Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voix et textes français pour jeu patché en 1.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:59

bonjour,

je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les fichiers textes et voix en français pour la version 1.3 du jeu Medieval II Total war ?

j'ai le jeu allemand et bon... j'ai un souci de patches... et je crois qu'il me faudrait ces fichiers

si quelqu'un peut les mettre sur Megaupload ( http://www.megaupload.com/fr/ ) je lui en serais très très reconnaissant !

ces fichiers doivent (pour la version 1.0 en tout cas) dans le dossier du jeu:
Pour les textes: dossier "packs", c'est le fichier "localised.pack"
Pour les voix: dans "data/sound", pour la version 1.0 c'est les fichiers "Voice1""Voice2""Voice3" et "events" (chaque fichiers sont en doubles, dans 2 formats différents qu'il faut avoir)

merci d'avance !

P.S: si vous avez aussi les vidéos françaises, je les accepte !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:21

bon en fait je crois qu'il sera plus simple d'avoir les fichiers de la version 1.3

et j'ai réussi à trouver le fichier texte Very Happy

mais je pense que pour les fichiers voix il serait plus simple de me l'envoyer via msn ou par mail
n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse par mp (ou à me la demander) :oK:
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:18

Ma connection est malheureusement trop lente...
Mais, oui, tu dois avoir les dossiers textes (que j'ai d'ailleurs déjà donné sur un forum, je ne sias plus lequel) et les fichiers sons. Mais, un conseil, n'essaie pas. Pour avoir tes troupes qui disent "oui mon commandant" et pas "yes commander", franchement, ça vaut pas le coup. Les textes sont autrement plus importants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:18

oui c'est vrai mais en fait j'ai fait le test et la version 1.3 fonctionne nickel avec les sons de la version 1.2 cheers





tiens, c'est quoi cette option lancer de dés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:42

C'est pour les forums de Roleplay, mais tous les forums ont cette option, que le moddo peut préparer ou pas. Ici elle est inutile. Bin, content que tout ailles bien pour tout alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:40

sauf que j'ai eu un autre bug récemment Sad

lors d'une bataille importante contre les danois, alors que la bataille était en train de se finir, le jeu s'est soudainement figé... et un trait épais, gris et oblique, traversais une bonne moitié de l'écran !

j'ai dû fermer ma session...
cela peut il être du à une utilisation intensive du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Voix et textes français pour jeu patché en 1.3   Voix et textes français pour jeu patché en 1.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix et textes français pour jeu patché en 1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes français pour BI [résolu]
» Patch français pour MTW2 etc...?
» Voix fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit