Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 autre probléme d intsallation de kingdoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

autre probléme d intsallation de kingdoms Empty
MessageSujet: autre probléme d intsallation de kingdoms   autre probléme d intsallation de kingdoms Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:14

bonjour j'avais réussi à installai kingdoms la premier foi sans problème , puis j'ai réussi à installé ss6.1 sans problème aussi , je lé désinstallé il y a quelque mois , jusque la tout va bien autre probléme d intsallation de kingdoms 639432 cette semaine j'ai réessayer de le réinstallé mais rien ni a fait , patch 1.2 1.3 OK mais après il me lance "kingdoms déjà installé " puis il ferme la fenêtre d'installation , j'ai déjà désinstallé et réinstallé mtw mais rien ni fait, la je me demande si sa viens pas de mon ordi?!
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

autre probléme d intsallation de kingdoms Empty
MessageSujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms   autre probléme d intsallation de kingdoms Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:31

Essai d'effacer manuellement le dossier de Medieval. (dans C:\Program Files\SEGA) Si il reste quoi que ce soit des précédentes installations ça doit être la...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

autre probléme d intsallation de kingdoms Empty
MessageSujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms   autre probléme d intsallation de kingdoms Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:22

merci pour tout mais je viens de réglé le problème en explosant mon pc autre probléme d intsallation de kingdoms Cole9reu non je déconne en faite il faut ouvrir manuellement le disque et rentré respectivement dans americas, britannia, crusades, teutonic et appuyé sur setup fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre probléme d intsallation de kingdoms Empty
MessageSujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms   autre probléme d intsallation de kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre probléme d intsallation de kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d intsallation de kingdoms
» problème de jeux en lan sur kingdoms
» L'autre esclavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit