Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le plus tyran des modos ??!!

Aller en bas 
+18
][ceman
Alegs
{Ior el}
nidor
Cataphractès De Macédoine
vazili vai sef
Bubulle_91
UDun
thenewmessiah
Lio7
Colonnelburton
Vinche
liper
Steuf
General_Terran
bince6610
[Consul]
JulesCesar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Le plus tyran des modos c'est ?
UDun !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_lcap0%Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lio7 !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_lcap16%Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
JulesCesar !!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_lcap29%Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Aucuns ils sont tous des anges !!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_lcap11%Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tous des tyrans !!!!!!
Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_lcap44%Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:42

J'ai crée un topic spécialement pour vous alors utilisez le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:45

Tout à fait. De toute facon ce débat est clos, cela ne sert à rien de nous vanté d'être mature ou non. C'est encore une forme d'immaturité et c'est completement du hors sujet: Jule nous a créer un topic pour la maturité, là, on pourra parler !!! Sinon colonel, bravo bien dit, on voit que toi au moins tu es mature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:49

tin les fautes c'est pas possible !!! de nous vantER ( on peut dire de nous prendre ) et jules nous a créE un topic !!! sans ER ( on peut dire jules nous a pris ) un effort c'est pas grand chose :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:52

ior el a écrit:
Tout à fait. De toute facon ce débat est clos, cela ne sert à rien de nous vanté d'être mature ou non. C'est encore une forme d'immaturité et c'est completement du hors sujet: Jule nous a créer un topic pour la maturité, là, on pourra parler !!! Sinon colonel, bravo bien dit, on voit que toi au moins tu es mature ! Very Happy

Je te remercie et j'apprécie ton compliment ior el mais tu sais j'ai encore un longt chemin à parcourir car on apprend tous les jours de la vie, jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:53

festina66 a écrit:
tin les fautes c'est pas possible !!! de nous vantER ( on peut dire de nous prendre ) et jules nous a créE un topic !!! sans ER ( on peut dire jules nous a pris ) un effort c'est pas grand chose :lol!:

Tu est prof de français ? Laughing

Non, alors prout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:55

Colonnelburton a écrit:
ior el a écrit:
Tout à fait. De toute facon ce débat est clos, cela ne sert à rien de nous vanté d'être mature ou non. C'est encore une forme d'immaturité et c'est completement du hors sujet: Jule nous a créer un topic pour la maturité, là, on pourra parler !!! Sinon colonel, bravo bien dit, on voit que toi au moins tu es mature ! Very Happy

Je te remercie et j'apprécie ton compliment ior el mais tu sais j'ai encore un longt chemin à parcourir car on apprend tous les jours de la vie, jusqu'à la fin...

bien dis colonel, car certains pense tout connaitre à 13 as et avoir tout vécu mais la vie leur apprendra encore bien des choses et bien des valeurs qui nous sont inconnues à l'adolescence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:55

Colonnelburton a écrit:
festina66 a écrit:
tin les fautes c'est pas possible !!! de nous vantER ( on peut dire de nous prendre ) et jules nous a créE un topic !!! sans ER ( on peut dire jules nous a pris ) un effort c'est pas grand chose :lol!:

Tu est prof de français ? Laughing

Non, alors prout !! Razz

lol non mais c'est moi qui fait faire les devoir à mon fils il a 9 ans pas bien plus jeune que ior el et justement il est en plein dans les ER et é :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:56

Profite-en pour réviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:59

Colonnelburton a écrit:
Profite-en pour réviser Razz

tu rigoles mais tu sais que ca m'aide quand je tape des procédures !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:00

Je veut bien te croire ^^

Bon on devrais revenir au sujet initial sinon on va se faire dégommer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:04

Stop hs !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:04

oui ben moi j'en démords pas le plus tyrans c'est JC car ( c'est de l'humour je précise pour certain qui croit que c'est de l'immaturité ) quand udun ou lio m'avertissent ils m'envoient de jolis mp avec des phrases douces surtout lio hihihi mais qd c'est JC ce sont des phrases strictes sans petit coeur ni rien du style " dernier avertissement avant expulsion automatique"

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:54

ou des petites phrases du genre "dernier avertissement avant ejection automatique" Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:28

Mais vous savez les gars, ils font leur boulot on ne peut pas leur en vouloire Laughing

Je ne me suis pris qu'un avertissement jusqu'à présent, mérité je l'avoue car j'avais employé des termes un peut grossiers dans un de mes post, en plaisantant certe mais grossier quand même, ce n'est pas pour celà que j'en veut à l'équipe de modération bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:23

ils ne font que leur boulot. Dans la vie il faut savoir tenir compte de ses echecs et de ses erreurs pour pouvoir avancer et de ce fait devenir plus fort (interrierement) pour affronter par la suite des choses encore plus tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus tyran des modos ??!!   Le plus tyran des modos ??!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus tyran des modos ??!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Alexandre tyran ou héros ?
» Napoleon, Tyran ou Sauveur de la Révolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit