Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme connexion steam apres installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Probleme connexion steam apres installation Empty
MessageSujet: Probleme connexion steam apres installation   Probleme connexion steam apres installation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:06

Voila mon problème :

j'avais steam depuis 2 semaine avec un compte normal qui marchais très bien, j'ai pus télécharger la demo de empire total war et y jouer sans problème, je me suis acheté le jeux je l'ai installer avec succés mais quand je le lance steam rencontre un problème mais il n'y a pas de message d'erreur. je redémarre et relance le jeux la steam me mes que mon mot de passe est incorrecte alors que d'habitude il me log automatiquement sans me le demander. Je retape donc mon mot de passe, il me mes qu'il est incorrecte. je suis la démarche de récupération de compte mais aucun mail n'arrive sur ma boite. je me suis créer un second compte pour voir si se n'est pas le logicielle qui bug tous simplement et tous marche bien même le système de récupération de donné de compte.
ne savant plus quoi faire je post mon problème ici en espérant de ne pas avoir payer 50€ pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Probleme connexion steam apres installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion steam apres installation   Probleme connexion steam apres installation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:41

Quelqu'un d'autre avait accès à ton compte ? Quand un mail de récupération de mot de passe n'arrive pas, c'est souvent signe que quelqu'un s'est amusé à changer ton e-mail pour que tu ne puisses justement pas récupérer ton mot de passe, et ainsi garder ton compte.

En espérant que ce ne soit pas ça, parce que l'installation d'empire total war ne marche que pour un seul compte il me semble.

Attends la réponse d'experts en " Steam " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Probleme connexion steam apres installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion steam apres installation   Probleme connexion steam apres installation Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:27

non j'étais le seul a avoir accès a mon compte No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion steam apres installation Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion steam apres installation   Probleme connexion steam apres installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion steam apres installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Retrofit mod avec Steam
» Prob installation steam
» installation de mods avec steam (rome et medieval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie