Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelques questions ...

Aller en bas 
+3
Lugotorix
borntokill
heinrich
7 participants
AuteurMessage
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

quelques questions ... Empty
MessageSujet: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:31

avé a tous
je vien vous embêter avec quelque question relativement simple ma foi!

1) faut il installer BI pour Roma Surectum ? (question idiote mais je n'ai pas trouver le dossier preferences.exe)
2) je demande une simple confirmation : les mods s'installe sur la copie du jeu que l'on effectue dans "activision" ou bien dans le dossier original ? (encore une question idiote mais j'ai trouvé deux proposition selon les sites)

merci j'aurais surement d'autre questions ( un peu moin b^te ) a l'avenir Smile


en espérant des réponse : " pas de problème mùon pote je vais te dire ce que tu dois faire ... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borntokill
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques...
Date d'inscription : 17/06/2008

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:38

J'avoue que je me poseles mêmes questions que toi ! Donc si quelqu'un un peu plus expérimenté pouvait nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:52

oups !
je crain d'avoir mal posté ce message
je suis désoler j'apprendrais sur le tas
vous pouvez déplacer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
borntokill
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Sur les terres des Tolosanes et des Voloques...
Date d'inscription : 17/06/2008

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:58

Non mais ça m'interesse aussi, bien que la place de ce topic soit discutable, une petite réponse ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:06

Je ferai un prochain tuto vidéos sur comment débuter dans l'univers des mods des TW! J'ai pas trouvé comment incrusté des commentaires au sein même des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:34

heinrich a écrit:
avé a tous
je vien vous embêter avec quelque question relativement simple ma foi!

1) faut il installer BI pour Roma Surectum ? (question idiote mais je n'ai pas trouver le dossier preferences.exe)
2) je demande une simple confirmation : les mods s'installe sur la copie du jeu que l'on effectue dans "activision" ou bien dans le dossier original ? (encore une question idiote mais j'ai trouvé deux proposition selon les sites)

merci j'aurais surement d'autre questions ( un peu moin b^te ) a l'avenir Smile


en espérant des réponse : " pas de problème mùon pote je vais te dire ce que tu dois faire ... " Very Happy

:salut2:

1° je ne sais pas dsl.

2° Par défaut dans les dossiers originaux du jeu (programmes/...), mais lors de l'installation de certains mods tu peux choisir où installer ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:36

Ce n'est pas nécéssaire d'installer BI pour jouer à RS Wink
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:38

merci julius caesar et col Burton
j'essayerais quand j'aurais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:54

Alors voila je resors ce topic car j'ai un problème.
J'ai du racheter RTW sur Ebay et celui-ci vient de Belgique, je l'ai installé et je n'ai pas trouvé le dossier activision dans programmes, du coup je ne sais pas comment faire pour installer RTR.
comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:48

Personne ne sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:11

Vérifie que ton jeu ne s'est pas installé dans program_files au lieu de programmes, ça arrive selon les éditions et les versions.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:15

et bien sûr, si tu le trouves.. vérifie que RTR ira bien s'installer , si c'est le cas dans program_files..et non dans programmes Rolling Eyes pour ça tu fais défiler le browse quand il te propose de choisir le chemin d'installation

Pour ma part le jeu est sur programmes (version française 1.0 achetée à sa sortie et patchée au fur et à mesure), mais les mods aiment bien aller dans program_files si on ne fait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:14

Brennus a écrit:
et bien sûr, si tu le trouves.. vérifie que RTR ira bien s'installer , si c'est le cas dans program_files..et non dans programmes Rolling Eyes pour ça tu fais défiler le browse quand il te propose de choisir le chemin d'installation

Pour ma part le jeu est sur programmes (version française 1.0 achetée à sa sortie et patchée au fur et à mesure), mais les mods aiment bien aller dans program_files si on ne fait pas gaffe.

Justement j'avais le jeu auparavant, acheté en france, et j'avais deux dossiers RTW dans Programmes et Programmes files, dans programmes files les mods ne marchaient pas, jme suis dis que ça ne devrait pas marcher maintenant que je n'ai que programme files.
Je vais essayer, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:29

J'ai trouvé le fichier du jeu, il se trouve dans The creative assembly.
Visiblement le jeu est déjà patché en 1.2 à l'origine.
J'installe RTR 6.0 dans the crative assembly.
Une fois finie je fais comme indiqué dans les postits je change TRUE par FALSE, problème, je lance le jeu, il se lance, puis message d'erreur : filename doesn't existe.
Une idée sur d'où peut venir (pas dmc) cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:45

humm ton mod RTR s'est bien installé dans le même dossier que le jeu? car ce message ressemble aux problèmes justement entre programmes et program-files

as-tu écrit FALSE en maj à la ligne FIRST_TIME_PLAY dans préférences.txt?

si oui, essaye de démarrer le jeu en double cliquant sur l'icône RTW, dans le dossier du jeu et non par le raccourci bureau.


Je ne me souviens plus si RTR 6.0 se joue avec le patch 1.2 ou 1.3, car depuis j'ai RTR PE qui tourne avec 1.5, c'est exactement le même, sinon.
Pour savoir la version patchée de ton jeu, au menu d'accueil, tu vas dans options et tu regardes en haut à droite, en lettres jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:58

RTR6 gold est bien pour le patch 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:19

Peut importe où le jeu s'installe, lorsque tu installe un mod il suffit de choisir le bon chemin d'accès Wink

Pour RTW 1.2 ==> RTR 6.0

Pour RTW 1.5 ==> RTR Platinium 1.9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ...   quelques questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur SS
» Quelques idées en vrac
» Napoléon : Total War - Quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com