Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions sur SS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelques questions sur SS Empty
MessageSujet: Quelques questions sur SS   Quelques questions sur SS Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:54

Salut a tous.
Je me suis remi a MII TW et j'ai opté pour le mode SS (6.2 pour ma part)
Je me pose quelques questions a propos de ce mod.

-J'ai commencé une partie avec la France (on ne se refait pas hein...) et voulant la jouer un peu "historique" j'ai marié ma princesse a l'héritier du trone anglais.
Sur l'arbre généalogique le couple apparait et le prince anglais a la meme "petite couronne" signifiant qu'il est héritier. Est il héritier uniquement du trone anglais ou va t il prétendre au trone de france par la suite ?

-Concernant les princesse, je vois souvent "machine est arrivée en age de se marier" , mais est il possible de la localiser ?

-Possible d'avoir de nouveaux nobles/généreaux sans passer par adoption ? vu que je veux conserver le nom de Capet je refuse toute adoption avant d'avoir un ou deux héritier légitimes.

J'en ai d'autre mais je vais les garder pour plus tard...^^
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques questions sur SS Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur SS   Quelques questions sur SS Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:14

Oula ! j'ai jamais fait car je n'aime pas la diplomatie mais il me semble que tu ais fait une très bonne opération, en fait, théoriquement l'Angleterre t'appartient quand son roi meurt .... ou alors l'inverse auquel cas tu seras en guerre contre l'angleterre (comme c'est original)

Si une princesse est en age de se marier, et si tu ne l'as pa fait en acceptant un prétendant (ce qui arrive souvent en mm tps), la princesse se trouve dans ton arbre généalogique avec une ...tete différente des autres, tu peux cliquer dessus et demander a la localiser (petite loupe en bas)

Sinon par voie naturelle, ton roi aura des descendants normalement, mais ne t'amuse pas trop a refuser les adoptions, surtout en début de partie puisqu'ils peuvent etre les seuls représentants de la lignée si tu faisais n'importe quoi avec (tu feras attention dans SS, les généraux meurent beaucoup plus facilement qu'avant pour les résolutions automatiques de batailles, et meme lorsque tu combat toit meme, les gardes du corps sont affaiblis, si bien qu'a un stade avancé du jeu, ils sont plus faible que la cavalerie lourde (excepté le général meme qui reste coriace mais qui plus il blessés, plus il devient faible et ne se renforce presque jamais)

De toute façon es tu sur que le nom de capet ne se transmette pas lors des adoptions ? Fait aussi attention a la loyauté des généraux de la lignée "pure", elle est faible dans SS, dans ma partie j'ai le Khwarezm, j'ai un général qui n'a qu'un point de loyauté, cela est du au fait que le titre d'emir de certaines villes fasse perdre en loyauté et autre... (enfin je pense regler le probleme en le petit suicidant dans un combat inégal)

sinon demande pour les autres pas de soucis, mais la premiere j'ai un doute mais il me semble que normalement tu devrais herité de l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions ...
» Quelques idées en vrac
» Napoléon : Total War - Quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit