Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question... en espèrant qu'il y a une solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweasel
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Empty
MessageSujet: Petite question... en espèrant qu'il y a une solution   Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:53

Bonjour,

Je viens à peine de débuter une nouvelle campagne avec les danois. Tout va bien, je réussi même à piquer un général aux allemands par le biais de ma princesse.

Donc, le problème qui survient un peu plus tard, c'est que leur enfants n'ont pas le nom de famille du père. De plus, mon prince Charles a eu 2 enfants 2 tours de suite se prénommant tous les deux Erik. scratch

Est-il possible de modifier les noms? J'avoue que c'est plus les 2 Erik du même père et du même âge m'agacent un peu! Mad

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Empty
MessageSujet: Re: Petite question... en espèrant qu'il y a une solution   Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:51

A part peut etre en modifiant manuellement les fichiers système du jeu, il ne te donne pas lui meme cette possibilité. Sinon je donnerais a certains de mes generaux des noms pompeux Wink

Bref pour ton problème, si la famille est assez grande, tu peux tenter de suicider un des deux Eric aucour d'une bataille perdue d'avance, c'est classe, pas de trace et tu n'auras plus qu'un eric. Choisis celui qui est le moins bon commandant ou autre

Cela dit si c'est comme le début du royaume de Novgorod (Kingdoms), où tu commence avec seulement 2 généraux (le roi et le prince !!) c'est pas une très bonne idée...

Sinon il est très courant que des enfants n'aient pas le meme nom que leur père, d'autant plus qu'il finissent souvent avec des surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Sweasel
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Empty
MessageSujet: Re: Petite question... en espèrant qu'il y a une solution   Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:02

merci... de toute façon, le problème c'est réglé tout seul, un méchant inquisiteur est passé sur le chemin de un des 2 Erik.

Autre petit question... encore une fois, mon nouvel héritier est nul, y a-t'il une fonction qui permet de le changer manuellement? On l'appellait Olaf the Ugly (mon jeu est en anglais), dans ses traits il est mentionné qu'il est cruellement déformé. Maintenant, on l'appelle Olaf the Mad (et a 37 ans, toujours pas de princesse.. et je comprend les femmes dans ce cas-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Empty
MessageSujet: Re: Petite question... en espèrant qu'il y a une solution   Petite question... en espèrant qu'il y a une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... en espèrant qu'il y a une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» petite question
» empire.exe a rencontré une erreur -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit