Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Empty
MessageSujet: antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe   antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:47

(...lles)


je n'y comprend plus rien: ma ville a été assiégée par les timurides qui ont fini par gagner, et j'apprend qu'elle a été mise à sac... je regarde ma ville, et je vois qu'elle est maintenant aux mains des rebelles !!!

les révoltes qui avaient lieu dans ma ville à ce moment ont elles un lien avec cette bizarrerie ou s'agit il juste d'un gros bug ?

autre chose, sans lien, mais pour éviter de polluer le forum: en "médium", certaines batailles ont tendance à se bloquer plusieurs secondes, puis à reprendre normalement, et à rebloquer plus tard, ainsi de suite.... et tout cela, sans problème évident de lags ! que se passe-t-il, ça n'avait jamais fait ça (la bataille dont je parle est le siège d'Antioche par les timurides..)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Empty
MessageSujet: Re: antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe   antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:00

Bas selon moi ça veut tout simplement dire que les timurides ont gagné la ville dans leur tour, mais qu'après les rebelles ont repris le controle de la ville, parce la population n'a pas été satisfaite pas ces derniers, le tour de jeu des rebelles et après celui des autres faction il me semble, donc c'est logique que dans un meme tour pour toi, la ville change deux fois de main
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Empty
MessageSujet: Re: antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe   antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:08

Je crois plutôt que c'est comme avec les mongol, il prennent la ville et elle devient rebelle, c'est eux, il prennent la ville et il parte, c'est tous. Enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Empty
MessageSujet: Re: antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe   antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Empty
MessageSujet: Re: antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe   antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antioche assiègée par les timurides tombe aux mains des rebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Antioche!
» Mongol et Timurides
» Jouer les Mongols / Timurides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com