Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troy - Total War

Aller en bas 
+5
Eldoran
Lio7
Vinche
bince6610
General_Terran
9 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:08

Un mod dans la merveilleuse époque de Troy. Le mod à une Carte campagne assé belle et vaste, et puis, elle est nouvelle puisqu'elle est si J,ose dire, centré sur Troy, donc une partie de l'asie beaucoup plus vaste. l'époque ancienne permet de jouer les grec sans avoir leur lente phalange, mais plutôt des ancien Guerrier. J'ai réussi à le faire marcher en mettant le patch 1.2, en instalant BI et en mettant le 1.6, si vous faite sa sa va marché.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:15

Il est terminé comme mods Question
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:16

Tu pourrais nous faire quelques screens stp ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:48

Il n'y a pas baucoup de screen, aller sur le site officiel, il donne quelque description et image.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Troy total war est sorti   Troy - Total War Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 7:11

Ce mod est basé sur l'ére de Troie de l'histoire de la gréce antique. Il incorpore le fait historique et la fiction mythique. Chaque faction aura environ 20 unités différentes, chaque unité sera complètement différente.
Sur BI 1.6.
Lien :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=63557&page=1
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:32

Fait chier, j'ai mis le gold, goût de jouer, et pouf, quand je fait en turn sa crash, custom battle sa va et tout, donc si quelqu'una la solution...(j'ai le patch 1.6)

EDIT: J'ai chercher, et après avoir passé 8 pages en anglais un gars avais le même prob et je l'ai finalement corriger ^^, le patch devais être copier fichier par fichier lol(manuellement)J'aurais du y penser, moi qui essais tout les mod qui existe!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Métèque
Eldoran


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:30

Pourrai tu Génera Terran m'expliquer en détaile comment tu a installer se mod, je n'y arrive pas et sa me rend barge Troy - Total War Violent0
Troy étant un de mes film préfairé j'ai vraiment envi de testé se mod.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:35

Tu instal le gold(troy gold) puis ensuite tu met tout les fichier du fix a leur endrois, c'est pas compliquer Wink

Il te faut RTW normal et BI, fait en une copie, ensuite tu instal Troy et puis pour le fix c'est plsu dure. Il te faut regarder où sont chaque fichier et les copier dans ton BI. Le mod est baser sur le film alors tu devrais pas être déçu, et il est très complès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Métèque
Eldoran


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:01

Ok merci, vais voir ske je peu faire, je verai bien! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Métèque
Eldoran


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:27

Sinan tu le lance par ou le mod??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:58

Par l'exe a l'interieur de ta copie...
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:00

Bien le bonjour à vous!
Je viens poster un message sur ce topic pour une raison: peut-on traduire ce mod en français? Je comprend l'anglais du jeu, mais j'ai une nette préférence pour le français.
Si quelqu'un est intéréssé par ce projet, qu'il me contacte, car je n'aurai pas la force de le faire tout seul...

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:28

Je t'aiderais bien si je saurais parler anglais ^^

dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:34

C'est gentil à toi! Very Happy
Au moins, tu as manifesté de l'intérêt! Wink

Ce serra peut être mes premiers pas dans le "modding", si on peut appeler le simple fait de traduire un mod...

Au juste, étant donnée que la Guerre de Troie a duré 10 ans, puis-je changer le nombre de tours dans le mod?
Je m'explique: au lieu qu'un tour soit six mois, puis-je faire en sorte qui vaille un seul mois?
Si oui, j'attend votre réponse avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:59

Bienvenue parmi nous (moi ca depuis aujourd' hui que je suis inscrit).
En effet je pense que oui car il doit y avoir une ligne de commande sous la date du jeu; pour ce faire tu vas dans data/world/map/campaign/strat/ et c' est au debut. Il doit y avoir des chiffres: euhhhhhhhhhh non je me suis trompe c' est avec mtw2.
T' inquiete pas je cherche et des que j' ai trouve je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:51

Oui je trouve aussi que leur tour de 6 mois c'est abuser! Le seul problème c'est que tu devras changer les condition hiver/été sinon on aura 1 hiver par mois ^^

Sa permettera de garder Priam en vie plus de 2 tour au moin mdr ^^

Au fait je sais pas comment on change le timescale, je sais assurément que c'est pas comme mtw2, ou du moin c'est écris a un autre endroit dans la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasmès II
Esclave
Rasmès II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:22

C'est tout à fait à cause de Priam que je veux changer le nombre de tours. Sinon, à quoi peut-il nous servir??? Moi, il est mort au deuxième tour... Et non seulement, ça rendra le contexte plus réaliste.
Bref, je vous remercie pour votre attention, et n'oubliez pas, je suis à la recherche de joueurs qui voudraient bien m'aider à traduire ce mod fabuleux!!!!! Very Happy

Voici les défauts "majeurs" que j'ai trouvé sur le mod:
-lorsque notre général rappelle ses troupes, il n'a plus d'épée... Elle disparait comme par magie...
-ensuite, j'aime pas le skin des bâteaux (qui sont ceux des bateaux barbares), mais je pense qu'il ne doit pas être dur de les remplacer par des skins de trières,...
-de même que le skin des généraux... Ce sont des généraux romains et grecs... Ce seraient mieux avec des skins de généraux carthaginois, étant donné qu'à cette époque, les Grecs n'avaient rien à voir avec les Grecs "classiques". Ils ressemblaient plus aux peuples issues de l'Asie Mineure. On n'a qu'à observer les armures mycéniennes avec celles des Hittites. Bon, vous me direz qu'il n'y a aussi rien à voir, mais c'est toujours plus proche des armées hittites que des armées grecques avec les hoplons, casques corinthiens,...
-l'architecture crétoise est celle des barbares... C'est pas très logique... On n'a qu'à voir les palais de Cnossos,... Ce serait mieux représenté par une architecture orientale.
-et un dernier petit défaut: les généraux ont tous la même tête... Je m'explique. Le personnage d'Hector à la même tête (et le même corps) que clui de son frère, Pâris... Je crois que c'est possible de faire un corps à part entière pour Hector et Pâris, car dans Alexander Total War.

Bref, à part ses défauts, je trouve le mod extrêmement réussi. Sur une échelle de vingt, je lui mettrais dix-huit!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:13

Faut savoir que selon moi mis a part les défault ci mentionner il faut impérativement trouver comment changer la longueur des tour, ce n'est pas simpliste comme mtw2 et je sais pas si ont peut!
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Métèque
Troie


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:25

Bonjour,

j'ai un probleme, quand je fais battaille perso sa marche nickel mais dès que je fais une campagne sa revient sur windows (dès que j'appuie sur le sablier pour terminer le tour).
Est-ce normal? Y a-t-il une solution? Avez-vous déjà eu ceci ?

Merci de répondre car j'adore Troie et comme le mod ressemble trop au film sa me ferais ch*** de ne pas pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:27

Poste ton probléme dans la section "problémes" :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Troie
Métèque
Troie


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:50

Quand-est-ce qu'il y aura une traduction francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:54

Lorsqu'une âme bienveillante sera disponible pour le tradiure!!
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:14

Franchement j'ai testé ce mod, et je l'ai trouvé excellent! C'est un vrai plaisir de mener les armées de Troie ou celles des grecques
à la guerre! La realisation des unitées est vraiment excellente, j'ai l'impression que c'est les plus belle que j'ai vu avec Casus Belli
et Europa Barbarorum! A essayer d'urgence!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy - Total War Empty
MessageSujet: Re: Troy - Total War   Troy - Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy - Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troy:total war [résolu]
» Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5
» WWI/II Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit