Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau MV, à vous de choisir

Aller en bas 
+2
mido1023
Temudhun Khan
6 participants

Quel MV préfèreriez vous jouer ?
Olympia
Nouveau MV, à vous de choisir Vote_lcap75%Nouveau MV, à vous de choisir Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Star Empire
Nouveau MV, à vous de choisir Vote_lcap25%Nouveau MV, à vous de choisir Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:48

Voili voilou, je veux lancer un mod mais j'ai du mal à me décider entre plusieurs sujets possibles, donc je me suis dit je vais faire un petit sondage pour voir lequel est le plus attractif entre les deux que je propose :

- Olympia : Le MV est basé en Europe et dans le bassin méditerranéen, à l'aube de l'humanité, et vous incarnez rien moins qu'un dieu. Vous pouvez décider de guider les mortels, leur envoyer des héros et des miracles, leur apporter la connaissance et la civilisation, ou bien leur balancer des monstres et des calamités et les soumettre à vos désirs les plus sadiques.
Le but n'est pas de régner sur un immense empire ou d'accumuler des ressources, car les dieux sont bien au-dessus de cela, mais plutôt de devenir le plus puissant de tous les dieux, grâce à vos pouvoirs cosmiques, à la vénération des fidèles et à vos relations avec d'autres dieux. En d'autre termes, c'est surtout un jeu politique, mais à une échelle plus élevée.

- Star empire : Nous sommes à l'aube du XXIV° siècle. De grandes puissances se sont effondrées et d'autres ont émergé. Les mentalités ont bien changé, mais toujours persiste cette éternelle rivalité entre les hommes ... ou autres. En effet, plusieurs nations terrestres se sont développées au-delà de la terre et ont commencé à coloniser d'autres planètes de la galaxie, en quête de puissance et de richesses. Et sans grande surprise, ces nouvelles planètes sont devenues le théâtre de guerres sanglantes. Les terriens devront compter avec la présence des autochtones, et avec les velléités d'expansions de leurs propres congénères.
Pour leur part, les extra-terrestres sont à un stade plus ou moins avancé de leur histoire, mais tous vont devoir s'adapter à la nouvelle menace venue des cieux. Vont-ils faire face aux envahisseurs, se soumettre dans l'espoir de survivre, ou encore profiter de ces alliés providentiels pour étendre leur influence sur leur propre planète ?
Bref, dans ce MV la stratégie, la politique et l'économie sont les trois grands défis à relever. Il englobe plusieurs planètes, chacune ayant une map et des intérêts stratégiques et économiques propres.

Donc, voilà, à vous de voir lequel de ces deux MV vous tente le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:52

- Olympia : Le MV est basé en Europe et dans le bassin méditerranéen, à l'aube de l'humanité, et vous incarnez rien moins qu'un dieu. Vous pouvez décider de guider les mortels, leur envoyer des héros et des miracles, leur apporter la connaissance et la civilisation, ou bien leur balancer des monstres et des calamités et les soumettre à vos désirs les plus sadiques.
Le but n'est pas de régner sur un immense empire ou d'accumuler des ressources, car les dieux sont bien au-dessus de cela, mais plutôt de devenir le plus puissant de tous les dieux, grâce à vos pouvoirs cosmiques, à la vénération des fidèles et à vos relations avec d'autres dieux. En d'autre termes, c'est surtout un jeu politique, mais à une échelle plus élevée.

désir sadique, hourah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:01

Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:51

Si vous pouviez dire ce qui vous tente dans chacun des deux, ça m'aiderait ...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:42

seth où hadès, ça dépend de quel panthéon
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:46

Bon, j'ai mal expliqué pour Olympia : Vous devrez créer vous-même le dieu que vous incarnez, et pas plagier les dieux préexistants. En fait, ceux-ci n'existent tout simplement pas, il faudra recréer complètement les panthéons.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:36

Temudhun Khan a écrit:
Si vous pouviez dire ce qui vous tente dans chacun des deux, ça m'aiderait ...

Plus novateur. Meilleure époque. Plus grande liberté d'action. Plus grands pouvoirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:25

Olympia semble mieux tout simplement. Je crois que nous avons tous hate de creer notre dieu et d'en faire une bête de puissance pure et de démolir des hordes d'humains d'un seul revers de notre divine main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:46

un dieu ? J'aurais aucun mal a rentrer dans mon role naturel et qui me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:23

Bon, il me faudrait au moins deux voix d'écart pour être sûr de la majorité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:41

bon, j'ai fini par voter pour les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:55

OK, 3 voix de différence, c'est parfait Very Happy
Olympia remporte donc largement le duel, donc vous allez pouvoir donner libre cours à vos délires mégalomanes et égocentriques Nouveau MV, à vous de choisir Lol3
Par contre, je vais lancer le jeu sur WP.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:56

J'ai voté pour olympia aussi même si j'ai pas encore pris le temps pour lire les principes de bases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:57

ah bravo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:09

Moi je vote les dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:59

Bon, les inscriptions pour Olympia ont commencé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:00

Moi je veux etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:11

Bin clique sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MV, à vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MV, à vous de choisir   Nouveau MV, à vous de choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MV, à vous de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Syagrius nouveau parmis vous et fier de l'être !!!
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit