Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stainless Steel version 6.2

Aller en bas 
+4
Alabama
cicéron
Wallace
astradeus
8 participants
AuteurMessage
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:34

As tu un avis personnel sur le patch ? j'hesite vu que je suis une bille qui ne sait pas retirer un patch sans enlever le mod et que je viens d'écraser les anglais en 20 tours avec la France en tuant tous leurs généraux...
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:20

Je viens de joué avec.

J'ai trouver les villes et forts mieuX fait.

Pour les combats il y a du sang que je trouve particulièrement immonde, comment expliquer... quand des flèches touches une cible sa crée un nuage de sang qui s'évapore.(Avi perso)

J'ai trouver une traduction légère, très légère qui s'arréte à ex: bon morale, rapide ou bonne endurance.

Pour IA j'ai lu qu'il t'attaquait allier ou pas comme dans vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2010

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:26

Vous jouez à quelle version de SS ? 6.1 ou 6.2 ??
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:42

cicéron a écrit:

J'ai trouver les villes et forts mieuX fait.

Oui , les mêmes modèles que dans Third Age.

cicéron a écrit:

quand des flèches touches une cible sa crée un nuage de sang qui s'évapore.(Avi perso)

Mais c'est trop cool! Twisted Evil


cicéron a écrit:

Pour IA j'ai lu qu'il t'attaquait allier ou pas comme dans vanille.


Bah je dirais que c'est à nuancer, après c'est sûr que si tu es Français l'Angleterre et le Saint-Empire vont t'attaquer, en raison des facteurs de relations...

Par exemple, avec l'empire Romain, je me suis fait agresser par Venise et les Seljuks, ce qui est historique, mais mes alliés Kiévians, eux aussi orthodoxes (ça aide), me sont toujours restés fidèles, et les Khorezmiens, ennemis jurés des turcs, m'ont déjà sauvé la mise en créant un nouveau front...
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:08

Je suis dessus en ce moment, je trouve que ce qui change beaucoup par rapport, au SS1 (la vanilla je me souvient pas) c'est la difficulté.
J'ai essayé une campagne avec les croisés en difficile/difficile, et ben je me suis fait poutré en 50 tours. Alors j'ai recommencé avec les frenchies.
Sinon, la carte est bien et l'IA est plutôt convaincante (invasion marine, agressivité, diplomatie...)


J'ai aussi ajouté le mini-mod Real Recrutment/Real Combat et cie, et la je doit dire que c'est très plaisant, assez subtil, ca rend le recrutement beaucoup plus stratégique et les combat beaucoup plus tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:29

Citation :
J'ai essayé une campagne avec les croisés en difficile/difficile

Je me remets à SS et effectivement les Croisés (en mode Early) sont extremement faible et leur position très désaventageuse: pas d'armée ou presque et une seule et unique motte féodale... sachant que la ville se trouve en plein territorie musulman, avec au sud les fatimid et au nord les turcs...

Quelqu'un a-t-il déjà réussi la campagne avec les croisés ? En early parce qu'en late le Royaume de Jerusalem est bien plus puissant..

Pour le moment je survit, j'en suis à 15 tours donc au tout début, les 5 premiers j'ai assiégé Antioche, que j'ai pris, ensuite j'ai pris Adana, et me suis attaqué au Turc, les Fatimid ayant un traité commercial avec moi et etant déjà arrivé sur Damas, je ne pouvais pas les attaquer...

J'ai ensuite pris 2 villes aux turcs (Ankara et l'autre plus au sud) j'ai donc 5 cités mais je reste extremement faible et si je perd mon unique armées je suis cuit... (si toutefois les fatimids ne se décident pas à me bouter de la terre sainte).

Voilà des conseils ? je l'a sens très mal mais j'ai prevu en cas d'attaque des fatimid de déporter ma famille royale plus au nord, et d'abandonner Tortosa (capitale= motte féodale) et antioche. Je pense que l'asie mineur sera plus facile a défendre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:39

Allies-toi avec les KhwarzemShahs et les Byzantins pour qu'ils ouvrent de nouveaux fronts face aux turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:28

les byzantins sont alliés a mes ennemis, et ne veulent pas l'allier, et le khwarezm ne souhaite pas attaquer les turcs...

Entre temps ma situation s'est stabilisée au nord, j'ai conqui 4 villes turques, (en perdant 2 fois l'intégralité de mon armée et la cité du même coup mais sans avoir de général dans la cité ouf!)

Donc je confirme, cette campagne est très dure, d'autant plus que les fatimid m'ont déclaré la guerre, sans aucun résultat pour le moment, je reste fort sur tortosa et antioche, mais financierement je ne peux pas me lancer en guerre contre eux, d'autant plus qu'ils sont beaucoup trop fort... les turcs en revanche montrent de signes de faiblesse et ça tourne au génocide, une fois éliminé je m'etendrai en egypte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:32

J'ai une petit interrogation. Je joue depuis pas mal de temps à Stainless Steel et depuis toujours, j'ai un doute. Lorsque je clique pour jouer, on tombe sur un écran avec marquer dessus Stainless Steel 6.0. Hors, j'ai téléchargé les patchs et je les ai installé. Devrait-il être marquer normalement Stainless Steel 6.2?

Voici la page d'intro:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:24

C'est juste qu'ils ont fait ce screen pour la 6.0 et l'on gardé. Smile
Il y aurait pu avoir marqué 21.8745 ça n'aurait rien changé au wallpeper. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:44

D'accord, vu que sur Deus lo Vult, il y a marqué 6.2, voir 6.3 maintenant, je m demandais si les patchs étaient réellement installés et effectifs.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:11

euh une petite question: je viens de débuter une partie avec la Lituanie, et bien sur je me suis rué sur les teutoniques, ils n'ont plus de cité, mais existe toujours... la faction est elle indestructible ?? ça fait quelques fois qu'une armée sortie de je ne sais où m'attaque avec un chef de faction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stainless Steel version 6.2 Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel version 6.2   Stainless Steel version 6.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless Steel version 6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stainless Steel 6.1
» stainless steel
» [Sortie] Stainless steel 6.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie