Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Factions emergentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anepou
Esclave
Anepou


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:02

Bonjour, à tous, alors voila je souhaiterais beaucoup pouvoir jouer les factions emergentes dans Napoléon total war mais le seul tuto que j'ai trouvé est en anglais, ici:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=336697

Mon Anglais n'est pas très bon et j'aimerais vraiment débloquer ces factions, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pancraft
Esclave
pancraft


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 11/10/2010

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:49

Ouh mais ça m'a l'air compliqué....! confused

Sinon, vive Google Trad ;
Revenir en haut Aller en bas
Anepou
Esclave
Anepou


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:32

Ouais mais bon google traduction ne traduit pas toujours très bien, sinon j'ai aussi trouvé un mod, qui s'appelle napoléon total faction qui rajoute les factions emergentes et mineures mais de nouveau aucune instruction claire en français...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:04

Bon, je vais te le dire Smile
(C'est une trad de ton lien Smile )
Après avoir fait le tuto des factions non-jouables, donc TRUE à la place de False dans le dossier [NTW]/data/camaigns/mp_eur_napoleon et à ces lignes-là:
[..] CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO/PLAYERS_ARRAY/PLAYERS_ARRAY (non playable faction)/ middle False change to True
[..] CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO/FACTION_INFOS/ FACTION_INFOS/ 3rd and 4th False change to True
[..] CAMPAIGN_ENV/CAMPAIGN_MODEL/WORLD/FACTION_ARRAY/FACTION_ARRAY/FACTION/CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP/ middle False change to True
[..] CAMPAIGN_ENV/CAMPAIGN_SETUP/PLAYERS_ARRAY/PLAYERS_ARRAY/ middle False change to True

Donc après ça, tu trouves les capitales dans [..]CAMPAIGN_ENV/CAMPAIGN_MODEL/WORLD/REGIONS_ARRAY/REGIONS_ARRAY/REGION et tu copies l'ID de la première ligne.
Puis dans [..]CAMPAIGN_ENV/CAMPAIGN_MODEL/WORLD/FACTION_ARRAY/FACTION_ARRAY/FACTION tu entres l'ID copié aux 12ème et 13ème lignes et à la 14ème, tu remplace TRUE par FALSE
Ensuite tu te rends dans FACTION/FACTION_ECONOMICS et tu indiques 500 000 à la première ligne.
Après tu rends une faction jouable en une non-jouable (donc à la place de celle que tu vas insérer Smile )
Maintenant tu lances ta campagne avec ta nouvelle faction émergente et tu demandes à la faction qui occupe ta capitale de te la vendre pour 500 000 d'argent puis tu auras un message pour dire qu'un nouveau régime est apparu, patati patata. Tu sauves, puis tu quittes ta partie.
Il faut que tu ailles maintenant dans C:\Users\(user name)\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\save_games (pour vista, win 7), tu vas alors trouver un fichier xxxx_xxxx.save et tu le renommes xxxx_xxxx.empire_save. Normalement EsFEditor (je ne sais pas ce que c'est, désolé! Smile )va être lisible et éditable. Maintenant tu vas devoir faire une version Hybride du startpos en utilisant le startpos.esf venant du dossier [NTW]/data/camaigns/mp_eur_napoleon ainsi que ta sauvegarde précédemment faite. Tu dois ouvrir le sartpos et ta sauvegarde dans le même EsFEditor.
Va dans startpos.esf/CAMPAIGN_STARTPOS/CAMPAIGN_ENV/ et supprime CAMPAIGN_MODEL. Tu sauvegardes et tu l'ouvres à nouveau.
Tu vas maintenant aller dans saved_game.esf/ CAMPAIGN_STARTPOS/CAMPAIGN_ENV/ et tu copies le CAMPAIGN_MODEL. Tu laisses le temps à l'Esf de faire cette action.
Puis tu le colles sur CAMPAIGN_ENV du startpos.esf.
Tu sauvegardes maintenant ton nouveau startpos.esf hybride.
Tu le rouvres pour corriger la trésorerie et tu vas à FACTION/FACTION_ECONOMICS. Tu peux faire aussi d'autres petites modifications pour ta faction.

Voilà, j'espère que ça va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anepou
Esclave
Anepou


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2011

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:30

Ok merci Smile

Mais j'ai aussi trouvé ça:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=337307

J'ai fait des recherches sur jeuxvideo.com et visiblement il y un installer ça à l'air plus facile.

Merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:19

Ah oui celui-là, je l'avais téléchargé, et chez moi (j'utilise seven) ça ne fonctionnait pas, mais tu peux toujours essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
pancraft
Esclave
pancraft


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 11/10/2010

Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:32

Je l'ai testé aussi et ca fonctionnait, idem pour Empire, c'etait Empire Total Faction. Je suis sous XP, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions emergentes Empty
MessageSujet: Re: Factions emergentes   Factions emergentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions emergentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» factions de RTW BI
» factions disponibles sur rtw
» deloquer les factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit