| Flinguer un général ennemi avec un code ? | |
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Auteur | Message |
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alcatraz Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 55 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 16:36 | |
| Salut, est ce que quelqu'un sait comment "effacer" d'une ville un général ennemi, avec un code car il est lié à un bug, l'ayant vaincu plusieurs fois à la réglo, quand je quitte la carte des statistiques de bataille c'est retour windows. La réso automatique aboutie au même résultat.
Le mode c'est Broken crescent (dommage que ça bug un peu beaucoup) La corruption ne marche pas(trop loyal), donc je sais pas si ça peut regler le problème.
Par code ou par bidouille de script ou par magie, enfin toute suggestion bien venue... | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 17:41 | |
| sa me l'a deja fais sur un autre mod esseye de passer la battaille en resolution automatique. | |
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nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 33 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 18:46 | |
| Pas de codes pour ça. Mais tu peux attendre patiemment devant la ville et l'assiéger | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 29 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 18:57 | |
| oui mais l'IA lance l'attaque a la fin normalement. | |
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alcatraz Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 55 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 19:29 | |
| merci les gars,
la réso automatique j'ai déjà essayé, même resultat...
les assassins lancés sur le personnage foirent tous, car le bougre est très méfiant...
je crains qu'après un siège de 10 tours, je me retrouve devant le même problème: - combattre et quelle que soit l'issue retour windows - réso auto et c'est retour pareil... (avec ou sans auto_win attacker)
Peut-être que un agent ayant contracté la peste dans une autre ville pourra le contaminer...
je viens de télécharger le vérificateur de syntaxe de chez plus qui, et vais voir ce que je peux faire avec... | |
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nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 33 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mar 21 Oct 2008 - 20:47 | |
| Tu fais le sièges, et tu passes les tours sans rien faire pour tester Puis, tu reviendras en arrière si ça allait. | |
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alcatraz Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 55 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Mer 22 Oct 2008 - 16:30 | |
| bon c'est la fin: même en ne faisant rien d'autre que faire passer les tours, rtw direct quand les autres factions se tapent dessus...sans que cela ne concerne ma faction, ( apparemment 2 autres factions qu'avaient rien à voir avec celle qui me faisait bugger.)
Dommage Broken Crescent était excellent. Sur center total war y a pas mal de prob sur ce mod j'arrête d'y jouer en attendant une V2 peut-être.
C'était bien vu quand même de laisser sortir le general de sa ville après expiration du délai de siège...cela aurait pu venir de là.
Si quelqu(un y joue et n'a pas de problème merci de me le dire, car je reinstallerai tout pour recommencer.
salut. | |
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Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 59 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Jeu 23 Oct 2008 - 21:07 | |
| je ne connais pas ce mod, mais il me semble que sur totalwar.org (ou l'autre site réf de la série), on a parlé d'un problème similaire sur un fil, avec un général, fantôme dans ce cas là, mais avec un mode de RTW, je crois.
La solution si mes souvenirs sont bons étaient de le "déporter" sur une île par une manip d'écriture, mais là vraiment, ça dépasse mes compétences.
Bon courage. | |
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alcatraz Métèque
Nombre de messages : 34 Age : 55 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? Ven 24 Oct 2008 - 20:40 | |
| move_character Nomdugénéral x,y
Nom du général sans la particule x et y étant les coordonnées.
Ce cheat existe pour RTW mais semble aussi fonctionner pour MII: car après l'avoir saisi dans la console, je n'ai aucun message d'erreur. Ceci dit le général n'a pas disparu de la ville où il se trouve. Peut être parceque j'ai mis au pif 100 pour x et y sans savoir à quoi ça peut correspondre, peut-être faut-il des coordonnées exactes d'une autre ville de sa faction. Ou peut-être que ce code est "reconnue" mais n'a aucun effet dans MII.
En tout cas je vais chercher par là.
Juste avant de tout désinstaller j'ai relancé une fin de tour une dernière fois, pour voir, et l'IA a opté pour d'autres choix qui n'ont pas provoqués de bugs. Finalement je continue, trop bien ce mod. Faut juste exiler ce général très loin et garder ce code sous la main s'il revient. De toute façon y finira bien par mourrir de vieillesse non?
J'arrive aussi bientôt à l'expiration du délai de siège, pour un combat hors de la ville, ...finirais bien par l'avoir... | |
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| Sujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ? | |
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