les régions, mais pour cela il me faut la map, et la j'ignore comment la créer.

justement j'apprends donc ne compte pas sur moi pour le moment!!
dis au passage inscris toi sur le forum d'hegemonia, on a besoin de testeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Warluster
Esclave
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:10

Le travail de Nice, mais moi se demandent ce que vous avez à l'esprit pour le supernatraul. Pourriez-vous juste donner un petit exemple de ce qui votre planification au mod ? Allez-vous ajouter des choses comme les bêtes et les monstres et la substance forts ? Si oui, j'attends ardemment les screenies. Mais si votre planification sur des dragons ou quelque chose, je trouvais juste une goupille pour éclater la bulle. Tous vers le haut, j'aime les regards de vos qualifications modding !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:52

l'idée du supernaturtel m'est venu après avoir vu la fin de la série (supernatural) sur m6 :Coeur: j'adore!
avec mes amis, je planifie pour créer de nouveaux animaux(cérbéres, loup garou...) et de nouvelles unités ( goule, cavaliers licorne, vampire, chars fantôme, bateaux fantômes) la carte ne va pas changer, au maximum, on va changer les noms des villes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Warluster
Esclave
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:03

Bien de ce que je peux dire, vous irez bien si votre ville juste de maximuns appelle. Naturellement, il y a les pièces dur codées, ainsi la mouche de cab't d'unités (Unicorns) mais le repos semble bon. Je ne peux pas attendre trop l'expert en logiciel Dracula suçant du sang de Longbowmans ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:01

bonne chance mido que la force soit vaec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:37

sauf que Lugo si t'on GTW est destiné à M2TW il ya une BIG avec RTW c'est que pour m2tw tu dois insérer tes unités dans un fichier qui se nomme modeldb
voici un exemple de ce fichier formaté (donc c'est te dire comment c'est lorsqu'il n'est pas formaté)

et si tu veux savoir il fait 391 pages sur word

ce n'est pas pour te décourager c'est juste pour te dire qu'il ya des différences entre Rome et M2tw
Code:
22 serialization::archive 3 0 0 0 0 701 0 0 10 mount_pony 1.12 0 0 3 0 0 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod0.mesh 121 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod1.mesh 1225 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod2.mesh 10000 0 0 24 0 0 7 england 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/england_Mount_Pony_sprite.spr 8 scotland 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_scotland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/scotland_Mount_Pony_sprite.spr 6 france 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_france.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/france_Mount_Pony_sprite.spr 3 hre 65 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hre.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 38 unit_sprites/hre_Mount_Pony_sprite.spr 7 denmark 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_denmark.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/denmark_Mount_Pony_sprite.spr 5 spain 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_spain.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/spain_Mount_Pony_sprite.spr 8 portugal 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_portugal.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/portugal_Mount_Pony_sprite.spr 5 milan 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_milan.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/milan_Mount_Pony_sprite.spr 6 venice 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_venice.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/venice_Mount_Pony_sprite.spr 12 papal_states 74 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_papal_states.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 47 unit_sprites/papal_states_Mount_Pony_sprite.spr 6 sicily 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_sicily.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/sicily_Mount_Pony_sprite.spr 6 poland 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_poland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/poland_Mount_Pony_sprite.spr 6 russia 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_russia.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/russia_Mount_Pony_sprite.spr 7 hungary 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hungary.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/hungary_Mount_Pony_sprite.spr 9 byzantium 71 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_byzantium.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 44 unit_sprites/byzantium_Mount_Pony_sprite.spr 5 moors 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_moors.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/moors_Mount_Pony_sprite.spr 5 egypt 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_egypt.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/egypt_Mount_Pony_sprite.spr 5 turks 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_turks.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/turks_Mount_Pony_sprite.spr 7 mongols 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mongols.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/mongols_Mount_Pony_sprite.spr 8 timurids 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_timurids.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/timurids_Mount_Pony_sprite.spr 6 aztecs 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_aztecs.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/aztecs_Mount_Pony_sprite.spr 5 slave 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_rebels.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/slave_Mount_Pony_sprite.spr 4 merc 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mercs.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 39 unit_sprites/merc_Mount_Pony_sprite.spr 7 normans 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/normans_Mount_Pony_sprite.spr 0 0 0 1 0 0 5 Horse 8 fs_horse 0  0 0 0 0 -1 0 0 0 0 0 0 0 0 15 mount_fast_pony 1.12 3 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod0.mesh 121 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod1.mesh 1225 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod2.mesh 10000 24 7 england 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/england_Mount_Pony_sprite.spr 8 scotland 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_scotland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/scotland_Mount_Pony_sprite.spr 6 france 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_france.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/france_Mount_Pony_sprite.spr 3 hre 65 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hre.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 38 unit_sprites/hre_Mount_Pony_sprite.spr 7 denmark 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_denmark.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/denmark_Mount_Pony_sprite.spr 5 spain 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_spain.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/spain_Mount_Pony_sprite.spr 8 portugal 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_portugal.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/portugal_Mount_Pony_sprite.spr 5 milan 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_milan.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/milan_Mount_Pony_sprite.spr 6 venice 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_venice.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/venice_Mount_Pony_sprite.spr 12 papal_states 74 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_papal_states.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 47 unit_sprites/papal_states_Mount_Pony_sprite.spr 6 sicily 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_sicily.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/sicily_Mount_Pony_sprite.spr 6 poland 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_poland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/poland_Mount_Pony_sprite.spr 6 russia 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_russia.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/russia_Mount_Pony_sprite.spr 7 hungary 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hungary.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/hungary_Mount_Pony_sprite.spr 9 byzantium 71 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_byzantium.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 44 unit_sprites/byzantium_Mount_Pony_sprite.spr 5 moors 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_moors.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/moors_Mount_Pony_sprite.spr 5 egypt 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_egypt.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/egypt_Mount_Pony_sprite.spr 5 turks 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_turks.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/turks_Mount_Pony_sprite.spr 7 mongols 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mongols.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/mongols_Mount_Pony_sprite.spr 8 timurids 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_timurids.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textu
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:19

mauvaise nouvelle, le mod est annulé, les potes et moi même ont abondonné le projet a cause des vacances( on va pas passer notre temps devant un pc alors qu'il y'a de belle fille dans les plages) :lol!: on va le reprendre vers septembre, mais gallia total war est pour rome ou medieval? s'il est pour rome je peux aider vers la fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:47

mido1023 a écrit:
mauvaise nouvelle, le mod est annulé, les potes et moi même ont abondonné le projet a cause des vacances( on va pas passer notre temps devant un pc alors qu'il y'a de belle fille dans les plages) :lol!: on va le reprendre vers septembre, mais gallia total war est pour rome ou medieval? s'il est pour rome je peux aider vers la fin juillet.

pour stilgar merci de m'aider et de mavertir!!
j'hesite car sur mtw2 les graphismes seraient exellent grace au convertisseur mesch mias sur rtw je crois que c'est mieu car je connais les fichiers!!

mais la encore ce n'est qu'une idee et je ne sais pas moder donc j'attends avec un peu de chance la fin des grandes vacances pour savoir creer une carte de A à Z!!
puis de me constituer une equipe de moddeurs!! coding skining texturing mapping scripting and testing!!!

donc du gros boulot m'attends mais je ne me decourrage pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:15

pour créer une carte, voici le tutoriel pour rome total war!
le forum cesse de marche de temps en temps, ils ont quelque gros problémes.
http://totalwar.servergamers.com/forums/index.php?showtopic=2343&st=0&p=36006&#entry36006
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:11

ça c'est pas pour créer une carte mais pour rajouter des régions

et c'est aussi valable pour M2TW

sinon j'ai fais un tuto qui est passé inaperçu ici mais pas sur les autres forums
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/Medieval-II-Total-War-Kingdoms-c3/Mods-f34/Tutorial-faire-une-nouvelle-carte-de-campagne-t898.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:41

Svp je pense que créer une carte ou tout autre astuce de modding devrait avoir son propre topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:58

lio7 a écrit:
Svp je pense que créer une carte ou tout autre astuce de modding devrait avoir son propre topic merci.

modos crre une section modding si possible est!! je vous en remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:01

Non on ne va pas créer une nouvelle section à chaque fois qu'il y a une nouvelle orientation dans un débat ou problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:08

pourquoi!! Question
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:45

Je pense que la section mod suffis il faut juste créer un topic sur le modding.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:10

en effet je viens de le voir et y poster qqch!! :lol!: :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de mod: supernatural total war Empty
MessageSujet: Re: idée de mod: supernatural total war   idée de mod: supernatural total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de mod: supernatural total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des demandes ? Ici
» Mon idée de MV
» Mon idée de créer un site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit