Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 factions de RTW BI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

factions de RTW BI Empty
MessageSujet: factions de RTW BI   factions de RTW BI Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:31

bonjour a tous!


je voulais savoir, et suis dsl si je poste ou il faut pas, s'il existait un moyen de debloquer toutes les factions dans barbarian invasion,
vu que le _strat fichier present sur le pc n'est que pour RTW, et que les logi du genre rome tool ne traitent que de RTW, bien je m'inquiete Smile
ca me demange de jouer celtes ou les britoromains, et je ne suis pas assez calé en info pour toucher a tout et nimportequoi,
j'en appele donc a votre charité msieurs dames


merci davance

rhalina l' :)o(: cinglé
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

factions de RTW BI Empty
MessageSujet: Re: factions de RTW BI   factions de RTW BI Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:59

Dans ton dossier RTW tu as normalement un dossier nommé "bi" ensuite "data" puis "world" puis "maps" puis "campaign" puis "barbarian_invasion" et enfin "descr_strat".
Revenir en haut Aller en bas
 
factions de RTW BI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions
» soucis de factions
» factions disponibles sur rtw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com