Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon empire commence ,VAE VICTIS!

Aller en bas 
+16
Hoplite42
EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Othm@n
alkhadir
Celtiktom
Hames
ConsulTitus
Caius Marius
tomadobro
Sid Marcus
Alexandre Lys
Valens
Wissemaster
Anthonyuss
Marcanius
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:45

Moi pour ma première bataille,je suis la preuve que l'impatience n'est pas bonne avant une bataille....j'ai attendu quelques tours le temps de préparer deux armées afin de prendre Cannae aux barbares.
J'envoie un espion comme il se doit et découvre deux armées donc l'une tenant la ville.
Sans réfléchir j'envoie mes légions,une pour encercler la ville afin de couper les renforts et l'autre pour attaquer la deuxième qui disposez dans grand nombres de cavaliers.


Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw13


M'en orgeuillant de la puissance de rome,j'avance mes troupes,j'avais une petite video mais sais pas la mettre ensuite les choses dégénèrent ma cavalerie se fait prendre en embuscade sur mon flanc gauche.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw14




Puis il attaque mon centre en force.


Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw15


ensuite ,débordement sur le flanc gauche.


Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw16


et retraite sur la droite et comme le veux la coutume romaine je vais me suicider.
Du coup j'ai fait battre en retraite mon autre armée pour pas la perdre aussi.


Dernière édition par Marcanius le Dim 6 Juin 2010 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:54

Alors je te conseille de vaincre Pyrhus avant qu'ils ne deviennent trop puissant , ils disposent de quelques éléphants et d'une armée redoutable , moi ce que j'ai fait c'est contourner Cannes et d'assieger Tarente.

Pyrhus est au sud avec 2 armées et le reste en apollonie.

Mais je te deconseillerai de partir en illyrie comme je l'ai fait et j'aurai pu perdre à plusieurs reprises , je dois mes victoires aux terrains et à mes tactiques d'encerclement .

Je vais te donner ma formation standard que j'utilise asser souvent et qui est asser efficace !
Légende:
Allié ( Rouge , Brun , Vert )
Enemi ( Bleu , Mauve , Rose )

Rouge > L'infantrie
Brun > l'infantrie
Vert > le Général


Bleu > l'infantrie enemi
Mauve > Général enemi
Rose > cavalerie enemie


Je forme deux lignes , la première fatigue l'enemi et la deuxième ligne frais et disponible charge quand l'enemi commence à fatiguer .
Donc , je laisse leur infantrie m'attaquer et quand le combat commence , j'ai placé 2 cohortes sur mes ailes qui ont pour objectif d'attaquer l'enemi par derrière et en général , je place les 2 meilleurs cohortes , donc une à droite et 1 à gauche .
Mes deux cohortes devront briser les flancs enemis et ensuite ils attaqueront les autres unitées enemis accompagné des autres cohortes et ainsi de suite , jusqu'a encercler leur centre et ensuite les massacrer jusqu'au dernier !


Avec ma cavalerie , je charge la cavalerie enemie et une fois qu'elle est détruite , je charge sur le général enemi et si par chance , je le tue , son armée risque de paniquer ..
ensuite je charge les dos des enemis et c'est la qu'ils se retrouvent completement encercler et combatront à mort mais sans trop de dégats !

Mon général est placé au centre pour encourager l'armée quand elle en a besoin !


Plan de Bataille :
Mon empire commence ,VAE VICTIS! Plm_bm10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Lun 3 Mai 2010 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:57

ah ok je vais faire ça merci général!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:27

Si tu veux me montrer ta formation , tiens ^^
J'avais du temps à perdre alors j'ai fais ça avec Paint ^^

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Tako_b10
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:28

c'est quoi c'est tout noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:41

tu fais un clic droit avec ta souris puis copier et si tu as paint , tu fais coller ensuite si tu veux , tu me presentes tes formations avec une légende comme j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:12

Excuse pour le plan grossier mais pas habitué lol,en gros moi je fais toujours ainsi et la plupart du temps ça marche.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Sans_t10

Cavelerie sur les flancs,infanterie devant et vélites dérrière et une ifanterie ou plus cela dépend de mon nombre d'hommes.
J'avançe jusqu'a sa hauteur puis je stoppe,les vélites et soldats arrose de traits pendant que ma cavalerie passe par leurs flancs et les encercles et voilà bon c'est sommaires mais des fois ça marche et je laisse des fois cavalerie dérrière pour poursuivre les fuyards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:26

Pyrrhus à dit ...."encore une victoire comme celle là et je suis fichu!"

Il avait raison,je l'ai vaincu mais ma victoire a un goût de défaite.J'ai assiègé la ville avec une seule légion erreur de ma part vu ma défaite préçédente.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw17

Vu que c'est lui qui m'attaque,je me suis mis en position défensive,sur une hauteur et paré à repousser mon adversaire.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw18

A son arrivée,tout va bien mes jets repousse ses éléphants avant qu'ils n'écrasent mes hommes.....puis c'est le choc centrale(encore) le centre de mon armée flanche un peu même un peu trop(Flèche rouge) et c'est là que l'armée se trouvant dans la ville arrive plus vite que prévu....je dois faire pivoter mon aile droite(fêche verte).

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw19

Puis c'est la cohue,mes lignes éclates et mon chef de faction meurt au combat avec honneur...mais Pyrruhs le suit dans la mort un peu après et bien que mes hommes restent solides les siens battent en retraite.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw20

Le combat fut féroçe,j'ai cru perdre encore une fois mais mes braves légionnaires du moins les survivants et ceux qui n'avaient pas fuis ont tenus bon et remporter une grande victoire.
Le reste de l'armée ennemie fut encerclée et purement détruite,mais les pertes furent catastrophiques pour moi.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw21

Voyant le tableau on s'en rend compte,mes braves survivants se reposent dans Tarente en attendant des renforts et je prévois deux à trois ptits tours avant de réattaquer quelques parts.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw22
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:16

Le sud de l'Italie est a moi,Grâçe à un général talentueux et des vétérans de la guerre contre Pyrrhus(donc la paix fut demandée à sa mort)j'ai attendu quelques années histoire de les laisser se reposer.
Des renforts furent créer et j'ai pû ainsi creer une armée assez puissante et munie d'une belle cavalerie cette fois.
Cannae tomba sans coup férir suivis de Tarente,ensuite une fois les pertes remplaçées je fit monter cette armée digne de Rome vers le nord.

Laissant une armée de jeunes recrues et de quelques vétérans dans le sud au cas où,la légion de Servius Persus arriva devant la ville de Bononia et l'encercla.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Prise_10

Après un discours passionné,l'armée se mit en ordre de bataille comme à la parade.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Ordre_10

L'armée ennemie venant de la ville arrive sur mon flanc droit,mais je ne sais pas pourquoi le plus gros de l'armée barbares ne me fonçe pas dessus mais descend en contre bas.
Ni une ni deux,je prend trois compagnies de fantassins et trois de cavalerie de mon flanc droit profitant de cette erreur pour leur faire fasse et après un combat très moyen je les vainquis aisément.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Armae_10

Je repositionne le plus gros de mon armée pour faire face aux autres qui d'un coup fonçèrent sur moi mais vu la distançe j'ai eu le temps assez pour recevoir le choc frontal.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Choc_f10

Le combat fut rude,mais devant mon armée de vétérans ils ne firent pas le poids......de plus les troupes que j'avais envoyées a droite arrivèrent enfin et une fois leur chef mort ce fut la débandade.....j'avais garder des renforts en cavalerie cachés dans les bois qui se jetèrent sur eux et en fit grand carnage.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Ils_fu10

Ce fut une belle victoire,sans trop de pertes pour moi mes troupes se reposeront dans la ville avant de conquérir tout le nord de l'Italie.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:18

Tiens c'est en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:22

Oui lol tout est en français et j'ai plus de bug Very Happy

Mis a part peut etre les soldats qui tourne le dos a l'ennemi en combattant ou qui se mette de maniere à laisser leur flanc face à l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:32

Je te l'ai dis,il vaut mieux avoir BI et RTW installer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:34

ben euh c'est le cas quoi lol!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:39

Mais oui c'est ce que je dis,t'a pas beaucoup de bug parce qu'ils sont installés
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:43

ahh ok ben oui alors!!là ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:54

disons que tes batailles ne sont pas tres reposantes!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:00

"Heureusement que la guerre est horrible....sinon nous aimerions ça!" Lee.

Cela dit courir pour regarder partout sur la carte c'est vrai que ça fatigue vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:55

bella horrida bella
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:11

Combat à l'aube c'est beau!!

Mon empire commençe à se forger,trois légions 1 Vétérans au nord de l'Italie, 1 en siçile et 1 autre en afrique du nord près de l'espagne oui j'ai envoyé un corp expéditionnaire là bas.
Toute l'Italie est à moi,vu que personnes de débarquer sur mes côtes j'ai envoyé le général Hertius Porçius et sa légion de bleu et de vétérans prêter par l'armée du nord en siçile pour prendre la ville de Messana avant les Syracuséens et je suis arrivé tout juste.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Siage_10

Les barbares ont préférés faire une sortie,n'ayant rien à perdre et Porçius mis son armée en ordre de bataille pour contrer l'armée la plus forte avant l'arrivée de ses renforts.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Ganara10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Format10

Il essaya de me contourner sur le flanc gauche avec sa cavalerie,mais j'avais posté deux des miennes dans les bois et la surprise fut de taille et hop au revoir.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Destru10

Au centre son armée ivre de rage,chargea comme un diable mais mes soldats se battirent comme de vrai Romains.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Courag10

Le combat fut rude malgré tout et ma ligne a faillis se rompre mais l'ennemi a battu en retraite quand j'ai fait revenir ma cavalerie du bois.
La victoire était au rendez vous.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Victoi10

Le flanc droit d'où j'avais quand même posté des troupes au cas où ils seraient arrivés plus vite que prévu continué à résister.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Combat10

Mais voyant les troupes du centre arriver en renfort suivis du général les barbares battirent en retraite,comme une meute apeurée.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Renfor10

Et voilà une affaire de réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:04

belle bataille!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:06

merciii!! Very Happy

Mon empire s'agrandit,deux territoires à l'est grâçe à mon armée de vétérans mais leur cher général devenu vieux et héritier de faction est retourné à Rome pensant enfin gouverner mais le brillant leader ne veux pas mourir et va sur ses 82 ans pfff alors il construit pour le peuple et ce fait appeller maintenant Servius le bâtisseur.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw23

A l'est son remplaçant à pris une ville,histoire de bien se faire voir de ses troupes puis s'en tint là pour le moment.
Mais en Siçile,notre cher Porçius qui va sur ses 50 ans maintenant doit faire façe aux attaques de Syracuse qui détient quasiment toute l'île.
Il passa donc à l'attaque,défit l'armée ennemie et prit Catana dans la foulée.Ensuite après un peu de repos il encercla syracuse par la mer et la terre.

Une armée de secours arriva,succomba.Porçius ne voulant pas faire demi tour malgré ses pertes continue le siège espérant prendre la ville avant l'arrivée d'autres renforts......

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rometw24

Syracuse,tombera t-elle,Porçius arrivera t-il à ses fins.....suite bientôt Very Happy


Dernière édition par Marcanius le Ven 7 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:08

suite Very Happy

Ne voulant pas laisser Porçius s'occuper de la Siçile tout seul j'ai créer une nouvelle armée à coups de denniers et de recrutement et j'ai donné le commandement au fils de Servius ...;Numérius exellent général et homme d'action.

Il débarqua en Siçile dans le dos des Syracuséens près de Lilybacum tenue par un haut gradé mais ayant très peu d'hommes le gros de l'armée plus à l'est (he he je suis un filou).

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Debarq10

Voulant faire payer cette affront à l'ennemi,Numérius ordonna de raser cette ville comme exemple.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Raduis10

Grâçe aux catapultes,les défenses tombèrent très vite et au lieu de faire cessez le feu Numérius ordonna à celles çi d'ouvrir le feu(c'est le mot)sur la ville et les troupes entrèrent dans une ville en flamme.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Bralez10

L'ennemi tenta une résistance héroïque,dans les rues de la ville mais rien ne pouvait les protéger de la colère des Romains ivres de victoires et de butins.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Rasist10

Refluant ses troupes vers le centre de la ville,le syracuséen n'avait pas vu l'autre partie de mon armée faire le tour pour arriver dans son dos et il ne put que mourir avec les derniers de ses hommes.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! C_est_10

En quelques minutes tout fut finis et les troupes acclamèrent leur général digne fils de Servius le Bâtisseur.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Roma_v10

Pour ce qui est du reste de la population,elle fut passée au fil de l'épée et le butin aux soldats et à Rome.
Quand aux Syracuséens ils sont encerclés sur leur île et attentent la mort ou la grâce.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Enaerc10
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:51

Wow ^^
Bien joué ^^

je vois que tu as une grande flotte , je te conseille de la diviser en 3 et de partir faire des blocus dans toute la mediterannée occidentale et en particulier , l'Espagne .

Sans l'Espagne , Carthage risque de gagner moins d'argent à l'abondance
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:05

Ben pour le moment je suis allié avec carthage donc ça serais mal venu vais d'abord en finir avec la siçile ensuite nous verrons bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:56

c'est a quel mode que tu joue? Rome surrectum??
si oui,est-ce que sa demande un meilleur ordi a comparé vanilla?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:05


J'ai remarqué que tu es très diplomatique :p
moi j'ai juste entammer des relations diplomatiques avec l'Espagne et la Gaule ainsi que la Macedoine et pour finir l'Egypte et les Séleucides et Pergame et la Germanie .

mais dès que je suis en guerre , c'est un reflex mais je suis moins sur la gestion des viles et diplomatique.
enfaite c'est même âs ça , j'avais 3 diplomates et ils ont été tout les trois corrompus par les diplomates de Carthage ..


Valens a écrit:
c'est a quel mode que tu joue? Rome surrectum??
si oui,est-ce que sa demande un meilleur ordi a comparé vanilla?

Sur vanilla , je n'arrivais pas à jouer en énorme ( echelle des unitées )
et sur rs , tout est en élevé et avec l'echelles des unitées en énorme et tout baigne Smile
je me suis jamais autant amusé sur un jeu que rs Very Happy

c'est mon passe temps presque toutes les nuits affraid

instructions d'installations >
http://romasurrectum.skyrock.com


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 7 Mai 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:20

oui RS est génial je passe des heures et des heures !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:32

ok faudrait que jasseille!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:46

Valens a écrit:
ok faudrait que jasseille!

Si tu as besoin d'aide , tu m'envoies ton adresse msn dans un commentaire sur mon blog et je t'aiderai ^^
normalement , tu y arriveras si tu suis bien mes instructions car j'ai expliqué avec precision et avec des images en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:59

je confirme je confirme,j'ai réinstallé SPQR comme un grand tout seul et heu Casus Belli il est bien comme mod!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon empire commence ,VAE VICTIS! Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon empire commence ,VAE VICTIS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vae Victis
» Votre empire.....sur empire :D
» Empire et Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit