Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RTW] Mes précédents récits....

Aller en bas 
+4
Octave Auguste
Colonnelburton
_spaken_
Lio7
8 participants
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:25

Année 213 avant Jésus Christ.
Journal de Philipo menbre des iles Macédoniennes et Hetairoi du général Elis the Killer.

Le soleil se couche sur cette plaine aride du désert d´Egypte.
Le ciel est rouge comme le sol que je foule de mes sandales usées.
Cette bataille fut rude et fatiguante.
Je fixe le coucher et je pense à cette journée effroyable.
Je me rapelle exactement pourquoi nous sommes là aujourd´hui.
Aprés une soumission des grecs du Péloponnése le Général macédonien digne successeur de
son père avait décidé d´entreprendre la reconquéte d´une terre chère aux macédoniens,
d´une ville qui était la preuve que leur héros avait existé : Alexandrie....
Ce nom chante l´espoir et la réussite des armées macédoniennes au temps
d´Alexandre III de macédoine Le Grand.
Nous étions arrivés il y a déja 1 an .
Nous avions débarqué prés de Cyréne. Cette ville se situait à l´extréme ouest
de l´empire d´Egypte.
Aprés un siège facilement gagné nous continuames la route vers la grande cité.
A quelques lieus de notre but nos espions nous avaient signalé un mouvement de troupes
dans la région.
Les Egyptiens avait été prévenus par leurs éclaireurs de notre arrivée.
Ils avaient ammassé une grande armée pour nous recevoir.
Ils étaient sortis de leur ville pour nous affronter sur les dunes du désert.
La cloche de rappel m´avait sortie de mes pensées.
Nous étions ici pour gagner moi et mes fidèles compagnons.
Le Général Elis donna l´ordre à ses troupes de se former.
Comme à son habitude, il plaça 5 régiments de Pezheteroi en 7 lignes.
Les flancs étaient protégés par 1 régiment d´Hypaspistai.
Juste derriere les phalangistes étaient placés les terribles archers Crétois connu pour
leurs habilités à l´arc et les Peltastai des tirailleurs trés efficace
pour affaiblir l´ennemi.
Le Général Elis se tena derriére cette deuxieme ligne.
Enfin nous les Hetairoi fiers cavaliers et dignes descendants d´Alexandre le Grand
étions placés derrière le Général. Nous nous étions regroupés en une seule île de 3 unités.
L´armée comptait à peu près 2000 hommes. Assez pour terrasser ces chiens.
Malgrés un vent soutenu j´apercevit les premieres lignes ennemis.
Le sable masquait une partie de leurs troupes.
Elles étaient constitués de tirailleurs, de phalangistes, d´éléphants et de cavalerie.
Le décompte des adversaires m´exita encore plus!!! Ils devaient être 4000 hommes.
Les archers crétois reçu l´ordre de ne tirer qu´avec des fléches emflammées et seulement
sur les groupes d´éléphant ennemis. Le feu fait fuir ces énormes pachydermes.
Le Général Elis se mit sur la défensive attendant la faille pour lancer l´assaut.
Les adversaires s´étaient formés et avançaient vers nous.
La cavelerie egyptienne avait décidé de briser nos flancs vu la direction qu´elle prenait.
Le Général donna l´ordre de tenir la position.
Je voyais l´ennemi de plus en plus distinctement.
Le Général égyptien lanca alors ces éléphants qui prirent une douche de fléches emflammées.
Ce brillant stratagème fit paniquer les éléphants qui foncérent sur leur propre armée!!!
Pour éviter le massacre les éléphants furent abattus par leurs conducteurs.
Je voyais maintenant les phalangistes égyptiens qui s´approchaient.
Leur flanc droit nous dépassait de plusieurs dizaines de métres.
Le vent nous ramenait les odeurs de ces traites. Je sentit la mort dans l´air ambiant
et le vent tournoyait comme pour nous aguicher.
L´infanterie égyptienne rentra en contact avec nos phalanges.
La cavalerie ennemie se lanca sur nos flanc assomant les Hypaspitai de leur charge.
Les piquiers d´élite tenir bon face à cette charge. Mais le flanc gauche était débordé.
Le Général Elis nous ordonna de contourner l´armée par la droite.
Lui chargerait pendant ce temps le flanc assallit par l´ennemi.
Et tandis que je passa sur le flanc droit de notre armée,
j´entendis le signal de charge de la cavelerie du Général.
Je me disait que c´était du suicide. Mais il était fort et courageux comme Achille.
Arrivée dans le dos de l´ennemi, nous nous lançames dans le dos du flanc gauche de l´ennemi
qui prit peur presque instantanément. Nous les laissames s´échapper car nous devions
secourir notre général qui était mal en point sur le flanc gauche.
Le centre de l´armée égyptienne était plus dense mais la libération de notre flanc droit
permit aux Pezheteroi de se rabattre sur l´ennemi
et avec notre charge la déroute égyptienne était assurée.
Alors que nous étions prêt à charger le centre je vis notre Général
nous rejoindre pour cette charge qui maintenant était la derniére.
Il avait réussi avec sa cavelerie et les hypaspitai à repousser un front
qui le dépassait de plusieurs métres. C´était héroique! Quel grand général!!!
Mais son surnom The Killer était fondé sur des victoires pareilles à celle-ci.
Bref nous chargeames le centre qui partit en déroute
et nous massacrames tout ceux qui étaient sur le champ de bataille.
Cette bataille fut horrible mais elle permit de montrer
aux égyptiens notre superiorité militaire.
Demain aprés une bonne nuit de repos nous partirons pour Alexandrie....


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:27

Récit de la campagne pour la défense des terres macédoniennes contre les Illyriens.
Bataille dirigeait par le général Elis dans la région de Thélasonique.
Cette campagne est narée par Calisthenos scribe royal.

En 250 avJC la Macédoine avait réussi à repousser les différentes attaques de ces pays limitrophes.
L´essor économique lui permettait alors de pouvoir lever une assez grande armée pour taire une bonne fois pout toutes ses voisins belliqueux.
L´armée formait alors le seul rempart entre les ennemis et le territoire macédonien.

L´an 251 vit les Illyriens entamer avec frénésie la composition d´une armée pour la conquéte de la Macédoine.
D´aprés l´un des espions Héllénes envoyait au campement illyrien l´armée était surtout composer de mercenaires grecs et thraces.

L´armée ennemie approcha de notre frontière et la franchit en l´an 252.
Le chef de faction envoya son jeune fils Elis grand cavalier des îles macédoniennes pour qu´il goute le sang illyrien.
Il pris la route en direction des illyriens.
Le champ de bataille se situait au pied d´une immense montagne. Les 2 armées s´affronterait dans la vallée.

Au petit matin le général Elis se réveilla aprés cette courte nuit de repos.
Les hommes étaient nerveux, impatients d´en découdre avec ces chiens.
Le soleil s´éleva. Le général observa les cieux en cherche d´un signe des dieux.
Le traditionnel sacrifice du taureau eu lieu et le sang coula pour la premiére fois sur le sol.
Le sang fut absorbé presque instantanément comme si la terre avait soif de ce liquide rouge.
La sonette de rassemblement se fit entendre ordonnant l´ordre aux troupes de se placer.
Le général entama alors une visite de ses troupes et il dit :
"Aujourd´hui les illyriens veulent se mesurer à la puissance des macédoniens.
Sont-ils fous? Oui en effet qui oserait braver l´armée qui forma à la tête du grand Alexandre le plus grand territoire jamais existé.
Moi Elis de Pella je vous ferais revivre la joie d´une victoire éclatante comme aux temps de notre héros.
Et n´oubliais pas que si vous dominez votre peur vous serez plus fort que la mort!!!
En avant fiers macédoniens esterminons ces inconscients qui ose fouler les terres sacrés macédoniennes!!!"

Aprés le discours du général un cri de terreur résona dans la valée. Les soldats criérent aussi fort que leur coeur pouvait leur permettre.
De l´autre côté de la valée le cri arriva aux oreilles des ennemis qui tremblérent en entendant cet écho venus des enfers.
Les 2 armées s´avencérent sur le champ de batailles.
Comme à l´habitude de son pére il placa 5 unités de Pezhetairoi qui formérent ainsi le mur de piques infranchisable.
Ensuite 2 unités d´Hypaspitai protégéraient les flancs des Pezhetairoi.
Des arches crétois et des Peltastai se mirent derriere ceux-ci.
Le général Elis se tena derriere les archers et enfin les Hetairoi formérent 1 île de 3 unités.

Le soleil frappa les troupes ennemis et fit découvrir aux macédoniens l´armée de l´Illyrie.
Comme l´espion l´avait dit, elle se composait de tirailleurs et de quelques phalanges ainsi que 3 unités de cavaliers. Le général ennemi apparut le dernier.
Notre armée comptait 1700 hommes et la sienne 4000 hommes.
C´était du 1 contre 2.


La suite au prochain épisode.
Vous verrez comment le général Elis à mener cette bataille épique contre des ennemis 2 fois plus nombreux que lui.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:28

Les 2 armées s´avancèrent pour commencer le combat.
Le traditionnel chant macédonien résonnait dans la valée. Les ennemis étaient pétrifiés par la peur.
Les 2 généraux formèrent leurs armées.
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Un aigle survola la zone de combat. Etait-ce un signe des dieux?
Les piques de nos phalanges étaient à présent baissés près à recevoir le choc.
Le général ennemi pensait disperser mes troupes avec ses tirailleurs en les faisant avancer sur mes flancs.
Il plaça ses phalanges au centre comme s´il voulait enfoncer le centre macédonien.
Sa cavalerie se déploya sur les ailes pour contourner mon mur de piques qui serait fatal pour eux.
Le général était loin derrière comme un lâche il se protégeait derrière ses troupes.
Le général Elis aperçu une brèche à droite les tirailleurs de ce côté étaient moins nombreux donc plus faible face aux Hetairoi.
Une charge de cavalerie suffirait à disloquer ce flanc. Mais attention à la cavalerie adverse qui avait compris l´erreur. Et maintenant les 3 unités de cavalerie adverse viennent soutenir l´infanterie sur ce flanc.
Devant les mouvements de troupes incessant de son ennemi le général macédonien décida de prendre un risque.
Il envoya sa cavalerie sur le flanc droit de l´ennemi mais en essayant de le prendre à revers.
Et il avança sa phalange droite au plus prés des tirailleurs pour les obliger à combattre. Sachant qu´une unité de Hypaspistai supporterait en tant voulu la charge de la cavalerie ennemi.
Voila la situation au flanc droit de l´armée macédonienne et ce n´était pas de bonne augure pour les macédoniens.
Le flanc gauche de notre armée était par contre en bonne situation.
La feinte du général avait fonctionné à merveille. La cavalerie croyant que la notre allait attaquer sur leur flanc gauche était venue renforcer celui-ci. Nos Hetairoi feintèrent de partir à droite mais ils changèrent de direction très rapidement pour en fait partir à gauche.
Le général Elis n´avait pas beaucoup d´expérience mais il avait retenu des victoires de nos héros comment gagner ce type de batailles.
Comme Alexandre le Grand à Gaugamele, il faut couper la tête d´une si importante armée pour avoir une chance de remporter la victoire.
Car l´ennemi sans chef avec cette masse d´individus serait complètement disloqué.
Le plus dur alors pour notre général était de trouver la faille qui l´amènerait auprès du général illyrien.
Dans sa manœuvre, ce traître s´était mis très en retrait du combat. Il suffirait qu´un des 2 flancs tombe et le chemin de l´espoir apparaîtrait devant notre général.
Le flanc droit de notre armée entra en contact avec les tirailleurs et la cavalerie. Comme s’était prévu la phalange figea les tirailleurs et les Hypaspistai se ruèrent au contact de l´infanterie adverse. Voyant cela la cavalerie ennemi chargea et le volte face de nos Hypaspistai avec l´aide de nos phalanges bloqua nette la charge ennemi et les unités de cavalerie virent leurs effectifs descendre à vive allure, la déroute de la cavalerie était assuré. Mais les cavaliers illyriens étaient tenaces et ils chargeaient puis se retiraient puis rechargeait, un harcèlement constant était pratiqué malgré que l´ennemi perdait beaucoup d´hommes à chaque poussée.
Au centre les phalanges adverses croisèrent le fer avec les notre. La charge fut terrible, les 2 blocs s´entrechoquèrent avec force et bravoure.
Le flanc gauche se lança à son tour dans le combat. L´île macédonienne avait contourné le flanc droit de l´Illyrie. Les phalanges bloquèrent les tirailleurs ennemis et la cavalerie macédonienne chargea dans le dos de l´ennemi.
A ce moment précis de la bataille toutes les forces étaient engagées.
Sur le flanc droit, les tirailleurs soutenus par la cavalerie harcelaient notre phalange. La situation était critique au vu du nombre de soldats ennemis. Notre flanc était complètement encerclé.
Au centre la poussée de notre phalange permis de faire de nombreuses victimes mais les phalanges ennemies s´étaient bien regroupés et tenait bon face à l´avancée de nos Pezhetairoi.
La situation la moins critique se situait au niveau de notre flanc gauche, les tirailleurs ennemis pris en tenailles entre les phalanges, les Hypaspistai et les Hétairoi dans leur dos finirent par éparpiller le flanc de l´ennemi. La déroute de l´ennemi fut presque instantanée. La manœuvre des cavaliers macédoniens tua beaucoup d´ennemis. Ce fut un véritable massacre. Le général rejoint les cavaliers pour porter le coup fatal à ce flanc droit de l´ennemi.
Après la fuite du côté droit, Elis trouva le chemin qui l´emmènerait à la victoire.
Il surprit le général adverse en arrivant à sa droite et la force de l´île macédonienne combiné à la charge de sa garde personnel pulvérisa l´unité du général ennemi qui tomba peu de temps après.
A présent que le général ennemi était mort au champ d’honneur, le goût de son sang avait la saveur de la victoire mais tout n´était pas encore gagné.
En effet un dilemme se posa au général.
Le centre de notre armée tenait bon mais notre flanc droit était débordé.
Qui attaquait en premier? Le général décida d´envoyer les Hétairoi dans le dos du flanc gauche de l´ennemi pendant que lui chargerait le centre.
Elis donna l´ordre de charger. L´île se lança corps et âme dans le champ de bataille. La cavalerie ennemie épuisée par les charges incessantes qu´elles appliquaient sur notre flanc fut surprise et elle se retrouva pris en étau entre nos phalanges et nos cavaliers. L´infanterie ennemie se retrouva dans la même position et la tenaille extermina tous les ennemis. Ce fut un océan de sang après la charge de nos cavaliers. Les chevaux étaient couverts de sang jusqu´au garrot.
Le général réussi aussi bien dans son entreprise et l´aide des Hetairoi après la débâcle du flanc gauche de l´ennemi pulvérisa le centre illyrien. Il ne resta guère que quelques tropes illyriennes qui tentèrent d´échapper au dernier effort de notre cavalerie.
Seulement une dizaine d´illyrien survécurent à cette bataille.
On compta 3990 cadavres du côté illyrien.
Le décompte de nos troupes nous permit de déduire le nombre de morts. Sur les 1700 soldats engageaient seulement 100 tombèrent sur le champ de bataille.
Cette rencontre meurtrière mis un terme aux attaques illyriennes pour une très longue période. En effet après la défaite des diplomates illyriens arrivèrent au palais en toute hâte pour sceller un traité de paix et d´alliance entre nos 2 peuples.
Le roi le signa pour s´assurer que ses frontières ne seraient plus franchit par des soldats illyriens. Et par la même occasion cela permettrait à la Macédoine de se protéger des romains qui étaient arrivés aux portes de l´Illyrie.
Le général Elis montra aux yeux de tous qu´il était capable de faire renaître le rêve macédonien : la réunification de l´orient et de l´occident.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:42

J'espére que cela vous donnera l'idée du topic à réaliser (et encore j'ai vu beaucoup mieux.. ..)
J'ai créé un topic "batailles romancées" alors a vos plumes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_spaken_
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:53

Soi tu écrit vite soi t'as passé un temps fous pour écrire sa! Shocked :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:54

J'ai passé un temp fou environ 1h par récit....
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:26

Personnellement je préfère passer mon temps à jouer plutôt qu'à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave Auguste
Esclave
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:29

Personnellement, j'écrirai mon siège de Rome une fois que ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:32

Je suis un blazzé de RTR alors je m'occupe....
Revenir en haut Aller en bas
jerem83
Edile
jerem83


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Vers Genève / Suisse
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:55

alors lio, EB, tu aime??
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:14

Tu es HS Jerem je te réponds sur "mod" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:14

Il serait sympas de mettre si possible des screens histoire de se faire une idée. C'est pas obligatoire mais sa serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:33

Bonne idée mon cher Jules ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:28

Oui, en effet, une idée forte interressante, mais je sait comment faire un screen mais pas comment l'héberger!!! Expliquer svp


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:48

J'ai fait un topic dans "images" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:06

d'ac merci
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:21

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazypantoufle
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:29

Bravo lio! Continue, ton histoire est passionnante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 8:49

Merci !
Je ferai un nouveau récit bientôt car ca me manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:50

On l'attends tous avec impatience mon lio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:56

Je sais et vu que je me suis remis sur ma campagne RTR ce week end je vous raconterai j'espére trés prochainement une autre de mes batailles !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:57

Oublie pas les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:58

Wink t'inquiéte mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RTW] Mes précédents récits.... Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Mes précédents récits....   [RTW] Mes précédents récits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RTW] Mes précédents récits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réçits.
» Récits de Batailles sur SS6.1
» /Concours de récits\ Le Dernier Des Chevelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit