Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus tyran des modos ??!!

Aller en bas 
+18
][ceman
Alegs
{Ior el}
nidor
Cataphractès De Macédoine
vazili vai sef
Bubulle_91
UDun
thenewmessiah
Lio7
Colonnelburton
Vinche
liper
Steuf
General_Terran
bince6610
[Consul]
JulesCesar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le plus tyran des modos c'est ?
UDun !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_lcap0%Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lio7 !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_lcap16%Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
JulesCesar !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_lcap29%Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Aucuns ils sont tous des anges !!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_lcap11%Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tous des tyrans !!!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_lcap44%Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:53

Tu parlais à moi ? Fait bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:55

ior el a écrit:
Tu parlais à moi ? Fait bien attention.

nan nan je parle au chien!!! Laughing Laughing Laughing

je deconne!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:56

Ca s'appelle de l'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:57

ohhh!!! quelle brillante deduction que tu nous fais ior el!! tu devrais etre moddo tu en as la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:14

ior el a écrit:
Ca s'appelle de l'ironie !

ior el ca suffit ou je met en garde à vue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:15

Et toi tu sera banni...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:18

ior el a écrit:
Et toi tu sera banni...

la conjugaisonnnnnnnnnnnn !!!!!! tu seraS avec un S
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:26

ORGETORIX a écrit:
ohhh!!! quelle brillante deduction que tu nous fais ior el!! tu devrais etre moddo tu en as la carrure.

Modo à 13 ans ? looooooooooooooooooool

Faut être mature pour être modo ^^ (sans vouloire t'insulter ior el Wink )

Même moi je pourais pas être modo Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:27

Ha parce que moi sjuis pas mature ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:31

je sais pas je ne te connais pas suffisement pour te juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:51

Si nous parraissons direct c'est que nous l'avons fait naitre ce forum Jules, UDun et moi.
C'est notre bébé moi je le ressens comme ca.
J'en ai marre du HS j'en ai marre de vos "enguelades", vous pouvez discuter sans vous entretuer non ?
Si votre interlocuteur est tétu laissez le dans sa bétise !
Ce forum on y consacre du temps on essaye que vous vous y sentiez bien mais depuis quelques temps je remarque (c'est peut-être moi qui délire) que l'ambiance se dégrade !
Le triumvirat fait un averto par jour et un bannissemnt par semaine.
Faut arréter ce forum et là pour qu'on partage des choses ensemble pas pour qu'il devienne comme sur beaucoup de forums un amas de topics sans vie et acide.
Je vous en prie respectez ce forum, respectez notre travail, respectez vous et tout rentrera dans l'ordre.
Nous ne sommes pas parfait mais on fait du mieux que l'on peut !
On a envie que PTW grandisse et moi je me suis heurté à une réalité !
Plus le forum est grand plus l'ambiance a l'air de se dégrader (conflits ?).
Ou sont les fauteurs de trouble ?
Je ne sais pas.
Mais c'est à chacun de se contrôler et je le répéte de respectez ce forum.
Que ferez vous si PTW meurt ?
On échange une passion sur les TW mais aussi une passion pour l'histoire la politique qui sont pour moi des sujets trés intéressants.
Malheuresement je passe plus de temps à modérer qu'à participer.
C'est aussi ma faute je passe autant de temps qu'avant alors que le forum a grandi.
Quand aux délires il en faut mais c'est vrai que je n'accroche pas aux délires du moment mais les gouts et les couleurs... comme dit l'adage.
J'espére de tout coeur que ce forum ne se meurt pas pas mais qu'il se portera mieux.
Je m'adresse à vous tous : vous êtes ici pour partager et s'amuser mais comme dans la vie il y a des régles à respecter.
Et comme dans la vie vous serez sanctionner et ca j'y tiens !
On ne peut construire sur l'"anarchie". Il faut un encadrement car si nous n'étions pas là ce forum serait dans les abimes je pense.
Comprenez nos décisions et si ca vous dérange envoyez nous un mp.
Si un menbre vous dérange envoyez nous un mp.
On est là pour vous aider pour faire vivre tout comme vous ce forum.
J'espére que ce message sera lus de tous et compris de tous.
:Merci:
Gloire à PTW
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:51

J' ai conscience du bulot que vous fiates les moddos, d'ailleur je ne m' enguelais pas avec ior el je le taquinais et puis le" Laughing " ou le " :lol!: " signifie que l' on plaisante. Si on ne peut meme plus plaisanter.
De plus, il me semble que le seul banissement que vous auriez pu effectuer est celui des guy elros a part ce cas je ne crois pas en tout cas pas a ma connaissance.
Je te dirais lio que je suis MODERATEUR du forum d' hegemonia (francais) mais tout le monde se tient corectement je pense que ces gens la tu les aurai fort apprecié. Je me ses bien sur ce forum, j' ennuie personne ou a moins que qqun l' ait mal pri dans ce cas qu' il se manifeste et de meme que personne ne m' ennuie. Un beau jour lio vous aurez besoin de nouveau moderateurs car le forum deviendra trop grand et vous aurez chacun votre vie perso dans ce cas vous devrirez ce jour la elir un nouveau moderateur qui vous aidera dans cette tache (je pense a bince en raison de son grand nombre de message mais aussi a steuf car il sait tres bien mene les choses ici et que dans son forum antique, il est lui meme MODERATEUR). Il y a des HS et il y en aura toujours lio. Tu n' y peux rien la seule chose c' est que l' on fasse tous un effort moi le premier. J' adore ce forum la preuve je poste tous les jours et j' y prends beaucoup de plaisir bien que des fois on va un peu trop loin dans nos delirs ais ça c' est normal si o en croit a notre force de caractere ou a notre age ou meme a notre maturite. De meme que derriere des points d' interrogations ou des exclamation ne se cache pas forcement la colere ou l' agacement mais des fois tout le contraire.
Je le redis ce forum est super vous faites du bon boulot, je me demande meme lio comment fais pour concillier ta vie perso (fiancee ou autres) et etudes qui demande un sacre travail et PTW; meme moi qui suit en seconde et qui n' est pas tout ça je n'y arrive pas. Alors continuer comme ça et pensez pour plutard a un nouveau moderateur lorsque le forum deviendra ingerable a cause d' un grand nombre de topics.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:02

:Merci:
Tu as lu dans mes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:24

en fait pourquoi ai je vote JC scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:47

C'est ca les gars, le forum doit retrouver son ambience d'antan, comme en novembre ! Very Happy A propos des modo, je crois bien qu'il font du trés bon boulot... La preuve: J'ai par hasard vu sur un forum (non consacré au tw), il y avait eu un membre qui avait posté une photo sur une trés celebre photo du guetto de varsovie et un autre qui lui avait répondu que cela ne prouvait en rien l'extermination des nazi: les modo l'ont donc bannis !!! affraid . Je vois la mentalité !


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:50

lio7 a écrit:
:Merci:
Tu as lu dans mes pensées Wink

oh! cherche pas a comprendre lio, j'ai toujours fait ça, je te dirai meme que j'ai ça dans le sang!!

pour ior el, je ne connais cette ambiance de novembre car je n'y etais pas (a cette epoque la je ne connaissais pas l'existence des mods)!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:57

Tu sais lire dans mes pensée, toi ? On n'a posté on même temp !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:17

he oui!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:49

déjà sur le forum d'hégémonia tu peux être un modo sans soucis lugo ya jamais personne ptdr puis c'est un forum technique sans blabla divers donc tu ne peux pas comparer !!!! puis lio a raison aretter avec vos topic inutile et vos blagues racistes !!!! Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:51

ior el a écrit:
Ha parce que moi sjuis pas mature ??? scratch

ben non sans vouloir t'offenser à 13 ans on se croit toujours mature et déjà grand mais c'est pas le cas à 13 ans on est encore un enfant :albino:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:29

Avant de parlé des autre on se regarde soit même. Je pense personnelement que la maturité ne vient pas avec l'age (il y a beaucoup plus d'adulte qui sont immature que ceux qui sont mature, dans leur tête)... Aussi "enfant" ne rime en aucun cas avec immature, qu'on se mle dise... D'abord on regarde le comportement de la personne pour voir s'il est mature ou pas, pas l'age. Un gosse de 10 ans peut aussi, voir plus qu'un homme de 40 ans ! Je vois d'ici les critique, surtout de la part de steuf ! Hé festina, d'avoir deja eu bon nombre d'avertissement, les insulte bien sûr sur le topic de la chasse, c'est pas un peu de l'immaturité, ca ???
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:50

ior el a écrit:
Avant de parlé des autre on se regarde soit même. Je pense personnelement que la maturité ne vient pas avec l'age (il y a beaucoup plus d'adulte qui sont immature que ceux qui sont mature, dans leur tête)... Aussi "enfant" ne rime en aucun cas avec immature, qu'on se mle dise... D'abord on regarde le comportement de la personne pour voir s'il est mature ou pas, pas l'age. Un gosse de 10 ans peut aussi, voir plus qu'un homme de 40 ans ! Je vois d'ici les critique, surtout de la part de steuf ! Hé festina, d'avoir deja eu bon nombre d'avertissement, les insulte bien sûr sur le topic de la chasse, c'est pas un peu de l'immaturité, ca ???

on devient mature dans la vie en ayant vécu des choses cad des étapes dans la vie des difficultés, ne commences pas à dire qu'un gosse de 10 ans est plus mature qu'un mec de quanrante franhement tu délires je crois tu commences à peine ta vie au contraire c'est un plaisir de profiter de cette insouciance, moi perso quand j délire sur le forum c'est pas de l'imaturité mais ca tu es encore trop jeune pour le comprendre peut être c'est de l'humour et tu prends l'exemple de la chasse mais tu parles sans savoir tu sais même pas ce que c'est la chasse à part à la tv, tu connais même pas la nature moi j'y vis et je la cotoie toute l'année donc quand je parle de chasse et de nature j'ai des arguments que je mets en action tous les weeks end ah oui toi c'est vrai c'est lacher des guépards dans les campagnes francaise !!! j'avais oublié lol, quand j'avais ton âge je faisais comme toi je me rebellais mais tu verras que quand tu seras confronté aux difficultés de la vie avoir une famille travaillé pour la nourrir payé ses impôts et veiller à ce que ces enfants soit bien éduqués tu verras qu'il faut avoir la tête sur les épaules et à ton âge je doute qu'on soit capable de tout ca, c'est pour cela que l'on est adolescent à ton âge ( escuse de minorité ca te dit quelque chose ) mais avec l'âge tu verras que l'on évolu, et s'il te plait muri un peu ne lit pas dans mes délires le premiers degré sinon tu vas pas avancer ya souvent du troisième degré, mon gosse de 9 ans me dit le même chose il commence à vouloir faire le ti ados c'est normal c'est la vie qui veut ca !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:59

Ouais c'est interessant mais discutez en par MP svp ou bien faites un débat en créant un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:03

Tu dis vraiment n'importe quoi... J'sais plus quoi dire... Pense ce que tu veux, pour moi tu sera toujour beaucoup plus immature que moi, et comme on dit: C'est la vérité qui fache ! :lol!: Sinon pour le topic sur la chasse, je voulait parler des insulte que à fait à moi et mon frêre parce que on n'avait critiqué sa petite chasse de m''''... D'insulter, voila de l'immaturité ! SQuand on est responsable, on cherche des argument, non à insulter. A propos de la famille, des taxe à payer, un père de famille peut être trés immature, avoir des gosse ne veux absolument rien dire !!! Ha oui à propos, la vie que tu raconte c'est pas pour moi, toute ma famiulle est bouddhiste, je suis pratiquant à fond, et comme mon frère je vais devenir moine en birmanie, qu'on se le dise !!! Je ne veux absolument pas rester toutema vie derriere un bureau et m'occuper d'enfant, ca non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:13

Je pense qu'on devrais plutôt parler de "vision des choses" plûtôt que de maturitée, car ce sont deux choses différentes.

ior el pour ton age c'est vrai que tu est bien mature déjà, ça se vois dans tes posts, mais tu sais festina n'a pas tord, on apprend de la vie, après c'est sur des gens de 40 ans immatures ça existe, j'en connais lol.

En ce qui me soncerne je viens ici pour me détendre car j'ai un travail stressant et parfois je me lâche car ça fait du bien mais je suis très sérieux dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:25

Colonnelburton a écrit:
Je pense qu'on devrais plutôt parler de "vision des choses" plûtôt que de maturitée, car ce sont deux choses différentes.

ior el pour ton age c'est vrai que tu est bien mature déjà, ça se vois dans tes posts, mais tu sais festina n'a pas tord, on apprend de la vie, après c'est sur des gens de 40 ans immatures ça existe, j'en connais lol.

En ce qui me soncerne je viens ici pour me détendre car j'ai un travail stressant et parfois je me lâche car ça fait du bien mais je suis très sérieux dans la vie Wink

tout à fait d'accord avec toi colonel l'autre il prend tout ce que je dis pour argent comptant, je vins ici pour délirer et iorl el qd tu feras mon boulot tu verras qu'il faut avoir la tête sur les épaules alors rêves de lacher tes guépards dans la nature pour lutter contre les dégats de sangliers si ca c'est de la maturité on a pas la même terminaison des mots !!!! et crois moi si tu es mature, tu es mature pour 13 ans point barre !!!! tu as pas été confronté à la vie alors parle de ce que tu connais point barre et qd tu auras 30 ans on en reparleras et t diras ah oui tu avais raison je suis plus mur !!!!! ya toujours des exceptions mais moi je te le dis ioe el te revendique pas de ce que tu connais pas car tu représentes pas tous les boudhistes !!!!! et vous avez pasle monopolo de la nature !!!!! toi tu vis en ville alors quand tu seras confronté aux problèmes en milieu naturel tu donneras des lecons de conservations de la faune sauvage !!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:29

ior el a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi... J'sais plus quoi dire... Pense ce que tu veux, pour moi tu sera toujour beaucoup plus immature que moi, et comme on dit: C'est la vérité qui fache ! :lol!: Sinon pour le topic sur la chasse, je voulait parler des insulte que à fait à moi et mon frêre parce que on n'avait critiqué sa petite chasse de m''''... D'insulter, voila de l'immaturité ! SQuand on est responsable, on cherche des argument, non à insulter. A propos de la famille, des taxe à payer, un père de famille peut être trés immature, avoir des gosse ne veux absolument rien dire !!! Ha oui à propos, la vie que tu raconte c'est pas pour moi, toute ma famiulle est bouddhiste, je suis pratiquant à fond, et comme mon frère je vais devenir moine en birmanie, qu'on se le dise !!! Je ne veux absolument pas rester toutema vie derriere un bureau et m'occuper d'enfant, ca non ! Very Happy

et juste une chose ior el ne soit aussi affirmatif garcon quand tu dis " de toute facon tu seras toujours plus immature que moi " mais qu'est ce que tu connais sur moi ce que je dis sur le forum, et ca te suffit de juger les gens, comme le dit colonel on a un travail stressant et on vient dans les forums pour délirer un peu je trouve que tu es un peu restrictif dans tes jugement et pas la peine de monter sur tes grands chevaux de bois car tu as pas le monopole de la vérité sur le salon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:40

Mais dis donc toi aussi tu me juge en me traitant d'immature alors que tu connait que mon age...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:42

ior el a écrit:
Mais dis donc toi aussi tu me juge en me traitant d'immature alors que tu connait que mon age...

écoute évite de répondre à mes post j'en ferai de même ok garcon !!!!

et encore révises ta conjugaison car dan tous tes post c'est la même chose dans tu connaiS avec un S !!!! sérieux ca c'est mon côté papa qui ressort !!!! study


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:42

Ne vous batez pas, si vous voulez débatre il y a un topic fraichement créé pour celà et vous pouvez débatre en respectant l'avis de chacun, la maturitée ça commence par le repect des autres et de leurs idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus tyran des modos ??!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre tyran ou héros ?
» Napoleon, Tyran ou Sauveur de la Révolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit