Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2

Aller en bas 
AuteurMessage
direz
Esclave
direz


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:30

j'ai achete M2TW gold edition pour mon frere, mais voila je ne peux pas lancer SS

apres l'instalation de M2TW gold en 1.3,
j'instale avec le CD 2 M2TW Kingdoms gold, puis le patch 1.5.
ensuite je continu avec SS 6.0, SS6.1 et SS6.2

Mais la!!! probleme lorsque je lance SS avec le CD 2 M2TW Kingdoms gold je recois un message d'erreur me demandant de mettre le CD M2TW Kingdoms original.
Alors lorsque je mets mon le CD Kingdoms original le jeux se lance.

j'ai deja essaille de tout desinstaler et de reinstaler le jeux en verifiant que le CD kingdoms fonctionne bien avec d'instaler le Mods SS6.0

mais rien n'y fait le jeux ne marche pas.

je pas vraiment envie de devoir acheter le cd Kongdoms original alors que je l'ai avec la version gold.
Revenir en haut Aller en bas
direz
Esclave
direz


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:55

Personne n'a d'idee pour mon probleme ou c'est retouve dana la meme situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:24

Difficile à dire à tu deamon tool, peut etre ton pc est orienté sur un emulateur et donc ne detecte pas l'original ou bien un conflie reseultant d'un patch...
Revenir en haut Aller en bas
direz
Esclave
direz


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:23

non je n'ai pas deamon tool, ni d'émulateur.

ensuite pour les patch, je n'ai instalé seuleument ceux indiqués lors de mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
direz
Esclave
direz


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

Salut

j'ai trouvé la solution, c'était bien un probleme de patch, j'ai téléchargé le patch kingdom 1.5 pour l'edition UK gold
aprés avoir utilisé reg cleaner j'ai tout ré installé, et maintenant tout marche bien.

Merci Nicolas II pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Empty
MessageSujet: Re: Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2    Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme M2TW gold edition; Stainless Steel 6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stainless Steel 6.1
» Problème didacticiel médiéval 2 total war gold edition
» Remarques sur Stainless Steel 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com