Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croisade (Extention MIITW)

Aller en bas 
+4
ihna
Eek a Mousse
Marvailh Canmore
Panzer
8 participants
AuteurMessage
Panzer
Citoyen
Panzer


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:11

Salutations,
je vous ecrit une bafouille pour vous tenir au fait de mes aventures guerrieres...

Je suis aactuellement en traint de jouer a l'extention , croisade, dans laquelle je joue Jérusalem (sus aux sarasins).

Une petite remarque : il apparait tres difficile d'effectuere des transactions diplomatiques... avez vous eu le meme probleme ? (meme lorsque je parlemente avec mes alliés, Antioche, il est extremement difficile, voire meme impossible , d'arriver a un accord ...) c No


Des suggestions ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:17

J'ai joué que Antioche dans celle-là, et c'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes de diplomatie... J'imagine que c'est assez simple : t'es déjà allié avec les autres Chrétiens, donc t'as plus grand-chose à leur donner/demander, et t'es en guerre (contexte historique oblige) avec tous les autres, donc bon Croisade (Extention MIITW) Happy08
Ah, j'avais réussi à faire une alliance avec l'Egypte, mais ça a pas duré longtemps No
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:47

Ah oui, jouer avec Jérusalem c'est un peu chaud.Camp retranché et 2 grosses nations belliqueuses autour.
Tenter une alliance avec les Turcs risque de leur donner un cheval de Troy, à un moment ils suivront ou créeront un jihad sur Jérusalem.

Attaquer de suite et de front la zone autour du Caire est risqué.J'ai peu joué cette nation, mais peut être qu'agrandir son terrain jusqu'à Bagdad peu permettre de faire reculer les Turcs dans les montagnes. et ainsi avoir une meilleur ligne de front pour contrer Saladin.
Il est peut être utile aussi de dominer sur mer, et effectuer des raids sur les villes Egyptiennes à portée de bateaux,pour raser leurs bâtiments, et du coup se faire un peu de blé.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:54

Moi perso je commence par detruire l'Egypte puis je remonte et quand j ai fini avec tout le monde je m occupe de mes allies Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:57

Laughing ah!! ... c'est une option diplomatique avancée que je n'avais pas envisagée. king
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:26

wow, un topic avec des réponses!

5 jours qu'il n'y a rien eu!!!!!

effectivement, la diplomatie dans la pluspart des scénarios est assez "déjà tracée"!

pour Jérusalem, la voie de l'Egypte est ce qu'il y a de mieux par voie de mer pour commencer et leur tomber sur le dos! donc une flotte puissante est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:34

Bah franchement, la diplomatie dans les total-war jusque à maintenant n'est pas très réussie. On peut faire des truc basiques comme échanger des villes ou signer des pactes de non-agression, mais il est impossible d'utiliser les alliances militairement...

Dans la campagne des croisades, je me suis allié avec Byzance et Antioche aussi comme ca ils ont isolés les turcs pendent que je faisait l'Égypte. Au final, les turcs n'ont jamais voulu entendre parler de moi et ne signer ce serais-ce que des accords commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:22

J'avais réussis cette campagne assez facilement avec Jerusalem, mais cette fois, j'ai décidé de prendre les Turcs, et contre toute attente et pour la premiere fois dans une campagne, je suis dans l'impasse.
En effet je suis surpris de voir que contrairement a Jerusalem, les cités turcs ne donnent que des revenus faibles, et que puisque leur territoire est coupé en deux, il est très difficile de réduire drastiquement les effectifs alloués à la défense des cités.

Le constat: je suis endetté à hauteur de -15000 au tour 5 ou 6 ce qui bien evidement bloque toute possibilité de développement économique, j'ai donc réduit les effectifs drastiquement, mais j'arrive à peine à équilibré revenus/dépenses alors que le budget est dans le rouge complet...
Je pensais que les Turcs étaient faciles à jouer, je suis en TD/TD.

J'ai pris pas mal de villes, cependant elles ne m'ont rien fait gagner ou presque... J'hesite à attaquer Antioche pour unifier mon territoire mais je pense qu'il est plus puissant que moi

Voilà qui à des idées ? suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:10

Pour l'IA, moi j'avais fait avec Byzance.

Dans un premier temps, alliance avec Antiiche / jérusalem et sus au turc. J'ai laissé un bande de territoire turc pour ne pas etre en contact direct avec antioche et rester en paix avec. Pendant ce temps là, je suis descendu en egypte, qui se retrouvait entre moi et jérusalem. Ensuite avec les mongols, j'ai fait uine alliance avec eux (comme jerusalem m'avait attaqué, je leur ai piqué des villes, que j'ai pillées et dont j'ai revendu les batiments pour faire de la tréso et qu'ils puissent les réucpérer sans que ca me coute trop, (ca les occupe et ca laisse mes trucs dispo pour avancer). Voire je les donnait au mongol.

Alliance avec le mogol, extermination du turc, puis je me suis retrouvé enpaix avec tout le monde (à force de corruption), jerusalem et antioche se battant avec le mongol. :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:12

Bien aussi les alliances ... faudrait que j'y pense un jour

Bon mon probleme s'est résolu, si jamais quelqu'un à le meme probleme: l'offenssive totale est bonne solution, notamment vers des grandes cités males défendues, comme le chateau entre Antioche et Edesse. Il a complètement renversé ma situation financiere bien qu'etant militaire. Son assaut en début de partie m'a donné 5000 plus un bon revenus, plus le fait que j'ai perdu des hommes durant l'assaut et hop ! En plus j'ai unifié mon territoire du coup.

Le probleme c'est que ce chateau se situe entre les deux "capitales" d'antioche qui sont elles très bien défendues, attendez vous à etre assiégé 5 fois minimum d'affilé ou presque.

Enfin ma santé financiere me permet de consolider mes défenses à l'ouest face à l'empire byzantin et de penser à envahir antioche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade (Extention MIITW) Empty
MessageSujet: Re: Croisade (Extention MIITW)   Croisade (Extention MIITW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade (Extention MIITW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» America's Extention (Spain)
» Problème Kingdom [Croisade]
» registre des mod mIItw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com