Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     America's Extention (Spain)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Panzer
    Citoyen
    Panzer


    Nombre de messages : 53
    Age : 54
    Date d'inscription : 22/05/2008

    America's Extention (Spain) Empty
    MessageSujet: America's Extention (Spain)   America's Extention (Spain) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:50

    Bonjour a tous,
    Bien que n'ayant pas terminé ma campagne dans le désert (je suis privé de désert), j'ai entammé rapidement le début de la campagne Americaine aux commandes de la nouvelle espagne... queen


    Histoire de voir a quoi ressemble les armes a feu.

    Au début de la campagne, je dispose de quelques unités "A poudre", canons et Mousquets.

    Les cannons me rappellent les trébuchets, puissant et relativement précis. (les indigénes sautent littérallement de joie a leur approche).

    Par contre je suis plus que dubitatif sur l'utilisation des mousquets.
    Mes arbalétriers (lors de l'unique bataille dans lesquels je les ai utilisé), ont fait plus de dégats que mes mousquetaires ????


    Y a t'il une utilisation particulière de ces mousquets afin qu'ils soient efficaces ?

    Doivent ils etre placés en premiere ligne pour faire des déats ???


    comment les utilisez vous ?


    Merci d'avance pour vos réponses...


    Cordialemnt

    Votre dévoué sertiteur (et néanmoins Conquistador) :oK:
    Revenir en haut Aller en bas
    ehlstudent
    Citoyen
    avatar


    Nombre de messages : 55
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/05/2008

    America's Extention (Spain) Empty
    MessageSujet: Re: America's Extention (Spain)   America's Extention (Spain) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:41

    le mieux, c'est d'étirer au maximum la ligne (sur 3 lignes maximum).

    ça prend en effet bcp de place, mais comme ils tirent en ligne, c'est là qu'ils ont le meilleur impacte!

    perso, je les trouve lent à tirer, faible au corps à corps... mais leur dégât est important à chaque tir et l'effet psycholoique est énorme! après faut envoyer la cavalerie décimer ces troupes en fuite (car elle se replie mais se ressaisissent très vite puisqu'elles ne fuient pas cause du combat qu'elles subissent)

    ensuite, sur un champ de bataille, je limiterai leur nombre à 1-2 max! dans une ville, leur avantage est énorme car la distance rapprochée joue en leur faveur, et les remparts peuvent être mportel pour les attaquants!

    à savoir que lors d'un assaut contre une ville, 1 unité de chevalier du roi m'a décimée 4 unités d'arquebusier! donc ça vaut rien au c-à-c ! mais ils peuvent s'avérer utile en tactique de tirailleur avant d'attaquer les murs (l'IA poste tjr des troupes derrière les brêche, au lieu de mettre des arbalêtrier ou archer, met les arquebusier (ils seront proche, feu mortel, pas d'assaut des troupes ennemis!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Panzer
    Citoyen
    Panzer


    Nombre de messages : 53
    Age : 54
    Date d'inscription : 22/05/2008

    America's Extention (Spain) Empty
    MessageSujet: Re: America's Extention (Spain)   America's Extention (Spain) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:22

    Merci pour ta sympathique réponse !!! king
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    America's Extention (Spain) Empty
    MessageSujet: Re: America's Extention (Spain)   America's Extention (Spain) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    America's Extention (Spain)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Croisade (Extention MIITW)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com