Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Jihad y en a-t-il déjà eu ?

Aller en bas 
+22
Rhalina
Paedric
Othm@n
SergueiBorav
Macalister
Hames
megophias
Tibère
Goboulix
Brennus
alkhadir
Sun Tzu
Romanus
adric
NumberOne
Fatman
Temudhun Khan
mido1023
Eek a Mousse
Lhydelhart
ServietSky
El Quendri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

ai-je fais preuve de racisme en disant cela?

Y'a t'il un mot pour désigner une guerre sainte juive, une guerre sainte bouddhiste ou une guerre sainte hindouiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:42

Citation :
nations musulmanes que bouddhistes ou confucainistes

Non. Il comprend des nations musulmanes (irak, iran) ou athée (corée du nord). Le confucianisme n'est pas un théisme et de toute façon la CDN n'est pas confucianiste (d'après une étude, il y aurait 4,5 % de bouddhistes).

Citation :
'inde comprends une grande minorité musulmane,pareil pour la chine occidentale (qui communique avec les pays musulmans)

Justement, dans ces deux pays (dont l'un était vraiment officiellement musulman à plusieurs époques, l'inde), les minorités musulmanes sont systématiquement persécutées ce qui serait un argument de plus pour les attaquer (alors qu'en Europe ou aux etats-unis, les musulmans ne sont pas particulièrement persécutés).
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:29

La CDN n'est pas laïque, puisqu'elle Kim-Jong-Iliste, plus serieusement, j'avis cru comprendre que 21% de la population nord-coréenne était confucianiste, mais il est vrai que le confucianisme peut difficilement être considérée comme une religion, plutot comme une doctrine sociale, juridique et administrative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:40

Pour le confucianisme c'est possible, même si je ne vois pas très bien comment on peut calculer (en l'absence de sondage) la part de confucianistes en CDN. Mais même 21 % cela en fait une minorité, et qui n'est pas au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:07

et othman t'es en train de donner une mauvaise image de notre religion donc arrete(même si tu as raison pour israel vous voyez tfi et france 2 mais regarder al jazerra il essaye des bombe experimentale et l(ONU le sait et ferme les yeux en plus il ne demande que à declaré la guerre israel(je n'ai rien contre les juif au contraire j'ai des ami juif mais israel et ses crimes de guerre en vers l'humanité et mes frere musulman Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:55

c'est vrai qu'on a pas trop le choix
de mes souvenirs, TF1 et FR2 sont dirigés par des juifs, et regarder Al-Jazeera, non merci, car si je ne m'abuse, ils sont en lien ETROITS avec Al-Qaida...donc, vive I Télé...vive Canal+ et vive Xenu
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:32

on est contrôler Par les sionistes Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu ^^
Plus sérieusement ne t'inquiète pas wissemaster une personne ne représente pas sa religion, chaque religion a s'est fanatique ^^

personnellement je pense comme tibère je ne laissera pas un fanatique convertir mon pays(sans être raciste)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:23

On voit des trucs trop lulz par ici.

Othman d'Ecbatane a écrit:
mais a notre époque avec les américains qui nous détestent et les israéliens qui tuent nos semblables chaque jour la pitié n'a plus sa place.c'est la guerre.(d'ailleur vous le remarquerez si vous avez la téloche).
et pour répondre a clems :oui je serais pret a m'engager dans l'armée si cela me permettait de tuer des Israéliens(pas les juifs en général)

Et genre toi qui va sur internet tranquilou tu va nous faire croire que c'est la guerre et qu'il y a un bébé qui rampe en crachant ses boyaux dans ta rue (entièrement labourée par les bombes et missiles) ? Serieux j'y crois pas une seconde et du haut de tes 18 ans je pense qu'une fois avec un fusil dans les mains et des cibles tu te pisserais dessus comme n'importe qui parce que LA GUERRE C'EST SALE bordayl a cul !

De plus faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé.

GangsQ a écrit:
et si les ricains n'aimait pas les musulmans ils n'auraient pas aider le Koweit ?!

Je crois que les ricains s'en rabotent les ouilles des musulmans comme du reste d'ailleurs, en revanche, la quantité incroyable de pétrole qu'on trouve au Koweit y est peut être pour quelque chose.

GangsQ a écrit:
les chinois ont massacré des musulmans il y as pas si longtemps.

Moi j'ai même entendu dire qu'ils avaient fait tuer des bébés roux et que les francs maçons étaient au commandes y'a quelque temps de cela !!!

Wissemaster a écrit:
vous voyez tfi et france 2 mais regarder al jazerra il essaye des bombe experimentale

Et je parie que si on va voir sur TV salomon ils vont nous dire "les arabes font des attentats terroristes qui visent les crèches et les maternelles". Qui devons nous croire ?

GangsQ a écrit:
on est contrôler Par les sionistes

Et tu oublies les adeptes de la licorne Rose invisible qui dirigent le cerveau de sarkozy (y'a pas beaucoup de taf ^^ uhuh c'était gratuit) pour forcer les Français a manger de la culture américano-sioniste ! Diabledecul ! Aux armes, tuez tout les américains, juifs, Chinois et licornes que vous verrez, ce sont nos ennemis !!!

Bon j'arrète la mon méga-délire, mais il faut accepter trois choses :
- De un on n'y peut rien quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe.
- De deux, quand y'a une guerre, tout le monde a tort !
- De trois internet is a serious business !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:35

Tu sais Serguei, je crois que GangsQ était ironique à propos des sionistes, si ce n'est pas le cas, je vais donner mon avis:

Je ne crois pas que nous soyons controlé par les juifs ou par les sionistes, je crois simplement qu'au non de la Shoah (que je ne renie pas, attention), certains privilèges leur sont accordés dans les médias...j'en veux pour preuve l'affaire Charlie Hebdo vs. Siné. Lorsqu'un dessinateur ou un "journaliste" de Charlie se permet de caricaturer ou de critiquer les musulmans, eh bien l'ex rédacteur P.Val ne leur disait rien...par contre lorsque Siné eut l'idée de se foutre un peu de la gueule du couple J.Sarkozy-Darty, qui sont, respectivement, d'origine juive et juive, eh bien là, le même Val qui s'était levé debout en faveur de la liberté d'expression lors de l'affaire des caricatures du Prophète (ndlr: Mahomet), le même qui avait défendu onguibus et rostro le droit à la deconne et bouffe-curé/imam/rabbin (ndlr: je l'avais d'aileurs particulièrement admiré pour une fois), ce même homme donc, somma Siné de s'excuser ou de quitter le journal.

Voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:43

OUI je l'étais sinon j'aurais pas mis ça Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu et ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:57

wissemaster a écrit:
et othman t'es en train de donner une mauvaise image de notre religion donc arrete(même si tu as raison pour israel vous voyez tfi et france 2 mais regarder al jazerra il essaye des bombe experimentale et l(ONU le sait et ferme les yeux en plus il ne demande que à declaré la guerre israel(je n'ai rien contre les juif au contraire j'ai des ami juif mais israel et ses crimes de guerre en vers l'humanité et mes frere musulman Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Cole9reu

Tu arrives après la bataille, Othman a été bannis, donc inutile d'essayer de lui faire la morale maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:26

Il a pris le precepte "a quoi sert un homme qui arrive hors d'haleine sur le champ de bataille?" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jihad y en a-t-il déjà eu ?   Jihad y en a-t-il déjà eu ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihad y en a-t-il déjà eu ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les mods en cours
» deviens fou (deja que je l etaient pas mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Moyen-Age-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit