Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:29

J'ai fais cette carte de façon à pouvoir jouer le Siege de Troie en mode Bataille personnalisée AVEC les unités du Mod Troy....
Pour le moment seulement la carte; les unitées sont en cours ; mais il faut remplaçer des factions existantes dans le jeu....

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Troy110


Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Troy210

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Troy310


j'ai rajouté pour moi Menelos
Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Agamen10


......et Agamemnon

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Agamem10

Ceci est la carte à plaçer dans le repertoire Custom; pour jouer la bataille en mode Custom;
DATA>world>maps>custom>

(ne retouchez pas la photo.tga, car elle est aux dimensions; vous pouvez cependant la changer en jouant le siege et en la remplaçant par une photo d'écran que vous renomerez snapshot.tga)

lien pour la carte Troy pour RTW patche 1.5
http://www.mediafire.com/?7gjghm4m4y1

Pour la bataille Historique ; si ça vous interesses, c'est possible, mais il faut faire des changements[u] (gros)

Cette carte est aussi disponible pour le mod Troy; (Bataille Custom) ; plus interessante à jouer:

lien pour la carte Siege de Troie en mod TROY

http://www.mediafire.com/?0ndbjouzp11

la carte est un peu différente ; Attention il ne faut pas les mélanger....

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Essai_10


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:46

On dirait des crèpes les persos Laughing

Sinon :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:04

Pas mal :oK: Mais, je ne suis pas fan de Troie, donc, je n'essaie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:09

La bataille de sparte m' interresse beaucoup le reste peu mais en tout cas ton boulot est exellent.:lol!: :oK: :Merci: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:01

Oui on dirais qu'il on(il on surment fait sa tout court mdr) collé la face des gars du film direct sur le hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:48

Si Zhuge Liang me fait Paris, je promet une video : Paris contre Menelous et après la bataille devant les remparts de Troie Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Luck210
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:41

en clair tu pourrais introduire les heros aussi bien troyen que grecs dans la bataille en les mettant plus fort de facon a les voirs trucider de qque coup d'eppees les grecs ou les troyens!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:33

Ah oui je peux créer une bataille de A à Z (décors et unitées) ....Ce que je ne sais pas faire c'est fabriquer une unitée avec Adobephotoshop CS; J'ai le logiciel , mais j'ai jamais fait ça.......sinon je mettrais Paris dans l'armure d'Hector ; (j'enlèverais le casque; pour qu'on voit mieux).... mais là je suis bloqué....
...ça me gêne de faire la Bataille du siège de Troie sans Paris Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Banzai10
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:08

kungfuserge a écrit:
Ah oui je peux créer une bataille de A à Z (décors et unitées) ....Ce que je ne sais pas faire c'est fabriquer une unitée avec Adobephotoshop CS; J'ai le logiciel , mais j'ai jamais fait ça.......sinon je mettrais Paris dans l'armure d'Hector ; (j'enlèverais le casque; pour qu'on voit mieux).... mais là je suis bloqué....
...ça me gêne de faire la Bataille du siège de Troie sans Paris Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Banzai10

la cree de toute piece il te faut 3dsmax!!
et photoshop cs que j'ai ne set qu'a modifier les texture mais pas a crrer une unite entirement!!

je msais m'en servir mais un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:59

On peut remprendre le fichier .cas d'Hector (....) ; l'armure est la même donc le fichier tga ne devrais être modifié que pour la figure ....en fait..
Il faut editer le fichier tga d'Hector avec Adobephotoshop et changer juste le visage dans le petit carré (ou il y a le visage d'Hector ) par celui de Paris....Je dois pouvoir récupérer une image de bonne qualité de Paris

Voiçi le tga d'Hector:

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Bxxez5nh

Si tu veux éssayer je te l' envoie...(256 ko) je peux récupérer la figure de Paris ; mais il faudra la recadrer...à la place de l'autre
une fois le tga refait pas de problème pour la confrontation avec menelous...ça prendra bien 2 à 3 semaines; mais c'est réalisable... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:39

je veux bien essayer mais dans le modding je debute et quand on a psp cs autrement c'est pas evident!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:59

pour le tga d'hector ...
http://www.mediafire.com/?2y4ym2mlxyn
Si tu arrives à l'éditer c'est déjà une avançée; après on coupe et on remplaçe ..;et on aura notre Paris (je chercherais une photo du jeune homme)
Je n'ai pas encore ouvert AdobPhotoshop donc je ne peux rien dire ; mais ça doit pas être plus dur que ce que j'ai déjà fait..;.Je vais m'y mettre Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Dormir_39
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:16

bon merci mais je ne te promet rien!! dis moi simplement ce que tu veux faire au juste!!

bon je vais me coucher la!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:36

Il faudrait trouver le moyen de couper le portrait d'Hector et en recadrant un portrait de Paris; le mettre à la place ....(les autres fichiers je les ai)
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:04

J'ai fait un essai : Est-ce que ça vous plait ?

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 400616zy

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Luck210
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:02

tu veux que je coupe le portrait de hector par exemple la tete et que je recadre celle de paris donc sa tete sur celle d'hector?
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:33

Oui c'est ça j'éssaye de m'ensortir avec le . tga que j'ai crée... T'as vu ?
j'ai mis le corps d'Hector avec la tête de Paris....je vais aller éssayer ça maintenant; mais je craint que le fichier Paris.tga ne soit pas reconnu ...parceque j'ai trafiqué l'extension pour le faire accepter par Paint...je te tiens au courant.........dans la soirée j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:59

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:08

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Confus_11
ça marche pas mon fichier tga.dds n'est pas aux normes..;
Il faudrait rendre mon fichier Paris REELEMENT en tga.dds donc qu'il ne puissent plus être ouvert par paint

mon fichier Paris .tga.dds est là...

http://www.mediafire.com/?bm0mltwwfmo

Est-ce que tu as un convertisseur ?; (genre png --> tga)
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:18

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Confus_11
ça marche pas non plus; j'arrive à le convertir en en .tga.dds et Paint ne peux plus l'ouvrir mais le jeu crash quand je lançe l'unité Paris.....
La nuit porte conseil.....


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:20

je vais remedier a cela demain, je finis a 14h30 donc je m'en occuperai!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:56

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Confus_24

J'ai plus d'idées .....................pour faire marcher l'unitée Paris; pourtant ça devrait coller : j'ai garder le même fichier .cas d'Hector, j'ai juste changer la figure.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:55

CA MARCHE !!! J'ai bidouillé le tga et ça fonctionne Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Animes_22

J'enlève le casque maintenant ...sinon on voit pas bien son visage
Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Animes
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:26

pourrais tu si tas le temps me faire un screen et une explication detaillee sur le "comment as tu fait"!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:05

Je te fais ça ce soir....mais pour le moment je peux te dire que j'ai utilisé AdobP CS2 pour ouvrir Hector.tga avec le plugin de chez Nivdia (...je te le filerais si tu ne l'as pas déjà) (il ouvre les tga.dds) ; j'ai viré la figure d(Hector j'air Copié / Collé la figure de Paris dessus (juste à l'emplaçement) j'ai sauvé ss forme de Paris.tga ( j'ai pas remis dds derrière; c'est ça qui faisait foirer) .

Pour l'instant ça marche impec... il faut juste que je trouve une idée pour virer le casque parcequ'on voit pas bien la figure de Paris ; et je veux que ça soit flagrant; que ça soit bien lui....

Je vais sans doute être obligé de reprendre le dessin .tga et peut-être le .cas d'une unitée avec la tête nue ....je ne sais pas encore il faut que je trouve une idée ....je fais tout par instinct...je n'ai aucune technique....
Si tu veux je peux déjà t'envoyer le Paris fonctionnel avec le casque...(ce soir) Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Luck210


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:10

ok la demarche a suivre + le fichier de nvidia convertisseur dds pour les tga +les fichiers a modifier daccord c'est entendu donc a ce soir!! :Merci: :Merci: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:53

Salut
voilà l'unitée Paris
http://www.mediafire.com/?3zmy0chvuvo

....avec casque; (j'ai pas encore fini) , car le combat contre Menelous est nu tête...
L'ami Paris n'est pas un guerrier; c'est un amoureux donc ne chercher pas à l'envoyer au casse pipe ....surtout sans son arc héhéhé !!!.
en tout cas dans le dossier vous trouverez tout y, compris le fichier .cas
à éditer avec 3dmax;

j'ai mis l'unitée Paris de façon expérimental dans l'armée Macédonienne (Macédon)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:51

kungfuserge a écrit:
Salut
voilà l'unitée Paris
http://www.mediafire.com/?3zmy0chvuvo

....avec casque; (j'ai pas encore fini) , car le combat contre Menelous est nu tête...
L'ami Paris n'est pas un guerrier; c'est un amoureux donc ne chercher pas à l'envoyer au casse pipe ....surtout sans son arc héhéhé !!!.
en tout cas dans le dossier vous trouverez tout y, compris le fichier .cas
à éditer avec 3dmax;

j'ai mis l'unitée Paris de façon expérimental dans l'armée Macédonienne (Macédon)

peux tu me filer 3dsmax je n'arrive pas a me le procurer!!
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:41

Tape ça dans ta barre URL :
http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.050/download/2007-b3a75fbedf92ab9831f224d15a492d2a-3


....c'est un peu long 600 mo; je te filerais le reste (...) après
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:21

Done !!!!

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 9rx79z3l

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 R3mdoiie

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 O0jakbdx

Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Animes_22


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5   Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer le siege de Troy sur RTW 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy - Total War
» troy:total war [résolu]
» Echelles de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit