Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 registre des mod mIItw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaigan
Esclave
Shaigan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:38

J'ai remarquer que le forum de universtotalwar.fr connais quelques soucis bien embarassant qui font que je ne sais plus accédés a leur forum,pensant que ce problème ne serait que passager,j'ai chercher après un autre forum francophone ou je pourrais télécharger un mod que j'avais remarqué sur universtotalwar.fr,je parle du mod"ajout de villes historiques",il m'avait l'air très interssant mais malheureusement je ne l'ai pas trouver ici:snif2:
Voila alors je poste un message espérant que je pourrais trouver ce fameux mod !(francophone)
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:57

Je pense que ce sujet devrait être placé dans la section MTW2, ainsi peut être pourait-on t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:22

Le forum d'universtotalwar a déménagé, si tu cherches la nouvelle adresse, va sur la page d'accueil.
Par contre, le nouveau est toujours un peu en chantier je pense. A moins qu'ils comptent garder leur thème actuel qui est pas franchement terrible à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:57

(Il est en chantier mais ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:33

Concernant le mode ajout des villes historique , il m'intéresse aussi mais malheureusement après l'avoir télécharger et installer , je constate une erreur lorsque je prend la faction Espagne :/ ( retour windows quand je clique dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Esclave
Shaigan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:02

merçi pour vos réponses!d'autant plus que g trpuver la v2 sur le forum des "mods francophones" merçi bcp !
et le forum en chantier c mundus bellicus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan
Esclave
Shaigan


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:08

voila je veins dire que le forum mundus bellicus est construit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





registre des mod mIItw Empty
MessageSujet: Re: registre des mod mIItw   registre des mod mIItw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
registre des mod mIItw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé du registre pour RTW [résolu]
» Croisade (Extention MIITW)
» [Problème] MIITW sur steam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit