Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naissance des Royaumes

Aller en bas 
+17
Romanus
ServietSky
Baron Von Limpzen
Cradlis
Hames
Janer
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
MKI
ihna
adric
mido1023
Martius
Lhydelhart
Korto_13
Bigrat
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:19

Salut !
A la manière de Janer qui m’a autorisé de reprendre son concept avec des différences ainsi que la carte que je n’arrivais pas à trouver sur le net (^^), je vous propose une sorte de NdE médiéval. Il comportera des points communs avec celui de Janou, et des différences.

Chaque joueur peut choisir de contrôler une et une seule faction de départ à condition qu’elle soit jouable. Le joueur peut aussi décider de faire une rébellion pour créer lui-même une faction : ainsi, par exemple, la Principauté de Liège pourrait devenir faction indépendante. Pour cela, il suffit de m’envoyer un MP dans lequel vous indiquerez votre manière de procéder.

Nous commençons en 1080, et sommes désormais en 1082. Voici l’actuelle carte de l’Europe (simplifiée) :
Naissance des Royaumes Europejx7he9
Liste complète des factions :
[Brun]Sultanat Maure
[Jaune]Royaume d’Espagne
[Blanc]Royaume de Portugal et Etats Pontificaux et Duché de Pologne
[Bleu foncé]Royaume de France
[Rouge]Royaume d’Angleterre et Venise
[Vert clair]Pays de Galles et Sultanat de Turquie
[Vert foncé]Royaume d’Irlande et Duché de Milan
[Mauve]Provinces-unies + Flandres + Brabant + Principauté de Liège
[Noir]Saint Empire
[Gris]Royaume de Sicile
[Orange foncé]Royaume du Danemark
[Orange clair]Royaume de Hongrie
[Rose]Empire byzantin
[Bleu turquoise]Grand-duché de Russie
[Bleu clair]Royaume d’Ecosse.
[Rose]Duché de Bohême
[Bordeaux]L’Union d’Akershus

Faction non jouable :
-Le Saint Empire : l’Empereur n’avait enfin qu’un pouvoir trop limité pour pouvoir être choisi comme faction dans NdR. Pour prendre ses rennes, procédez comme une rébellion ordinaire : trouvez un moyen de vous faire couronner par le pape pour gagner le respect de vos sujets.
-Les Etats Pontificaux : le maître de jeu (moi^^) prendra le rôle du Saint-père et de sa faction. Le pape peut excommunier, lancer des croisades, et donner diverses missions aux seigneurs chrétiens. Comme à l’époque la religion catholique était la maîtresse des agissements du monde entier, le non-respect des volontés papales vous vaudra un déchaînement des colères divines. Notons que ceci est à prendre au figuré : vous pouvez très bien attaquer le pape si vous le voulez, mais si la faction papale est détruite il trouvera une terre d’accueil auprès d’un royaume catholique et n’aura guère d’autre envie que de reprendre Rome et de récompenser la faction qui l’a soutenu en moment de crise…

Toutes les autres factions sont jouables. Lorsque vous aurez choisi une faction, vous recevrez un MP vous donnant les informations suivantes concernant votre faction :
-Population totale et croissance de la population par tour (un tour = 2 jours réels = 6 mois de jeu).
-Richesse de la faction (en Monnaie Universelle pour simplifier).
-Taille de l’armée (avec nuances entre cavalerie, infanterie, artillerie). Notons que vous pouvez à tout moment transformer des cavaliers en piétons mais que cette action n’est pas réversible !
-Unités d’élites. Vous pouvez investir votre capital dans une meilleure formation de vos soldats. Au début, vous ne commencez qu’avec des milices, plus vous investissez plus vous vous rapprocherez des chevaliers, etc. Ceci est différencié en cavalerie, infanterie et artillerie. Pour simplifier le jeu, vous ne pouvez choisir le type de navires que vous construisez.
-Satisfaction générale du peuple (en%). Si le peuple ne vous aime pas, il peut se rebeller et même créer des factions à part entière.
-Satisfaction générale de la Noblesse (en%). Les Nobles aiment que vous accédiez à la requête de la Cour (des MP vous seront envoyés). Moins ils sont satisfaits, moins vous percevrez de dons venant d’eux.
-Appréciation du pape, notée sur 20. Cette note est très importante et change selon vos actions : par exemple, prendre part à une croisade ou offrir de l’argent au pape améliorera votre réputation auprès de lui. Chaque fois que le pape meurt, son successeur est de la nationalité de celui ayant les meilleures relations avec le précédent, en cas d’égalité le plus petit empire l’emporte.
-Avantage d’arme. Certaines factions ont un avantage car leurs soldats sont plus aptes à manier certaines armes : par exemple la hache pour le Danemark, l’arbalète pour les Maures ou encore l’épée à deux mains pour le Saint Empire.
-Meilleur général. Vous pouvez choisir de l’envoyer en bataille pour avoir divers bonus, mais en cas de défaite il peut mourir. Il gagne de l’expérience au fil des victoires.
-Investissements : combien vous avez investi, et dans quoi.
-Autres…

A tout moment, le hasard (symbolisé par le maître de jeu Razz) peut décider d’offrir un bonus à une faction, comme par exemple la découverte d’un trésor, l’arrivée subite d’un général et de troupes ou encore la soumission d’une région à un roi étranger.

Je vous en prie, choisissez vos factions ! On commencera quand on aura quatre joueurs, moi non inclus.

Joueurs :
Bigrat (MJ et Pape)
Korto_13 (France)
Lhydelhart (Byzance)
Mido1023 (Maures)
Adric (Angleterre)
Ihna (Danemark)
MKI (Sicile)
Lucius Cortius (Russie)
Perdito (Espagne)
Temudhun Khan (Milan)
Hames (Hongrie)
Cradlis (Turcs)
Romanus (Irlande)
Pretorian (Provinces-unies)
Clems (Pologne)
Van's 2799 (Ecosse)


Dernière édition par Bigrat le Jeu 17 Avr 2008 - 16:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:37

Je prend le royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:40

Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:43

Comment sa fait qu'il n'y ai pas la Bourgogne et la Bretagne,ces 2 duchès etaient totalement indèpendant a l'èpoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:44

J'ai simplifié pour ne pas faire trop de factions, mais un joueur peut à tout moment tenter de les faire rentrer en révolte contre la france. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:49

Empire Byzantin pour moi !

Si tu veux un petit coup de main pour les cartes, je peux t'aider. Je m'y attèle immédiatement.


Relations diplomatiques.

France : Allié : Hongrie, Irlande, Normands
Ennemi : Maures, Angleterre, Flandres (PU), Milan, Turcs, Venise, Ecosse

Angleterre : Allié : Espagne, Milan, Flandres
Ennemi : France

Espagne : Allié : Angleterre, Ecosse
Ennemi : Maures

Portugal : Allié :
Ennemi : Maures

Maures : Allié : Turcs
Ennemi : Portugal, France, Espagne, Byzance

Milan : Allié : Provinces-Unies, Danemark, Venise, Angleterre, Ecosse
Ennemi : France

Hongrie : Allié : Danemark, Byzance, France, Normands, Irlande, Pologne
Ennemi :

Normands : Allié : Irlande, Byzance, Hongrie, France
Ennemi : SERG

Pologne : Allié : Hongrie, Irlande, Russie
Ennemi :

Turcs : Allié : Maures
Ennemi : Byzance, France

Ecosse : Allié : Milan, Espagne
Ennemi : France

Irlande : Allié : Byzance, France, Normands, Hongrie, Pologne
Ennemi :

Provinces Unies : Allié : Milan, Byzance, Angleterre, Danemark
Ennemi : France

Danemark : Allié : Milan, Hongrie, Flandres
Ennemi : Union d'Akershus

Pologne Allié :
Ennemi :

Saint empire romain germanique : Allié :
Ennemi : Pologne, Normands

Venise : Allié : Milan
Ennemi : France

Byzance : Allié : Normands, Hongrie, Irlande, Flandres
Ennemi : Turcs, Maures

Russie : Allié : Pologne
Ennemi :


Dernière édition par Lhydelhart le Mer 19 Mar 2008 - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:59

Korto_13 a écrit:
Comment sa fait qu'il n'y ai pas la Bourgogne et la Bretagne,ces 2 duchès etaient totalement indèpendant a l'èpoque.

T'inquiète dont pas, Martius va régler t'on problème avec la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:11

je veux bien ...Le Sultanat Maure! Au nom d'Allah, je vous massacrerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:15

Chaud c'etait facile de deviner quelle faction prendra Mido. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:03

Je veux bien le royaume anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:48

Chaud c'etait facile de deviner quelle faction prendra Mido

et pourquoi il aurait pas pris les turc par exemples :lol!: enfin je sais pas sa nationalite mais bon ^^ (quelque chose me dit marocains :p) euh moi je veux bien le danemark j adore les haches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par khorne je vais lui faire un trone avec vos cranes je remplirait les riviere de sangs pour sa satisfaction euh je m egare je voulais dire par dieu :)o(: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:07

je vais retenter le royaume des deux siciles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:38

ihna a écrit:
Chaud c'etait facile de deviner quelle faction prendra Mido

et pourquoi il aurait pas pris les turc par exemples :lol!: enfin je sais pas sa nationalite mais bon ^^ (quelque chose me dit marocains :p) euh moi je veux bien le danemark j adore les haches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par khorne je vais lui faire un trone avec vos cranes je remplirait les riviere de sangs pour sa satisfaction euh je m egare je voulais dire par dieu :)o(: Rolling Eyes

dans le mille! marocain et fier de l'être! en tout cas je pense que l'ère médiévale sera préférable à l'ère de naissance des empire, et pour cause, c'est bien plus riche historiquement, avec les guerres saintes, la guerre de cent ans etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:32

Euh ... Le pape et l'empereur, il sont en pleine guerre froide, non (je parles du romain germanique, pas du byzantin) ? Juste pour information ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:59

Russie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:31

je veux bien le royaume d'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Janer
Prêteur
Janer


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 26/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:52

une petite erreur, le saint Empire, est censé controler Vienne. Or Vienne est "rebelle".
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:28

Et il me sembla qu'à ce moment, Venise est vassale de l'Empire Byzantin, mais autonome. Là, tu l'as rattachée au SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:04

Pour répondre aux insatisfactions de Temudhun : Razz

Temudhun Khan a écrit:
Euh ... Le pape et l'empereur, il sont en pleine guerre froide, non (je parles du romain germanique, pas du byzantin) ? Juste pour information ...
Vous partez tous sur un pied d'égalité dans vos relations avec le pape (pour les cathos bien sûr) mais vos relations évoluent différamment selon votre nation.
Citation :
Et il me sembla qu'à ce moment, Venise est vassale de l'Empire Byzantin, mais autonome. Là, tu l'as rattachée au SERG.
Juste, mais les vassaux restants indépendants ne font pas partie de la faction suzeraine. Smile

Et tu as raison Janer, je me suis embrouillé dans les couleurs. ^^
Je corrige ça puis je vous envoie vos MP. Je vais également ajouter un système de général (cf le premier post).
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:11

C'est pas une insatisfaction, c'est juste pour savoir si le pape voit ça d'un bon œil si je facilite le transit intestinal de l'Empereur. Si oui, je prends le duché de Milan (révolution) en espérant fonder un Royaume de Lombardie après avoir chassé le SERG de la région.
Pour Venise, la question est pas qu'elle soit pas avec Byzance, mais qu'elle soit plutôt avec le SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:19

Pourrais-je controler le saint empire germanique?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:33

oui mais je crois que ils faux faire une rebellion ^^ je me rejouis de voir ce que ma faction a dans l ame
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:35

Est-il possible d'être deux dans le même pays?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:43

je pense que en etant vassal y a peut etre moyens
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:44

Temudhun : tu veux que je la mette rebelle ?

Hames : si tu parviens à me détailler par MP une bonne marche à suivre pour te faire respecter, oui. Smile Par contre un seul joueur par pays, sinon ça devient trop difficile pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:46

Bin je voudrais d'abord savoir les relations actuelles entre la pape et le SERG.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:54

En attendant de devenir Sultan Maure, je commence a préparer mes plans d'invasion, sinon, est ce qu'il y auras un congrès de début, comme celui de naissance des Empires? afin de délimiter les frontières entre chaque pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:13

C'est a cause du congrès de Vienne que les frontières etaient dèlimitès des le dèbut dans ndE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:16

Il y aura un congrès quand vous aurez vos MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:23

bien, on te laisse faire ton travail sans plus te déranger, ni te mettre la pression!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Naissance des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème ère des royaumes humains
» Naissance des Royaumes
» Blabla Naissance des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit