Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bug de reconvertion des unités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:56

Bonsoir,

après avoir conquit Nottingham (oula je dois faire une erreur dans le nom je sens...) dans la douleur, j'ai perdu pas mal de petits soldats. J'ai commencé à reconvertir certaines unités, mais j'ai constaté une chose: impossible de reconvertir mes unités de vougiers ou de sergents lourds, même si je les ai mis dans la file d'attente lors du tour précédent et qu'à chaque tour, on m'annonce que ces unités ont été reconverties (après je peux confondre avec d'autres reconversions dans d'autres villes par ci par là, mais j'ai doute...)

est-ce du au fait que je suis en manque d'argent, et que je suis au bord du déficit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:39

Rien a voir avec le manque d'argent, qui t'empecherait simplement la reconversion

En revanche, as tu regarder si tu pouvais créer ces unités à Notingam ? (je sais pas non plus comment ça s'ecrit ...)
Je pense que la reconversion de tes unités porte seulement sur des amélioration comme des armures, ou des armes, ce qui augmente leur défense ou attaque mais pas le nombre de soldats
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:17

ben si je pouvais pas j'aurais pas pu les mettre en file d'attente à Nottiingham non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:02

Ben si, pour augmenter leurs armures.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:55

ah.... c'est pour ça que ça le fait pas toujours, que certains vougiers sont parfois bel et bien reconvertis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:26

En fait ils sont reconvertis, ils ont une armure ou une arme améliorée, mais ça ne change rien au nombre de soldats, tu peux reconvertir des unités militaires dans des villes pour peu quelles aient des forges et autres

quand la reconversion concerne aussi le nombre de soldat, c'est seulement lorsque tu peux aussi créer des garnisons entière du meme type dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:43

ok :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de reconvertion des unités Empty
MessageSujet: Re: Bug de reconvertion des unités   Bug de reconvertion des unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de reconvertion des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des unités
» Liste des unités
» Unités délavées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit