Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remarques sur Stainless Steel 6.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:59

Bonjour,


Depuis quelques jours, je joue au mod SS6.1, et je peux vous dire qu'il est terrible Very Happy

Beaucoup de changements ont été apporté dont le nombre de tours pour construire des bâtiments et recruter des unités. Et c'est là dessus que voudrais émettre un léger bémol Wink
En effet, je prend un exemple simple, le terrain défriché (premier étape de l'installation d'une communauté paysanne dans une villle ou un château) dans M2TW prend 2 tours et 6florins. Dans SS6.1, il faut 3tours et 1000florins pour "construire" un terrain défriché.

Et c'est la même chose pour les unités. je trouve que c'est trop et je voudrais le changer. Qu'en pensez-vous ? et comment faire ?.

Merci d'avance pour vos réponses.

David

(PS: J'espère que j'ai posté mon message au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:44

Ca monte la difficulté de gestion et ça favorise les bâtiment qui te font gagné de l'argent selon moi, ensuite il est possible de réduires le prix de recrutement ainsi que le salaire par an, mais franchement si tu comptes faire ça pour tout tu risques de prendre un long moment
Une fois j'ai fait ça juste pour une unité c'était déjà assez chaud de pas se tromper de case dans tout les chiffres.
Par exemple tu veux l'abaisser à 100 florins le prix d'une unité mais que c'est la case de temps de recrutement tu pourras toujours attendre 100 tours et après faudra revenir chercher l'erreur etc assez long comme taf je pense à part si il y a un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:19

Euh c est pas 600 florin plutôt ? car 6 florin je pense pas Very Happy

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:33

Citation :
Euh c est pas 600 florin plutôt ? car 6 florin je pense pas Very Happy

Oui en effet, c'est 600 florins désolé Riclion Very Happy .

Sinon, c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête à bricoler les fichiers du jeu, si c'est trop difficile ou trop long.

En revanche, j'ai pris la traduction complète (enfin soi-disant) mais je me rend compte qu'elle n'est pas du tout complète, il y a pas mal de texte resté en anglais et même mes navires mercenaires n'ont pas de description (à la place, il y a marqué: Unplacement text) ou quelque chose dans le genre. Ça serait bien si je pouvais trouver le fichier qui décrit les unités pour y ajouter une description.
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:36

Ca ce peut qu'il y ait se genre de problème, parfois dans des versions françaises de modes il m'arrive de trouver des paragraphes entier d'anglais voir rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:15

Je viens de me mettre sur ce mod, le 1° que je teste sur M2TW, et j'en suis enchanté. Enfin des alliances qui ont un sens, le contexte bien rendu, bref que du bonheur.
Des différences de coûts pour des unités ou bâtiments entre vanilla et un mod sont courantes et chacun peut modifier dans les fichiers .txt l'une ou l'autre chose qui les dérange.
Pour l'instant le seul petit bémol c'est au niveau des factions jouables, je trouve par ex l'Italie sur représentée avec 5 factions jouables présentes tandis que le Proche-Orient, qui est une des zones les plus importantes pour ce thème, est sous représentée !
J'aurais bien rendu les Etats Papaux non jouables et supprimer une faction comme la Lithuanie pour étoffer le Proche-orient avec le royaume arménien de Cilicie et les Abbassides.
Bien sûr, il a un mod centré sur cette zone avec plus de factions orientales mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur Stainless Steel 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur Stainless Steel 6.1   Remarques sur Stainless Steel 6.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur Stainless Steel 6.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stainless Steel
» Stainless Steel 5.1b
» Stainless Steel version 6.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit