Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Aller en bas 
+7
Fatman
liper
Lio7
Bubulle_91
vazili vai sef
bince6610
[Consul]
11 participants
AuteurMessage
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:50

qu'allez-vous faire apres le Bac et le diplôme de Secondaire ? une carrière de footballeur ou prof. de math ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:53

J'ai envis d'aller à la FAC de médecine à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:29

moi la fac d'histoire de corté
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle_91
Edile
Bubulle_91


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:33

J'ai l'intention de faire une classe prepa scientifique pour rentrer a l'école militaire de Saint Cyr king

Je sais, je vise haut mais il faut des ambitions dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:51

Euh moi aprés mon BTS et mes 2 ans de taf je ferais bien une formation détente au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:51

Tu veux aller dans l'armée et dans quelle arme Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:56

grenaadier voltigeur , infanterie mobile

ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:59

Ca existe encore les grenadiers voltigeurs y en avaient déjà sous Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:03

Moi je vais devenir premier ministre ou bien éboueur (je sais j'ai de l'ambition) :lol!:
plus sérieusement je ne sais pas encore mais je vais m'orienté plus vers les math/sciences, on verra bien je suis envore jeune, je n'ai ps encore de vocation.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:08

On se dit ça m'est il arrive vite le moment où il faut choisir. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:11

Pas de stress je voulais être architecte j'ai finis dessinateur électrique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:12

Hum pour l'instant, disons que je m'oriente vers de longues études en attendant de savoir ce que je vais en faire drunken

L'aviation vole,
la marine flotte,
l'infantrie mobile creve la gueulle ouverte ...

je sais plus ou j'ai entendu sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 3:50

lol, l'armée, ces bien dans des jeux mais c'est la pire connerie jamais créé, c'est l'origine des pire problème au monde. Et puis avec la guerre en Irak, c'est pas la meilleur idée d'aller la, puis, les balles perdu sa arrive que tros souvent, des soldats canadiens ne revienne pas et en grand nombre ces jours si (façon de parler, ils sont pas 1000 partie au champ d'honneur lol). Sans parler des prisonnier, les soldat ennemis qui ne se gène pas d'utilisé leur machette sur votre coup, les camicase. Mais bon, c'est se que je pense, faite en se que vous voulez et aller vous faire trouer la peau pour un dirigent qui se paye de vos impôt et qui ne fait rien.

lol je suis comme le Caporal Blutch moi lol
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:59

Moi de mon côté, je ne compte pas aller plus haut, il faut bien bosser un jour ^^

J'ai ma licence et là il me faut encore 3 ans pour avoir mon master d'informatique et basta Smile Après ça je serai dans l'idéal chef de projet informatique d'ici quelques années.

Si une opportunité s'ouvre du côté de la création des jeux vidéos, je tente ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bubulle_91
Edile
Bubulle_91


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:44

Udun, createur de R2TW king king Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:57

Bah, c'est pas toujours les plus grosse carière qui rende plus heureux, et je vois bien Udun créé le prochain RTW2 lol.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:29

looool
Ca serait géant.. mais c'est chaud d'intégrer un studio de développement encore plus en France.

Je vous offrirai avec le jeu, Rome Tool 2 en cadeau bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:02

C'est sympa de ta part :oK: ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:51

Les années vont longues en attendabt R2TW. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
scartapus
Questeur
scartapus


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:57

General_Terran a écrit:
Bah, c pas toujours les plus grosse carière qui rende plus heureux, ej vois bien Udun créé le prochain RTW2 lol.

tu es de quelle région du canada général_terran et tu fais quoi dans la vie?

je sais je suis curieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:28

Près de montreal, et j'étudis. Je suis bon à l'école et je veux aller loin, mais je veux expliquer mon opinion. Les gars qui se lève parte travailler, revienne à 3h du mat pour se relever à 6h et repartir, c'est pas une vie, même si tu à 30 milliard. Et puis tros d'argent, sa enlève l'humilité et sa rend tros souvent arrogant(et tout le monde te demande du cash), et de plus, l'argent demande du travail pour être gagner, donc si on pousse tros tout sa pour devenir riche, on est plus heureux et on travail, on dort, on travail(à moin d'Inventer quelque chose de révolutionnaire, mais c'est pas bien de mettre sa comfiance la dessus lol). Par contre, je vais aller au juste milieu, travail bien payer, salaire de l'heure gratifiant et heures normal, 8h plus heure suplémentaire si il y en a. Par contre, moi je ne sais qu'une chose, je n'irais pas dans l'armée me faire troué la peau, ces un début, plus qu'à éliminer quelques millions d'emplois et j'ai mon choix de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:15

:lol!: T'a qu'à faire fonctionnaire c'est bien payé et tu commence à8h30 et tu fini à 5h.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:14

Citation :
Les gars qui se lève parte travailler, revienne à 3h du mat pour se relever à 6h et repartir, c'est pas une vie, même si tu à 30 milliard.
le jour ou tu as 30 milliard (même en francs belges) tu peux t'arretter de travailler! et même si tu veux continuer à en gagner tu investi ! Si tu travail dur quelque année et que tu gagne assez d'argent tu investi tout en continuant un travail moins pénible et t'es peper un job que tu aimes et l'argent assuré !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:29

Cétais un exemple,e t souvent les riche on plein d'emprun, donc si il tarvail plus, il perde toute leur maison, leur voiture, etc. Retse que tu dois perdre toute vie social, voir toute vie, pour gagner 30 milliard, a moin d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:39

Citation :
Retse que tu dois perdre toute vie social, voir toute vie, pour gagner 30 milliard, a moin d'inventer.
Il y plusieurs moyen de gagner 30 miliards gagner à euromillion lotto etc par exemple :lol!: je suppose quand tu dis inventer tu fais référence à bill gates ? Alors sache qu'il n'a prsque que rien inventer toutes les bases de son pc ça vient de mcintosh sur qui il a tout recopier! pius les autres grandes fortunes mondiales ce sont soit des chefs d'entreprise etc soit des grands sportifs (le golf ça rapporte et tu peux jouer longtemps si ça t'interresse?) et ne pense pas que ces gens la travail autant d'heure par jours les sportifs de haut niveaux doivent bien sur travailler mais les chefs d'entreprise font surement le moins d'heure possible et les acteurs pareil c'est surtout au début de leur carriere qu'ils bossent!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:53

Mais combien échouent pour 1 qui réussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:10

lol, non, je fait référence du genre à l'inventeur du velcro, lol, qui est une copie de se qu'on retrouve dans la nature mais bon lol. Mais plus serieusement, tros travailler ces pas être heureux, faux avoir un juste milieu, être sur l'aide social c'est pas mieu lol. Bill est très intelligent et à sue utiliser son ancien employeur pour s'en mettre plein les poche. Il a travailler fort, vous ne pouvez pas dire el contraire, il a fait windows, etc, mais sa avec l'équipement pas a lui mais bon lol, il l'a fait. Quand cher liper tu fera autant que lui, tu diras se que tu veux, reste que pour moi, c'est quelqu'un d'asser brillant. Mais je ne l'envis pas, avec tant d'argent, tu peux rien faire de normal et tu peux te faire tiré par un fou sans raison lol. Et puis qui avec se magot reste humble, pas grand monde,e t se qui n'est pas humble est frai chier, se qui est frai chier est détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:27

Terran où sont passées les promesses d'une écriture plus lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:08

Je dit pas que bill gates est un gros c** je fesait juste remarqué que mac intosh qui a fait autant que lui c'est quasi retrouvé à la rue. Ba h avec toutcette argent c'est plus pour toi mais tu l'utilise pour aider les pauvres comme bg a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?   Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui devaient gagner dans la ww1 selon vous?
» Vous avez de la neige vous aussi ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit