Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de sauvergarde avec Stainless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

problème de sauvergarde avec Stainless Empty
MessageSujet: problème de sauvergarde avec Stainless   problème de sauvergarde avec Stainless Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:57

Bonjour,

j'utilise Stainless 6.0 sur Vista et je rencontre un problème de sauvegarde

1) l'autosave ne fonctionne pas
2) après quelques sauvegardes sous un même nom, un message d'impossibilité de réécriture s'affiche.

Si vous avez un avis éclairé sur la question voire même une solution, je vous en remercie d'avance

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

problème de sauvergarde avec Stainless Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvergarde avec Stainless   problème de sauvergarde avec Stainless Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:20

Hello,

Ben, en principe, il devriat y avoir un dossier préférence dans le répertoire ou tu as installé le jeu. C:/....../Stainsless Steel/preference (bon le chemin d'acces change selon l'endroit ou t'as installé le mod)

dans ce fichier regarde si auto_save est en "true" si c'est le cas ya une ******** dans le potage, mais si c'est false mets le en "true"

ou alors tous les 8-10 tours tu sauves manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

problème de sauvergarde avec Stainless Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvergarde avec Stainless   problème de sauvergarde avec Stainless Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:12

Dans le répertoire "préférences" il n'y a que les dossiers "advice" où je n'ai pas trouvé d'auto-save et "keys.dat" que je ne peux pas ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

problème de sauvergarde avec Stainless Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvergarde avec Stainless   problème de sauvergarde avec Stainless Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:24

En fait, si, t'en as un, il se nomme:

medieval 2 préférence essaye de voir si tu as ce genre de fichier, celui ci se trouve dans DATA et non dans le dossier preference, je t'avais dit une connerie ^^

mais les il n'y a aps de "true" ou "false", juste la valeur 1, essaye soit de la mettre à 0 ou à 2, et si dans ton fichier, la valeur est autre que 1, ben mets cette valeur à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de sauvergarde avec Stainless Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvergarde avec Stainless   problème de sauvergarde avec Stainless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de sauvergarde avec Stainless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sauvergarde ^^
» Problème avec DLV 5.0
» probléme avec le mod troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com