Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment installer Lord of the Ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:31

Salut voila je voudrai installer Lord of the Ring et je n'y arrive pas est ce que quelqu'un qui l'a installé aurai la patience de me réexpliquer comment faire(de A à Z) je galere depuis 3 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:32

"1. Vous devez d'abord Rome Total War: Alexander déjà installé!
2. lancer LOTRTW_v2.0_OB.exe
3. Assurez-vous que vous indiquez au programme d'installation votre dossier Rome total war
4. Une fois installé, cliquez avec le bouton droit et faites glisser votre RomeTW-ALX.exe sur le bureau et Créer un raccourci
5. Cliquez avec le bouton droit sur le nouveau raccourci et choisissez Propriétés
6. Dans l ' "cible" fenêtre de propriétés, ajoutez cette ligne à la fin: -mod: Alexander / lotrtw de telle sorte que la ligne ressemble à ceci:

"C: Program Files \ Actision \ Rome - Total War \ RomeTW-ALX.exe" -mod: Alexander / lotrtw

7. Une fois cela fait, cliquez avec le bouton droit sur le nouveau raccourci et le renommer en LOTR-TW

Vous avez terminé et peuvent jouer "Le Seigneur des Anneaux: Total War" 2,0 beta ouverte.

8. Facultatif: si vous voulez avoir l'ouverture de films pour le mod LOTR-être TW ainsi, il suffit de se rendre dans votre dossier Rome Total War et lancez le fichier Opening_Movie_Swapper.bat
Il va alterner l'origine des films avec LOTR-TW films. Si vous voulez que le retour des films d'origine, lancez simplement le fichier à nouveau. Aucun des fichiers sont supprimés, ils sont seulement échangé .

9. Un Pack musique est disponible en téléchargement séparé.

Amusez-vous et d'après la rétroaction à http://www.lotr-tw.net

S’il vous plaît prener note que ce mod est encore en phase bêta et certaines choses sont encore portées disparues et incomplète."

c'est a peux près se qu'il y a marquer dans le readme si s'a peu t'aider "Amusez-vous et d'après la rétroaction à http://www.lotr-tw.net" je n'ai pas comprie la traduction de cette ligne je ne peu donc pas te la metre en bon francais ^^ ( c'est se que j'ai fais pour tou le reste ).

( quand je dis bon francais je ne parle pas des faute d'orthographe :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:20

on est bien d'accord qu'on parle du dernier des patch 1.2?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:06

merci beaucoup mais j'ai un dernier probleme quand je lance le jeux ça me met bien l'image de lotr mais apres ça me met:data\\chat_filter.san
Pourquoi?????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Esclave
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:09

pardon j'ai oublié un truc:Failed to read censored word dictionary file:data\\chat_file.san c'est ça que sa me met
POURQUOI???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:12

a bas si j'etais toi j'essairais le patch 2.0 ^^ ( si on parle du meme mod :/ ) => lien
Revenir en haut Aller en bas
Marsars
Esclave
Marsars


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2010

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:22


Salut. j'ai exactement le meme problème que celui cité au dessus (failed to read censored word...)
mais j'ai déjà le patch 2.0... confused
si quelqu'un me trouve la solution pour faire marcher ce fichu super mode il gagne un canard prétorien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:19

Excellent mode
Rien à dire sur les unités par contre pour les villes qu'il a tenté de faire j'ai été déçu -_- (il a fait très ressemblant mais y a des petits bugs et pour certaine ville c'est un peu vide)


Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:27

Je trouve aussi que c'est un super mod comment installer Lord of the Ring Autre060 mais j'ai toujours un petit problème j'ai pas la vidéo du film ... Neutral mais bon le principal c'est le jeu Laughing
Faut avouer qu'il est quand même compliqué a installé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:08

Bof, j'ai juste fais 2-3 cliques, sa c'est installé tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer Lord of the Ring Empty
MessageSujet: Re: comment installer Lord of the Ring   comment installer Lord of the Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer Lord of the Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord of the ring
» mod lord of the ring pour empire total war
» Comment installer un mod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com