Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?

Aller en bas 
+4
Wallace
legion-Raven77
JulesCesar
fantomas33
8 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:58

bonjour,

dans ma campagne, le pape vient de demander à mon roi (qui est à dublin) de participer à une croisade à Antioche...
Comme je n'ai ni envie ni besoin de refuser et de me taper ainsi des inquisiteurs dans mon pays en ce moment et que j'ai pas non plus envie d'obéir à ce vieux gâteux de Pape (même pas français, non mais oh !!), je me demandais si en obtenant Antioche par la force mais pas à l'aide d'une armée de croisade, la mission serait ainsi annulée sans que je ne subisse le courroux de Sa Sainteté ?
serais-je punis si je prends antioche avec une armée de croisade sans que le roi fasse partie de celle ci ?

oui ? non ? une autre alternative ?

merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:27

Salut,

Je pense que oui il sera mécontent que ton roi n'ait pas participé à la croisade.
Ce qui est embêtant avec les croisades c'est que tu dois forcément déclarer la guerre à des factions dont il n'y a aucune utilité lorsque tu es français, anglais, etc.
Si tu n'y va pas ne t'inquiètes pas, cela ne va pas t'apporter pleins d'inquisiteurs ou je ne sais quoi d'autre, ta popularité auprès du Pape baissera un peu c'est tout.
En revanche si tu es excommunié là ce sera tout le contraire.

J'espère avoir éclairé tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:03

ben justement je serais excomunié

mais ça c'est seulement si la mission expire sans être annulée ou accomplie non ? et puis, je peux bien faire une armée de croisade à dublin, la laisser là, prendre antioche avec d'autres généraux, et voilà le tour est joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:57

Ah oui dans ce cas il vaudrait mieux obéir (bientôt sera l'heure de la vengeance contre le Pape Twisted Evil ).

Je pense que si ton roi ne participe pas à la croisade (même si la ville est capturé par une autre faction ou une de tes unités) tu seras sanctionné. En revanche, si ton roi prend part à la croisade (mais ne prend pas en revanche la ville), tu ne seras pas sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:40

ça paraît dingue de voir qu'on peut arnaquer le pape comme ça
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:43

Je suis pratiquement certain que cela se déroulera ainsi, après ça reste un jeu donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
legion-Raven77
Esclave
legion-Raven77


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:23

si tu laisse ton armée de croisade a dublin tu auras des deserteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:32

en fait, j'ai formé une armée de croisade avec mon roi juste le temps de passer à l'attaque

comme ça, j'ai pas eu le temps d'avoir des déserteurs

(il est un peu bête ce pape)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:34

Une autre solution aurait été de faire une fausse croisade, 7 unités de paysans avec ton roi, et ce sans bouger, ils déserteront d'accord mais tu auras rempli la mission sans te ruiner... Bon c'est pas très classe j'avoue, le problème avec les États Pontificaux c'est qu'ils sont indestructibles.

J'ai une campagne avec la France où il n'a ni ville (je les ais conquises Rome et Florence), ni armée (leurs piquiers résistent mal aux flèches), ni pape ni prêtre (j'ai envahi tous les États catholiques et arrêté de recruter des prêtres avec tous les problèmes que ça peut poser) et ... rien, ils ne m'aiment toujours pas, même si ils ne sont vraiment plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:41

d'ailleurs je trouve ça bête qu'ils soient invincible, après, même si tu les bat, ils continuent à pas t'aimer ce qui fait que ta situation empire avec les catholiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:20

Et si le roi rejoins la croisade, ne peut-il pas la quitter juste apres ? :Dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:05

Mais de toute façon, l'armée ne déserte pas si elle est dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:57

Abandonner une croisade est pire que de ne pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?   Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade obligatoire pour mon roi, quelles solutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalingrad, quelles erreurs ?
» Quelles villes prenez vous de préférence ?
» Problème Kingdom [Croisade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit