Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Problème] MIITW sur steam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

[Problème] MIITW sur steam. Empty
MessageSujet: [Problème] MIITW sur steam.   [Problème] MIITW sur steam. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:09

Bonsoir à tous, je fait appel a vous car j'ai un problème avec Medieval 2 total war.

A la raison d'une promo descendant le prix du jeu a 3,49 euros, je me suis dit que j'allais l'acheter.

Donc je l'installe et dès que je veut le lancer ça me dit : Une exception non gérée s'est produite dans votre application et gnagnagna et gnagnagna ... impossible e charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback, Version=1.0.2902.0.Culture=Neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable ...

Et après dans les détails ils me sortent des trucs avec le débuguage JIT et autres conneries ...

Si je fait continuer malgré tout ça m'emmène sur un Launcher et non sur l'exe.

J'ai déjà réinstaller une fois ça remet pareil.

Merci d'avance Smile

PS: Je suis sous Seven.



J'ai trouver ! Il suffit de télécharger la bonne version de directX trouvable rapidement sur le forum steam.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] MIITW sur steam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTW et MIITW en promotion sur Steam !
» Probléme langue steam
» Probleme installation Retrofit mod avec Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit