Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Batterie vide et carte bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Batterie vide et carte bleue Empty
MessageSujet: Batterie vide et carte bleue   Batterie vide et carte bleue Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:11

bonjour

en jouant à Medieval Total War II j'ai oublié de rebrancher la batterie

quand elle est arrivée à son niveau critique, le PC s'est éteint

j'ai rallumé et restauré la session windows qui était en cours, mais comme il fallait bien que je quitte MTWII... mais en arrivant sur le jeu... la carte était bleue, et y avait comme de gros carrés noirs

j'ai vite quitté mais là, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Batterie vide et carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et carte bleue   Batterie vide et carte bleue Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:16

Redémarre une partie et si c'est encore comme ça copie tes sauvegardes (qui sont dans le dossier save) et réinstalle le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Batterie vide et carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et carte bleue   Batterie vide et carte bleue Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:39

bon je suis directement passé à la partie réinstallation (après avoir gardé une copie de mon dossier saves que j'ai ensuite replacé dans le dossier du jeu)

mais étonnamment, j'ai l'impression d'avoir perdu des sous dans ma campagne

ça doit être une impression, car je ne suis plus sûr de ce que j'avais: 10 000 ou 5000 florins ? certes la différence n'est pas énorme... mais quand je vois que je n'en ai plus que 66 et que j'en aurais 2000 plus tard... scratch

autre chose: un général est mort à Angers de mort naturelle... mais dans mon arbre généalogique, je ne trouve pas sa tête ! en tout cas, à part les morts que je connaissais déjà qui sont morts au combat, je ne vois personne d'autre scratch

enfin: comment se fait il que, dans une autre campagne, des docks ennemis subissent un blocus alors qu'aucun navire se retrouve à proximité ? cela est il du à la présence d'un de mes OST juste au dessus de la partie "terrestre" de ces docks ? je ne savais pas qu'en se plaçant à ce niveau, on pouvait faire un blocus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie vide et carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et carte bleue   Batterie vide et carte bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie vide et carte bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de RS1.6a
» Mon empire commence ,VAE VICTIS!
» Carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit