Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de mod?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 3:23

Voilà, je n'ai jamais joué à aucun mod sur Total War et j'aimerais bien m'y mettre, enfin. Mais j'aimerais avoir vos conseils.

Sur Medieval 2, quel mod incluerait une grande réalité historique (unités, territoires et tout ça) avec un IA pas trop foireuse et sans mega bug qui fait tout planter?

J'en demande peut-être beaucoup mais si ça existe vous seriez des gentlemens de me le dire Razz

Et aussi, question comme ça : lorsqu'on installe un mod, est-ce que les sauvegardes de Medieval 2 normales sont effacées ou quelque chose dans le genre? Si c'est le cas je vais les mettre ailleurs.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:19

les sauvegardes de m2tw seront garder mais incompatible avec le mod, certain mod t'empecheront aussi de jouer au jeu original (version vanilla), perso pour chaque mod j'ai m2tw installé (je copie et colle vanilla a chaque nouveau mod) du coup j'ai pour m2tw 6 mods + vanilla et l'expansion donc 7 fois le jeu (une fois installé et 6 fois copié)

ça fait un baille que je le vante et en parle, donc je te propose Deus Lo Vult 7.4 qui est le plus sublime ! mais pas le plus simple Laughing

voili voilou

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:26

Merci pour la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:45

on est la pour (entre autre) ça Wink Proposition de mod? Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lechouan49
Esclave
Lechouan49


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : France, Angers
Date d'inscription : 27/11/2008

Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:07

Je suis aussi d'accord pour DLV 7.4 mais c'est du costaud. Il faut également une bonne machine car le mod est lourd. Et chez moi ça rame trop. (je reconnais que j'ai une bécane de deux ans et c un portable, je crains le pire pour empire total war)
Un autre mod qui se rapproche des faits historiques, je te conseille Falcom. Malheureusement, il a qq bugs. Par exemple pas moyen de jouer avec la faction de Novgorod. J'ai un retour windows systématique.
En espérant de t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mod? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mod?   Proposition de mod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de MV
» Modeste proposition
» Une petite proposition pour le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit