Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Timurides en mode campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesrine_666
Esclave
Mesrine_666


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:24

Tout ceci ce passe dans
le dossier data/world/imperial campaigne

1- sauvegardez le

2-ouvrez le fichier descr event
supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)

3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle

4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée

5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle)
placer timurides dans les factions playables
supprimer les de faction non-playable
rajouter des denarii (vous en aurez besoin)

pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important

voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane
j´en suis a mon 10tours et je n´ai aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement)
la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte


je ne suis point moddeur donc ils se peut qu´il y ait des retouche a faire !! avis aux amateur!!


en esperant que ça vous fasse plaisir

PEACE

ps: c´est peut etre pareil pour les aztecs et les mongols (jai pas essayer)

re ps: je me suis permis d'importer mon topic de Jv.com ici (pas taper nooon!!)

:albino: :albino: :albino:

Les Timurides en mode campagne Les Timurides en mode campagne Les Timurides en mode campagne Les Timurides en mode campagne Les Timurides en mode campagne Les Timurides en mode campagne
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:29

:Merci: de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
boromir63
Esclave
boromir63


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:15

Voila une idee quel est bonne jouer les ancetres des chars d'assault xd
Revenir en haut Aller en bas
boromir63
Esclave
boromir63


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:15

Voila une idee quel est bonne jouer les ancetres des chars d'assault xd
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:18

sinon je suis deja le tuto killa, sur le forum mod francophone!! mais je n'ai pas encore tester!!
Revenir en haut Aller en bas
boromir63
Esclave
boromir63


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:52

En effet les timurides deviennent jouables :Bravo: . J'ai par contre un souci au nvx du ou des perso de depart ainsi que de leurs armées.
En effet quand je lance la campagne timuride, je n'ai ni troupe ni perso juste la ville. Aurais-je homis une manip?
Pourtant, je suis le tuto à la lettre.
Et apres j'ai un perso qui apparait au 2 tours comme candidat a l'adoption?
Pour finir, la ville de depart (bagdad, pour moi), le mouvement de mes unitées est limités, comme si la ville est ennemi (bordure rouge), par contre, un pas à coté, et hop plus de bleme. Pour regler ce détail, (lol) laisser la ville passer rebel, et la reprendre.
Mesrine_666, peut tu me dire si tu as eu le mm type de truc?
Ou stp peut tu me faire parvenir une copie des fichiers modifiés?
Merci d'avance pour ta réponse en tout cas? :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
boromir63
Esclave
boromir63


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:59

Re moi :lol!:
Peut etre plus simple, est-il possible de faire un copier coller ici sur ce topic des lignes correct ou fiches?
Re merci d'avance. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:23

boromir63 a écrit:
Re moi :lol!:
Peut etre plus simple, est-il possible de faire un copier coller ici sur ce topic des lignes correct ou fiches?
Re merci d'avance. :oK:

si tu veux du plantage alors fais le!! la page web utilise un script different du fichier txt donc des caracteres invisibles sont tapes et donc vont fausser ta manip!!
Revenir en haut Aller en bas
boromir63
Esclave
boromir63


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:16

Cela doit etre possible par e-mail alors?
Merci encore une fois de ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:32

boromir63 a écrit:
Cela doit etre possible par e-mail alors?
Merci encore une fois de ces réponses.

en fait je ne sais pas comment on fait bien que je connais les fichiers concernes!! mais va plutot ici:

[url]http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Timurides en mode campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Timurides en mode campagne   Les Timurides en mode campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Timurides en mode campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On connait le prochain Total War !
» problem dan le mode campagne niveau de l'argent
» Mongol et Timurides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com