Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flinguer un général ennemi avec un code ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:36

Salut, est ce que quelqu'un sait comment "effacer" d'une ville un général ennemi, avec un code car il est lié à un bug, l'ayant vaincu plusieurs fois à la réglo, quand je quitte la carte des statistiques de bataille c'est retour windows.
La réso automatique aboutie au même résultat.

Le mode c'est Broken crescent (dommage que ça bug un peu beaucoup)
La corruption ne marche pas(trop loyal), donc je sais pas si ça peut regler le problème.

Par code ou par bidouille de script ou par magie, enfin toute suggestion bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:41

sa me l'a deja fais sur un autre mod esseye de passer la battaille en resolution automatique.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:46

Pas de codes pour ça. Mais tu peux attendre patiemment devant la ville et l'assiéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:57

oui mais l'IA lance l'attaque a la fin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:29

merci les gars,

la réso automatique j'ai déjà essayé, même resultat...

les assassins lancés sur le personnage foirent tous, car le bougre est très méfiant...

je crains qu'après un siège de 10 tours, je me retrouve devant le même problème:
- combattre et quelle que soit l'issue retour windows
- réso auto et c'est retour pareil... (avec ou sans auto_win attacker)


Peut-être que un agent ayant contracté la peste dans une autre ville pourra le contaminer...

je viens de télécharger le vérificateur de syntaxe de chez plus qui, et vais voir ce que je peux faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:47

Tu fais le sièges, et tu passes les tours sans rien faire pour tester Wink
Puis, tu reviendras en arrière si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:30

bon c'est la fin: même en ne faisant rien d'autre que faire passer les tours, rtw direct quand les autres factions se tapent dessus...sans que cela ne concerne ma faction, ( apparemment
2 autres factions qu'avaient rien à voir avec celle qui me faisait bugger.)

Dommage Broken Crescent était excellent. Sur center total war y a pas mal de prob sur ce mod
j'arrête d'y jouer en attendant une V2 peut-être.

C'était bien vu quand même de laisser sortir le general de sa ville après expiration du délai de siège...cela aurait pu venir de là.

Si quelqu(un y joue et n'a pas de problème merci de me le dire, car je reinstallerai tout pour recommencer.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:07

je ne connais pas ce mod, mais il me semble que sur totalwar.org (ou l'autre site réf de la série), on a parlé d'un problème similaire sur un fil, avec un général, fantôme dans ce cas là, mais avec un mode de RTW, je crois.

La solution si mes souvenirs sont bons étaient de le "déporter" sur une île par une manip d'écriture, mais là vraiment, ça dépasse mes compétences.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:40

move_character Nomdugénéral x,y

Nom du général sans la particule x et y étant les coordonnées.

Ce cheat existe pour RTW mais semble aussi fonctionner pour MII: car après l'avoir saisi dans la console, je n'ai aucun message d'erreur. Ceci dit le général n'a pas disparu de la ville où il se trouve. Peut être parceque j'ai mis au pif 100 pour x et y sans savoir à quoi ça peut correspondre, peut-être faut-il des coordonnées exactes d'une autre ville de sa faction.
Ou peut-être que ce code est "reconnue" mais n'a aucun effet dans MII.

En tout cas je vais chercher par là.

Juste avant de tout désinstaller j'ai relancé une fin de tour une dernière fois, pour voir, et l'IA a opté pour d'autres choix qui n'ont pas provoqués de bugs. Finalement je continue, trop bien ce mod. Faut juste exiler ce général très loin et garder ce code sous la main s'il revient. De toute façon y finira bien par mourrir de vieillesse non?

J'arrive aussi bientôt à l'expiration du délai de siège, pour un combat hors de la ville, ...finirais bien par l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flinguer un général ennemi avec un code ? Empty
MessageSujet: Re: Flinguer un général ennemi avec un code ?   Flinguer un général ennemi avec un code ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flinguer un général ennemi avec un code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon empire commence ,VAE VICTIS!
» Unités qui ne veulent pas poursuivre l'ennemi
» Probleme du code "capture_settlement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie