Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme de Chargement - Kingdoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Probleme de Chargement - Kingdoms Empty
MessageSujet: Probleme de Chargement - Kingdoms   Probleme de Chargement - Kingdoms Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:14

Hier je me suis installé Kingdoms, tout marchait super bien sauf qu'aujourd'hui impossible de relancer le jeu correctement
il démarre de façon normale dans le menu, jusqu'au moment de charger la campagne ou le chargement désiré où le jeu s'arrête d'un coup et ferme tout proprement, sans même un message d'erreur
Alors bon je sais pas si qqun a déjà eu ce problème, mais ayant jouer quand même pas mal de temps hier j'aimerai bien retrouver les gallois aux portes de Londres...
Sinon je suis avec l'édition gold, et medieval (1.3) refuse lui aussi de fonctionner mais avec la différence qu'il trouve une "erreur inconnue" voilà si vous pouviez m'aider ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Probleme de Chargement - Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Chargement - Kingdoms   Probleme de Chargement - Kingdoms Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:34

Problème résolu, la solution étant de désinstaller et de réinstaller medieval et ses patch plus les kingdoms... bref quelques heures de perdues
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Chargement - Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre probléme d intsallation de kingdoms
» problème de jeux en lan sur kingdoms
» Chargement qui bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit