Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon empire commence ,VAE VICTIS!

Aller en bas 
+16
Hoplite42
EmperorOfSeleucid
Byzas le Divin
Othm@n
alkhadir
Celtiktom
Hames
ConsulTitus
Caius Marius
tomadobro
Sid Marcus
Alexandre Lys
Valens
Wissemaster
Anthonyuss
Marcanius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:46

Tu rigoles Casus Belli je l'essaye *apprend l'italien grace au mod*mamamia c'est un tres bon mod,juste faut essayer de debugger le probleme des AOR
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:43

Ohh vais attendre alors !! Smile

J'ai éssayé SPQR,punaise c'est dure même en facile on es attaqué de partout!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:18

Les Syracuséens enfin vaincus,je pensais enfin jouir d'une paix bien méritée que Carthage rompt son alliançe et m'attaque en Afrique du Nord.
Mon armée de Vétérans étant à l'est pour protéger les frontières,l'autre en Siçile se reposant de la dernière guerre et celle d'afrique c'étant repliée suite à l'attaque qui lui coûta 65% de pertes.
J'ai dù recréer une nouvelle armée à Rome,mais faîtes de Vétéranii(j'espère que c'est bien ècrit) et d'auxiliaires et engager un général car mon chef de faction trop vieux 91 ans(veux pas mourir celui là) et mon fidèle Servius trop vieux aussi 59 ans.
Les autres étant des nuls questions militaires,j'ai recruté le brave Pacus Fufetius qui une fois les troupes prêtes débarqua en Sardaigne.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Dabarq10

L'île étant bien gardée,Pacus déçida de laisser l'ennemi l'engager préférant jouer la défensive et il eut raison car les Carthaginois chargèrent avec une grande brutalité.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Vilain10

Le choc fut térrible,débordant les flancs les Carthaginois mirent en pièce mes cavaleries.
Pacus dù envoyer ses troupes de réserve pour contenir,ses tueurs d'enfants...Jamais un combat ne fut aussi brutal pour les Romains.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Lutte_10

Pacus faillit mourir,mais une compagnie de Vétéranii chargea pour sauver leur général et après un dure combat les Carthagnois battirent en retraite dans la ville qui tomba le tour suivant et la populaçe massacrée et le butin regonfla les caisses misent à mal par les guerres incéssantes.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Victoi11

Mais en trahissant Rome,les Carthaginois réveillèrent une monstrueuse créature assoifée de sang.....Porçius vieillissant débarqua près de Thapsus et rasa la ville mal défendue.
Dans le sud de l'Espagne l'armée romaine mise en déroute,attaqua Corduba et pris la ville massacrant la population pour se venger de leur défaite précédente.
Carthage assiège une ville aussi,mais je ne doute pas que ses défenseurs ne les repoussent.
Mais une chose est sùr,Rome ne connaitra pas le repos tant que Carthage ne paiera pas cette trahison avec son sang.


Dernière édition par Marcanius le Dim 9 Mai 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:12

Aux enfers ces Carthaginois....ils ont pris ma ville mais Rome se vengeras.
Le général Asinius Ofella à résister comme il à put mais les renforts ont étés bloqués par une autre armée près de la frontière,ils n'ont pas sû arriver à temps pour sauver ce brave romain et son armée.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Ils_ar10

Voyant l'éffectif adverse qui longé toute la ligne de combat,Asinius éparpilla le peu de ses troupes le long des points d'impacts et pris avec lui des réserves pour défendre le centre peut être sous le coup de la panique en voyant cette masse Carthaginoise prête à se jeter sur lui.
L'ennemi s'engouffra par plusieurs points d'attaques,les nobles guerriers de Rome essayant de les repousser en vain.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Ils_so10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Rasist11

Mais le courage a ses limites dit on,la peu s'empara des troupes qui battirent en retraite vers le centre de la ville.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Les_di10

Au centre,Asinius parla à ses troupes afin de les préparer à mourir.

"PATRES......Dans quelques instants,nous aurons rejoins nos ancêtres aux champs Elyséum Ne soyez point troublés nous avons eus une belle vie et connus de belles victoires et nos descendants parlerons de nous avec honneur et respect....nos ennemis vont s'en doute s'en orgeuillir de cette victoire sur Rome mais ils nous rejoindrons bientôt...alors montrons à ces fous comment se bat et meurt un soldat romain....c'est un honneur et un privilège de combattre à vos côtés!!"

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Nous_l10

Quand les troupes déferlèrent sur la place,Asinius combattit avec fougue et panache mais connu le même sort que ses hommes....une mort digne des héros.

La mort d'un grand général.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 La_mor10
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:19

S'ils n'avait qu'un bélier , je t'aurai vivement conseillé de former un demi-rectangle devant la porte et de sortir ta cavalerie par derrière et une fois qu'ils sont tous entrain d'entrer en désordre , tu charges par derrière et tu charges toute ton infantrie sur eux et voilà , un beau massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:53

oui mais là avec 6 béliers lol de plus très peu de reste en cavalerie donc sniff mais ils seront vengés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:17

La guerre coûte cher....Carthage me saigne au quatre veines....de deux légions j'en suis passé à 6 et je suis encore heureux de ne pas être attaqué autre part.

1 légion Espagne
2 légions à l'est protéger frontière(vu le nombre de troupes qui s'y rassemble hum)
2 en Afrique qui lutte 1 enfermée à Thapsus et l'autre devant Cosium pour reprendre la ville.
1 à Palma qui après Caralis y a débarqué.

Mon chef de faction qui du haut de ses 94 ans enterre tous le monde dépêche des généraux partout laissant les villes à ses héritiers où membres de famille.
Mon brave Servius et mon brave Porçius ont rejoint leurs ancêtres,les coffres de la ville restent en statu quo mais des visages rouge apparraissent un peu partout diable....les dieux seraient-ils en colère contre Rome.

C'est pour ça que le génréral Gracchus reçu l'ordre de prendre Caralis et de sacrifier ses habitants aux dieux.

Siège de Caralis:

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Prise_11

Arrivé devant la ville,Gracchus implore les dieux de lui donner la victoire et en offrande il lui offre ces habitants ...Il y eut un éclair(véridique)alors que le ciel était dégagé.
Une fois que les hommes eurent acclamés cette réponse divine le bélier entra en action.....

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Les_mu10

Les troupes confiantes dans la victoire,aidées des dieux en personnes chargèrent vaillamment et repoussèrent les défenses laissant bon nombres des leurs sur le sol mais à plus tard la tristesse.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Pour_r10

Une fois les défenses tombées les braves de Gracchus s'engouffrèrent dans la ville par chaques rues qu'ils trouvèrent encerclant ainsi les Carthaginois regroupés sur la grande place.

Les braves de Gracchus.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Mes_br10

Une fois la place encerclée le général donna son ordre...."Tuez les tous!" de chaques rues les romains se jetèrent sur les malheureux qui n'eurent aucune chance.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 C_est_11

après le massacre,Gracchus et ses hommes acclamèrent les dieux les remerçiants pour cette victoire...Roma Victor!!

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Roma_v11

Contre Carthage la situation est statut quo

J'assiège Cosium et Palma

j'ai pris avec efforts et lourdes pertes Carthago Nova...Saguntum et Lepcis Magna...en plus de Caralis

Lui avec une armée puissante plus des petites autour assiège Thapsus dés que mon armée l'a quittée pour attaquer Lepcis Magna...Je ne sais pas comment ça va finir en Afrique mais cette guerre m'a déjà coûtée une fortune.
Et j'espère qu'il ne va rien se passer à l'est pour le moment sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:49

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:20

Mercii mais a mon avis je connaitrais jamais la paix....à peine ai je presque vaincu carthage que c'est les gaulois qui m'attaque ....dois faire revenir 1 légion d'afrique et 1 de l'est pour défendre l'italie et j'ai des villes du nord qui se révoltent si ça c'est pas prise de tête !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:37

Laughing Les Gaulois.....

J'ai eu la même chose juste après mes grandes victoires contre la Macedoine et tout à coup , ces sauvages ont traversé les alpes et m'ont assieger dans une ville d'italie ( Ségèste )

malheuresement moi je ne peux pas rappeler mes armées car si je le fais , les macedoniens reprendraient toutes les villes que j'ai pris en Macedoine puis en Illyrie et ils viendraient en Italie .

Donc j'ai réussi tout de même à rassembler 1 armée , UNE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:46

En Afrique,Carthage n'a plus qu'un térritoire ce n'est plus qu'une question de temps...Mon armée venant d'afrique à débarqué du côté de Massilia afin d'y occuper les gaulois tandis que mon autre venant de l'est entre en Gaule par voie térrestre.
Je prépare une autre armée en Italie,car vu le térritoire à conquérir va y avoir du boulot.

Siège de Massilia:

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Dabarq11

Le plan marcha, Numérius et ses cohortes africaine eut affaire à trois attaques gauloise.Mais que pouvait faire ces barbares face à des hommes qui avaient combattus dans le désert les armées Carthaginoises.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Attaqu10

Légion Africa:

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Lagion10

La plus grosse armée gauloise,chargea en rang indiscipliné et c'est un torrent de jets qui s'abattit sur eux et le peux qui arriva au contact des romains furent vite défaits.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Envoye10

Voyant l'issue du combat,Numérius ordonna de les laisser s'enfuir afin de se préparer aux assaults suivant.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Laisse10

Les assaults qui suivirent arrivèrent de droite et de gauche,mais c'est un véritable mur de boucliers qui les attendaient et de chaques côtés le combat fut rude mais les Romains montrèrent leurs supériorités.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Mur_de10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Aucune10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Ils_fu11

Ce fut donc une belle victoire,la campagne gauloise risque d'être longue et coûteuse en vies humaines et finançièrement mais rome en sortira grandie.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Belle_11
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:55

Ca s'annonce prommeteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:59

Elles sont belle ses légions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:04

oui ferais aussi avec celles de l'est sont encore mieux je trouve,mais je vais rigoler tiens et avec mon bol quand je serais bien embourbé là l'est va m'attaquer grrr je veux la paix un peu sniff!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:10

Ces légions sont bien faites, d'ailleurs elles ressemblent beaucoup ax miennes contre les gaulois. Je te conseil de placer tes ongares plus en avant pour éviter les téirs foireux ^^

PS: Si tu as de spertes humaines dans tes servants pour les onagres, elles sont à 90% généralement soignés donc tu peux les mettre devant en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:49

La guerre des gaules continue.....

Venant des frontières de l'est à marche forçée,la IIIème Légion Italica sous les ordres du général Manius Hemina assiège la ville de Narbo Martius.
Peut de temps après une armée de renforts gaulois arriva et attaqua sauvagement.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Siage_11

En légère infériorité numérique,Manius espèra que ses troupes se montreraient digne pour leur premier combat...il installa ses nombreux archers à l'arrière et mis son armée en ordre de bataille.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 3iame_10

Après un beau discours sur l'honneur du soldat et la longue destinée de Rome,l'ennemi arriva enfin à portée et les archers s'en donnèrent à coeur joie...puis ce fut le tour des jets et déjà bon nombre de gaulois avaient rejoints leurs dieux barbares .....

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Premie10

Mais telle une meute de loups affâmés les gaulois traversèrent les lignes transformant le combat en une mêlée sanglante.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Assaul10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Combat11

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Ahh_la10

Manius envoya sa cavalerie,mais celle çi succomba sous les coups des nombreuses lances ennemies...des cohortes furent envoyées pour soutenir les flancs.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Un_gra10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Hardy_10

Après une lutte acharnée,la IIIéme ne démérita pas et l'ennemis bâtit en retraite.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Ils_fu12
Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Victoi12

Ce fut une première grande et belle victoire pour la IIIéme Italica,le général est fier de ses hommes tandis qu'à Rome la nouvelle légion est presque prête pour partir vers la gaule.
Les fonds sont hauts et bas mais la guerre coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:22

"Jamais combat ne dura aussi longtemps....Jamais une bataille ne coûta aussi cher.....jamais victoire ne laissa un goût si amer dans la bouche!". (survivant de la XVeme légion).

XVéme Légion Primigénia:
Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Xveme_10

Après la prise de Massilia,la légion africa renommée XVeme légion Primigenia sous les ordres de Numérius partit pour conquérir une ville du nord.
Arrivé en térritoire ennemi,ils construisirent un fort comme il se doit....mais plus loin une sombre menaçe allait s'abattre sur les vainqueurs de Massilia.
Une armée gigantesque s'abattit sur le fort,qui fut littérallement encerclé.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Encerc10

Numérius plaça ses troupes bien moins nombreuse,à chaques zones d'impact et les exortas à vendre chèrement leur peau...car les gaulois étaient ivres de sang.....les murs tombèrent et le MASSACRE commença.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Que_le10

Le combat était devenu barbare,les vivants marchant sur les morts.Les hommes ivres de sang tranchés la chair là où ils pouvaient.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Tenez_10

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 En_ava10

Le brave général succomba comme beaucoup de ses hommes,le camp était remplis de cadavres entassés les uns sur les autres....un spectacle qui rendit malade les vétérans.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Carnag10
Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Carnag11
Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Carnag12

Quand tout finis....les rares survivants retournèrent à Massilia,maugréant contre les dieux et contre les barbares. cette brave légion complètement déçimée,donc cette victoire héroïque allait donner son nom au panthéon des héros.
Mais pour ces braves,cette victoire avait un goût de défaite.

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Victoi13


Dernière édition par Marcanius le Lun 10 Mai 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:30

SWEEEEETTTTTTTTTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:57

WOW!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:37

oui ben moi j'ai pas fait WOW quand j'ai vu mes pertes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:17

Mon vieux la reforme c'est trop de la triche:cav monstrueuse infanterie monstrueuse ,archer monstureux
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:43

Tu n'aurais pas un blog pour mettre tous ca? Tu aurais beaucoup de visite avec ce récit. Je suis impatient de voir la suite^^
Et la réforme n'est pas de la triche c'est complètement la solutions du jeu non je rigole cela donne un coup de pouce tout
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:11

La Réforme????

Moi je booste mes bâtiments militaires c'est tout ,je triche pas déjà je comprend pas cette phrase !!

Un blog lol non ça va je met juste des batailles de temps en temps,mais je suis content que ça vous plaise de la triche non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:04

c'est sur que tes pertes sont énorme!mais vu le nombre de soldats que t'avais a tuer....c'est tres bien d'avoir remporté cette affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:04

c'était à deux doigts,j'avais pas vu qu'une de ses cavaleries avait fait le tour pour se mettre pres de mon drapeau ....j'ai dù les faire revenir en courant alors qu'ils étaient épuisés mais j'avoue que j'ai faillis cliquer sur quitter le combat mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:18

toujours se battre juste qu'au derniers soldats vivant!!! Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:20

"BONI AMANTVR A DEIS!"(les hommes bons sont aimés des dieux)

Phrase d'un général Romain qui quitta l'espagne,fuyant devant les hordes Ibères.
Ses hommes eurent honte de suivre cet ordre,mais en bons soldats ils obéirent et bientôt le sud de l'espagne fut soit aux Ibéres soit aux peuples libres.

Pour ce faire pardonner cette lâcheté sans nom,les deux armées se dirigèrent vers la gaule et l'autre vers l'afrique pour protéger la frontière.

"Pour le moment l'Ibérie est perdue,mais n'ayez crainte ces fils de chiens paieront cette trahison!"(Centurion IIIème cohorte).

En gaule,le sud est à Rome et au total en comptant les nouveaux renforts 3 Légions entière combattent et pour compenser les pertes les nouvelles cohorrtes de légionnaires sont directement recrutées en Gaule elle même car qui à part un gaulois....peut combattre un autre Gaulois.

Donc en image mon agonie lol...Les gaulois au nord et les Ibères au sud...et il manquerait plus que les cités grec m'attaque à l'est et c'est l'apothéose hum...y a des jours comme ça où.....

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empire10

Et de plus j'ai des émeutes partout,alors que mes impôts sont bas et que je construise des plaisirs et fermes pige pas(vous savez pq vous??).
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:12

Marcanius a écrit:
Et de plus j'ai des émeutes partout,alors que mes impôts sont bas et que je construise des plaisirs et fermes pige pas(vous savez pq vous??).
Comme m'a dit se bon vieux Anto (dédicace a lui) montre toi très très tyrannique avec le peuple met les impôts au max et si il y a rébellion extermine la population et les autres villes prendront exemple et se calmeront pour te respecté au début tu galère mais après tu est l'empereur du MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:26

Tu as renvoyé les légions ) Carthage pour reformation car tes unités sont quasiment décimés !
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:36

tyranique ah bon ....ils sont fous ces romains!! Razz

Non mes unités je les remplaces au fur et a mesure par des unités de là où je me trouve c'est plus rapide,quand elles sont tros basse ben soit je les laisses en ville où je les renvoies car ils auront bien mérités de vivre en paix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon empire commence ,VAE VICTIS!   Mon empire commence ,VAE VICTIS! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon empire commence ,VAE VICTIS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vae Victis
» Votre empire.....sur empire :D
» Empire et Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit